Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Rendre service » - Page 2

« Rendre service »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rendre service »

avec Malicia Lewis

« Arrête de penser à ma place » Brent avait élevé le ton. Bordel, mais c'était plus fort qu'elle, elle devait se faire des idées sur chaque choses qu'il disait, chaque chose qu'il faisait. Cette façon d'être scruter et observer et surtout juger le mettait mal à l'aise et l'obligeait à être toujours arfait. Cette façon de faire attention à tout n'était pas lui et c'était ce qui l'avait conduit à être un autre. « Non le problème n'est pas ça. Si tu avais enfin dit ce que tu pensais, cela aurait évité que tu sois là en train de bosser alors que tu avais mieux à faire » Ils s'engueulaient parce qu'elle était là alors qu'elle n'en avait pas envie, parce que le semblait était plus important que l’honnêteté. Elle lui avoua alors la raison pour laquelle elle avait bâclé la réparation de la voiture. « Oui je suis content, je crois que c'est la première fois que tu me dit ce que tu penses » Alors que les larmes commençaient à couler, Brent était pour l'instant, trop énervé pour s'en rendre compte. Il voulait juste régler les choses, qu'ils arrêtent de se regarder en chien de fusil, qu'ils arrêtent de se prendre la tête pour un oui, pour un non. Même si une relation amoureuse n'était plus possible entre eux, Brent aimerait pouvoir travailler sereinement. « Tu vois, tu penses encore à ma place en disant que je ne te mérite pas. Tu as tes défauts mais j'aurais aimé être à tes côtés pour t'aider. Tu l'a toujours refuser. » Elle lui avoue des choses qu'elle ne lui avait jamais dit. C'était fou l'effet que cela faisait aux deu lorsqu'ils se mettaient à discuter et à dire ce qu'il pensait sans se soucier de ce que l'autre pourrait penser. « C'est parce que tu t'interdit de faire ce que tu veux, parce que tu te caches derrière ton passé, derrière tes sentiments. J'aurais tellement voulu t'aider, j'ai tout fait pour que tu acceptes mon aide mais à chaque fois que je te montrais à quel point, je tenais à toi, tu me tournais le dos et à force j'ai arrêté en pensant que je n'était pas à la hauteur pour te soutenir, que j'étais incapable de te comprendre et que je n'était qu'un mec qui ne comprenait rien à rien. » Brent aussi se faisait des reproches parce qu'il pensait être aussi coupable qu'elle de leur rupture. « A deux, on aurait été capable de vaincre cette peur, on aurait été capable de beaucoup de choses, en tout cas, c'est ce que j'aurais voulu » Le ton avait baissé et Brent s'aperçu alors des larmes de la demoiselle. Il s'approcha d'elle pour passer un bras autour de ses épaules de manière amicale. « Je crois qu'on a vraiment merdé tous les deux. C'est dommage. » Il ne traîna pas trop, ne voulant pas qu'elle se fasse de faute idées. Il était avec Erin maintenant. « Et c'est qui cette enfant qui t'attend chez toi ? Tu peux filer, je m'occupe de la voiture seule. » Ils n'étaient plus en couple et il lui avait tout ce qu'il avait sur le coeur et surtout elle avait fait pareil. Peut-être le moyen de prendre un nouveau départ.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rendre service
Malicia & Brent

Malicia était en larmes, elle avait dit à Brent ce qu’elle avait sur le cœur et plutôt que d’évité les conflits, de se murait dans le silence comme il avait l’habitude de le faire, cette fois il lui répondit sans ménagement. La violence de ses mots, la vérité criante la fit pleurer de plus belle parce qu’il avait raison.  Il avait tellement raison. Elle se cachait derrière son passé, ses sentiments et n’accepter pas qu’on l’aide. Elle avait repoussé Brent encore et encore jusqu’au point de non retour. Si le bonheur la frôler un peu elle l'esquivait de peur d'être heureuse. Elle avait tellement craint de le perdre qu’elle avait fini par le faire fuir pour de bon…  Ils avaient cependant tout les deux leurs tord dans leur histoire, Brent de se mettre inutilement la pression et de ne pas oser l’envoyer chier. Elle en n’acceptant pas d’être aimer… «  Je regrette… Je regrette de ne pas t’avoir laissé m’aider… Je regrette tellement si tu savais. » A l’instant elle aurait aimé qu’il la prenne dans ses bras, pas pour qu’il lui dise que c’était fini et qu’elle n’avait plus à avoir peur, qu’ils pouvaient de nouveau s’aimer. Non il ne s’agissait pas de ça, ils avaient atteint le point de non retour, elle en était consciente. Il avait avancé, il était passé à autre chose. A quelqu’un d’autre… Brent ne lui appartenait plus, ni lui ni son cœur… Son cœur il l’avait confié à une autre, une autre qui savait comment en prendre soin… Non si Malicia voulait que Brent la prenne dans ses bras c’est parce qu’elle se sentait si seule à cet instant, si perdu. Elle avait besoin de tendresse et d’affection, même si ce n’était qu’amical. Mais Brent ne la serra pas dans ses bras, elle n’eut pas le loisir de ce blottir contre lui…  Il passa toutefois une main autour de ses épaules, comme pour baiser les armes, arrêter les hostilités et elle eut un sourire alors qu’il affirmait qu’ils avaient merdé tout les deux. Pas juste elle. Tout les deux. «  Je crois oui. » Il retira sa main et elle passa les siennes sur son visage pour essuyer définitivement ses larmes qui avait fini de couler. Elle devait avoir une mine affreuse. «  C’est une petite fille que j’ai ramené d’Inde. Elle a sept ans et elle a une leucémie. Elle m’aide un peu à panser la perte de Milo. » Elle ne savait pas pourquoi elle lui parlait de ça, de Milo, du bébé qu’elle avait porté l’année dernière. Peut-être parce qu’elle n’était jamais honnête et que c’était le fond de son problème comme ils venaient de le dire dans leur dispute. «  Non j’vais rester. J’aurai dut dire à Benji que j’étais occupé tu a raison. Je l’ai pas fait alors j’assume. Puis à deux, on ne devrait pas en avoir pour longtemps non ? A deux on  est plus fort, c’est ça ? » Dit-elle un petit sourire. Elle savait que Brent était passé à autre chose, elle devait s’y faire, mais ils pouvaient peut-être être amis ? Peut-être qu’elle pouvait enfin essayer de faire confiance en quelqu’un ? Parfois d’une vieille histoire d’amour nées une véritable amitié ? C’était peut-être à ça qu’ils étaient destinés ? A l’amitié, à pouvoir compter l’un sur l’autre.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rendre service »

avec Malicia Lewis

Cette situation pouvait rappeler celle du bal de 2017. Brent avait rompu avec Malicia un peu plus tôt et il s'était mis en couple avec Alison avant de retomber dans les bras de la mather. Mais aujourd'hui, c'était différent et Brent en avait parfaitement conscience. Lorsqu'il était sorti avec Alison, c'était avant tout pour se convaincre qu'il avait oublié Malicia alors que c'était faux. Et il n'en avait pas fallu beaucoup pour qu'il craque à nouveau. En ce début d'année 2018, il avait vraiment tiré un trait sur son histoire d'amour avec Malicia et il s'était mis avec Erin parce qu'il était bien avec la demoiselle, il était heureux et qu'il voulait construire quelque chose avec la Dunster. Ce n'était parce qu'il consolait Malicia qu'il allait l'embrasser, il n'en avait pas envie. Mais le point positif, c'est qu'ils s'étaient dit les choses et peut-être qu'ils pourraient être amis comme lorsqu'ils avaient participer au laser game. « Et moi je regrette de ne pas t'avoir dit les choses, de ne pas avoir su t'aider et de ne pas t'avoir envoyé chier plus souvent » Parce qu'il semblerait que la demoiselle ne finisse pas se confier que lorsqu'on lui rentrait dedans et ça, si besoin, Brent ne l'oublierait pas. Il l'écouta alors parler de Lison mais aussi de Milo. Brent ne lui avait jamais donné de prénom au bébé comme pour pas qu'il devienne réel. Il se rendait compte maintenant que la perte du bébé avait été très dure pour Malicia, sûrement plus dur que pour Brent. Et il s'en voulait de l'avoir abandonné à ce moment là. « Une leucémie » Comme Lenny, le neveu de Brent qui avait eu la même maladie à ses sept ans. Brent savait à quel point c'était difficile. « Lenny aussi l'a eut et c'est vraiment une merde, j'espère que tout ira bien pour elle » Il l'espérait mais tout n'était pas simple. « Si t'as besoin d'aide ou juste de parler, je suis là, j'ai vécu cette situation et je sais l'énergie que cela prend. » Elle affirma alors vouloir terminer le travail. Brent lui adressa un sourire. « On va faire les vérifications, peut-être que ça marchera direct et que tu pourra partir »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rendre service
Malicia & Brent

«  Ça c’est parce que tu es gentil » dit-elle quand il lui avoua regretter de pas l’avoir envoyé chier plus souvent. Sa remarque la fit sourire toutefois. La colère des deux anciens amants étaient retombé et Brent interrogeait Malicia sur Lison. Il ne fit aucun commentaire sur Milo mais elle devina dans son regard qu’il comprenait qui était Milo. «  Je sais c’est l’été où on est sortit ensemble. Enfin la seconde fois, pas celle où j’étais Cléo. T’a passé tout le mois d’Aout à son chevet. » Malicia pouvait donner l’impression qu’elle ne savait rien sur Brent mais ce n’était pas tout à fait vrai. «  J’espère aussi. Etre interne à l’hôpital me permet de la voir un peu, de passer dans sa chambre. Quand elle sera guérit elle repartira en Inde. » Brent se montra alors gentil, lui disant qu’il était là au besoin. «  C’est gentil. Si jamais j’ai besoin d’une nounou je penserai à toi. » Ils se concentrèrent alors sur la voiture. Malicia et Brent firent les vérifications et la voiture démarra du premier coup. «  Tu vois qu’elle était réparé ! » dit-elle fièrement avec un sourire mutin, les yeux pétillants. En vrai elle avait eu du bol, sans vérif c’était quitte ou double et elle le savait, mais elle avait envie de se faire mousser un peu. «  Je file. » dit-elle en se dirigeant vers la sortie, mais au dernier moment elle fit demi tour et se dirigea vers Brent et déposa un bisou sur sa joue en disant juste «  Merci ». Elle pivota et recommença à partir avant de lancer un coup d’œil à Brent qui ne devait pas comprendre. «  Il parait que je suis libre de faire ce que j’ai envie. » dit-elle simplement avant de sortir du chant de vision du jeune homme.
(c) DΛNDELION
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)