Invité
est en ligne
Invité
« Rendre service »
avec Malicia Lewis
avec Malicia Lewis
« Arrête de penser à ma place » Brent avait élevé le ton. Bordel, mais c'était plus fort qu'elle, elle devait se faire des idées sur chaque choses qu'il disait, chaque chose qu'il faisait. Cette façon d'être scruter et observer et surtout juger le mettait mal à l'aise et l'obligeait à être toujours arfait. Cette façon de faire attention à tout n'était pas lui et c'était ce qui l'avait conduit à être un autre. « Non le problème n'est pas ça. Si tu avais enfin dit ce que tu pensais, cela aurait évité que tu sois là en train de bosser alors que tu avais mieux à faire » Ils s'engueulaient parce qu'elle était là alors qu'elle n'en avait pas envie, parce que le semblait était plus important que l’honnêteté. Elle lui avoua alors la raison pour laquelle elle avait bâclé la réparation de la voiture. « Oui je suis content, je crois que c'est la première fois que tu me dit ce que tu penses » Alors que les larmes commençaient à couler, Brent était pour l'instant, trop énervé pour s'en rendre compte. Il voulait juste régler les choses, qu'ils arrêtent de se regarder en chien de fusil, qu'ils arrêtent de se prendre la tête pour un oui, pour un non. Même si une relation amoureuse n'était plus possible entre eux, Brent aimerait pouvoir travailler sereinement. « Tu vois, tu penses encore à ma place en disant que je ne te mérite pas. Tu as tes défauts mais j'aurais aimé être à tes côtés pour t'aider. Tu l'a toujours refuser. » Elle lui avoue des choses qu'elle ne lui avait jamais dit. C'était fou l'effet que cela faisait aux deu lorsqu'ils se mettaient à discuter et à dire ce qu'il pensait sans se soucier de ce que l'autre pourrait penser. « C'est parce que tu t'interdit de faire ce que tu veux, parce que tu te caches derrière ton passé, derrière tes sentiments. J'aurais tellement voulu t'aider, j'ai tout fait pour que tu acceptes mon aide mais à chaque fois que je te montrais à quel point, je tenais à toi, tu me tournais le dos et à force j'ai arrêté en pensant que je n'était pas à la hauteur pour te soutenir, que j'étais incapable de te comprendre et que je n'était qu'un mec qui ne comprenait rien à rien. » Brent aussi se faisait des reproches parce qu'il pensait être aussi coupable qu'elle de leur rupture. « A deux, on aurait été capable de vaincre cette peur, on aurait été capable de beaucoup de choses, en tout cas, c'est ce que j'aurais voulu » Le ton avait baissé et Brent s'aperçu alors des larmes de la demoiselle. Il s'approcha d'elle pour passer un bras autour de ses épaules de manière amicale. « Je crois qu'on a vraiment merdé tous les deux. C'est dommage. » Il ne traîna pas trop, ne voulant pas qu'elle se fasse de faute idées. Il était avec Erin maintenant. « Et c'est qui cette enfant qui t'attend chez toi ? Tu peux filer, je m'occupe de la voiture seule. » Ils n'étaient plus en couple et il lui avait tout ce qu'il avait sur le coeur et surtout elle avait fait pareil. Peut-être le moyen de prendre un nouveau départ.
Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)