Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Rendre service »
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Rendre service »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rendre service »

avec Malicia Lewis

Samedi 10 février ~ En fin de journée

« Malicia, Brent, j'ai vraiment besoin de vous. Vous pouvez rester un peu plus tard ce soir ? » C'était rare que Benji leur demande un service. En général, ils étaient assez libre de faire les horaires qu'ils voulaient et justement, Brent n'était pas contre lui rendre un service, bien au contraire. Aussi, il s'était empressé de répondre oui. Erin n'était pas dispo ce soir, elle devait réviser et cela lui ferait un peu d'argent supplémentaire pour le Spring Break. Mais il aurait mieux faire d'attendre avant de dire oui. Une voiture devait être réparé d'urgence et cela allait demandé beaucoup de boulot et surtout il allait devoir travailler avec Malicia. Depuis l'histoire autour de l'honnêteté, ils ne s'étaient pas parlés alors travailler ensemble risquait d'être explosif mais il ne pouvait pas laisser tomber Benji. « Ca marche pour moi, la voiture sera prête demain. » Il espérait juste que Malicia ait autre chose à faire ce soir. Non pas qu'il n'appréciait pas sa présence mais parce que suivant comment partirait la discussion, il aurait peut-être du mal à se retenir de dire ce qu'il pensait.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rendre service
Malicia & Brent

Malicia ne savait plus où donner de la tête ! Entre l’hôpital, les cours, le garage, Lison et le Drink, elle n’avait plus une seconde à elle. Le Drink ?! Oui cela faisait trois jours qu’il bossait un peu malgré elle. A la base elle était juste passée récupérer son bulletin de paye mais le nouveau propriétaire faisait pression sur elle pour la faire bosser afin de remplacer des employés absents. Pour l’instant elle faisait preuve de patience et ça allait qu’elle adorait le Drink, mais elle n’allait pas tarder à l’envoyer chier. Ce soir en tout cas, pas de Drink pour elle, Benji avait besoin d’elle et… Brent ! L’idée de se retrouver toute une soirée avec lui la faisait un peu grimaçait mais elle n’avait pas vraiment le choix. «  Je… J’ai un coup de fil à passer pour m’organiser et j’devrais pouvoir m’arranger pour rester. » Brent lui avait été plus direct, à croire qu’il n’avait rien à faire de la soirée. Elle attrapa son téléphone et essaya d’être discrète. «  Salut mon petit cœur… oui je ne vais pas rentrer ce soir… oui moi aussi j’aimerai être avec toi… promis demain… Moi aussi je t’aime. » Elle raccrocha et regarda la voiture. Elle se dirigea vers le capot qu’elle ouvrit avant de grimacer. «  Waw y’a du boulot. »
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rendre service »

avec Malicia Lewis

Malicia s'éloigna pour passer un coup de fil. Brent profita de ce temps pour demander à Benji des nouvelles de Jonathan. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu l'eliot et il espérait que tout allait bien pour lui. La demoiselle revint et affirma alors qu'elle pouvait rester. Brent tâcherait alors de rester professionnel. Les deux étudiants se dirigèrent alors vers la voiture et la demoiselle ouvrit le capot. Brent se pencha à ses côtés « On a peut-être été un peu trop rapide à accepter cette mission » Brent plaisantait bien sûr. Pour Benji, il pouvait bien faire cela. « Allez, c'est parti. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rendre service
Malicia & Brent

Malicia s’en voulait de faire faux bond à Lison. C’était elle qu’elle avait eu au téléphone, c’était à cet enfant de 7 ans qu’étais destiné son « je t’aime » Elle voyait plus souvent la petite fille à l’hôpital qu’à l’appart, aussi ce soir ça devait être leur soirée à elles. Elle aurait pût expliquer à Benij qu’elle avait d’autre plan, c’était légitime étant donné la leucémie de Lison, seulement voilà Brent c’était empressé d’accepté et elle ne voulait pas être en reste par rapport à lui. N’empêche qu’elle avait hâte que ce soit déjà fini ! Elle regarda sa montre et attrapa les outils. Elle allait si vite qu’on avait l’impression qu’elle était monté sur ressort. Encore un coup d’œil à sa montre. Ce qu’elle voulait c’était combiné les deux, aider Benji et rentré avant que Lison soit endormit. Sans faire les vérif nécessaire, Malicia referma le capot. «  Voilà c’est réparé. » Encore un coup d’œil à sa montre.    
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rendre service »

avec Malicia Lewis

A l'inverse de Malicia, Brent n'avait rien de prévu ce soir. Aussi, il était ravi de bosser plus longtemps. Il aurait pu passer la soirée avec Nate et Arizona mais il n'avait pas envie de tenir la chandelle, ni envie de bosser d'ailleurs. Cela faisait à peine une vingtaine de minutes qu'ils avaient commencé à bosser dans un silence total quand Malicia affirma avoir terminer. « T'es sérieuse ? » Apparemment oui, elle avait déjà refermé le capot. « Et les vérifs, tu ne comptes pas les faire ? » Brent était plutôt du genre sérieux dans le travail et il adorait tellement son boulot qu'il ne comptait pas le bâcler. Il avait parler sur un ton un peu cassant. « Si t'avais mieux à faire t'aurais du dire non à Benji. J'aurais préféré faire le boulot tout seul que de devoir passer derrière toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rendre service
Malicia & Brent

Malicia était satisfaite d’avoir fini la réparation mais c’était sans compter sur Brent qui voyait d’un très mauvais œil sa rapidité. «  Oui très sérieuse elle est réparé. » dit-elle en ne comprenant pas où était le problème. Il insista ce qui l’agaçait un brin. «  Pas la peine, j’te dis qu’elle va rouler. » Puis d’un coup sans qu’elle s’y attendre il l’envoya chier sans ménagement, ce qui eu pour effet d’énerver immédiatement Malicia ! Pour qui se prenait-il au juste ?! De quel droit lui parlait-il ainsi ?! Elle n’était pas son chien ! «  Peut-être que je l’aurais fait si Monsieur ne s’était pas empressé d’affirmer la bouche en cœur qu’on était partant, sans ce soucier une seule seconde de ce que moi je pouvais en penser ! » dit-elle en grimaçant m’aimant pas la façon dont il lui parlait. «  Je n’ai pas besoin que tu «  repasse derrière moi » je sais ce que je fais. Passer 3h sur la voiture ou 20 minute ne changera rien au fait qu’elle est réparé ! » Elle poussa un soupir agacé, d’habitude il ne s’énervait pas aussi vite. D’habitude… c’était elle qui prenait la mouche ! «  C’est quoi ton problème au juste ? Tu devrais être content, la voiture est réparée et ça nous permet de resté moins temps ensemble à faire semblant de ne pas avoir envie de s’étriper. Ainsi tu pourras plus vite rejoindre ta  "parfaite " petite amie sincère et honnête » dit-elle en minant les guillemets avec ses doigts et puis en levant les yeux aux ciels. «  Parce que le plus important c’est l’honnêteté n’est-ce pas ? »   
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rendre service »

avec Malicia Lewis

Et voilà, il n'avait pas pu faire comme si de rien n'était. D'habitude, il n'aimait pas le conflit mais comme le lui avait dit Nate, il ne lui devait rien et s'il devait lui dire ce qu'il pensait, il n'allait surement pas se gêner. « J'ai pas envie de me faire convoquer demain dans le bureau de Benji parce que la voiture n'était pas entièrement réparé à cause de toi » Ce n'était pas qu'une question de se faire convoqué. Benji était un ami et il s'en voudrait d'avoir fait une connerie au taff. Encore plus si la connerie ne venait pas de lui. Elle lui reprocha alors d'avoir accepté pour eux deux. Faux. Enfin à son sens. « T'étais assez grande pour dire que tu avais mieux à faire. » Elle n'avait pas été capable d'être honnête avec Benji alors que quelques jours plus tôt, elle lui parlait de ce mot là. A croire qu'elle n'en connaissait pas la signification. « J'aime pas le boulot bâclé et là, c'est exactement cela » Parce qu'aucun doute que ne pas faire les verif était une faute et elle devait le savoir. Elle osa par la suite parler d'Erin en utilisant un ton qui ne plaisait pas trop à Brent. Il s'approcha alors d'elle. C'était parti et aucun doute que les temps de la discussion était parti. « Ca veut dire quoi ? » Si elle osait dire du mal d'Erin, cela allait mal se passer parce que oui, Brent était en train d'en tomber amoureux. « T'es entrain de me dire que je suis pas honnête ? A quel sujet ? » Il ne comprenait pas ses insinuations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rendre service
Malicia & Brent

«  Oh je t’en prie ! Tu me traite comme si je n’avais jamais réparé de voiture de ma vie. C’est pas parce que je ne bosse pas ici depuis deux ans que je suis incompétente ! » Elle détestait la façon dont il la traitait, comme s’il allait s’en prendre plein la tronche par sa faute.  Comme si… elle était responsable de tous ses maux ! Elle savait bien qu’elle avait fait des erreurs par le passé et qu’elle n’était pas parfaite mais elle essayait de s’amélioré. La conversation s’envenimé, l’un comme l’autre ne semblait pas décidé à ce calmer. «  Tu dis ça comme si ce taff n’avait aucune importance pour moi et tu te trompe lourdement ! » dit-elle alors qu’il l’accusait d’avoir mieux à faire. Elle adorait ce garage, pour la première fois on lui laissait la chance d’être mécano malgré son statut de fille. «  Tu te trompe je ne l’ai pas bâclé je… » Elle poussa un soupir, essayant de retrouvé ses mots, sa respiration.  Et s’il avait raison ? Si elle s’était dépêchée sans s’en rendre compte pour rejoindre Lison ? Elle était agacé, énervé et garder encore en travers de la gorge sa réflexion de l’autre fois sur l’honnêteté. Quand il lui demanda pourquoi il n’était pas honnête les larmes commencèrent à monter dans les yeux de Malicia, prit par l’émotion. «  A quel sujet ??? A propos de moi Brent !!! Tu ose me parler d’honnêteté mais tu n’ose pas me balancer directement que j’ai été la pire des petites amie et tu préfère te cacher derrière tes «  depuis deux ans » pour me faire comprendre que je ne te connais pas et que j’aurais du savoir où tu bosser » dit-elle en essuyant ses larmes d’un revers de la main.
(c) DΛNDELION
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rendre service »

avec Malicia Lewis

« J'ai jamais dit cela. Ca m’énerve quand tu insinue des choses que j'ai pas dit » C'était quelque chose qu'elle faisait toujours et c'était souvent à cause de cela que Brent coupait court à la discussion. Mais pas aujourd'hui. Le maître mot ses derniers temps était l'honnêteté. Quelque chose qu'il n'y avait jamais eu entre eux que ce soit d'un côté ou de l'autre. « J'ai toujours pas dit cela. Je dit juste que si tu avais mieux à faire, il fallait refuser ! » Benji ne lui en aurait pas voulu et Brent non plus. On a le droit d'avoir des choses à faire surtout lorsqu'on est prévenu au dernier moment. Mais encore une fois, elle voyait un reproche dans sa phrase. Mais elle non plus n'était pas honnête. « Si tu l'as bâclé. » Et elle mentirait si elle disait le contraire. Il fallait croire qu'ils avaient beaucoup de chose à se dire alors autant le faire maintenant. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. « Tu veux que je sois honnête ? Alors soyons honnête » Il était déterminé à lui dire ce qu'il avait sur le coeur. « Je pense que tu as toujours eu un manque de confiance en moi. Tu m'as toujours caché des choses comme si j'étais incapable de te comprendre, incapable de t'écouter. J'ai fait des erreurs, beaucoup mais tu ne m'as jamais laissé ma chance pour me rattraper. » Il avait toujours eu cette impression qu'elle ne le considérait pas vraiment comme un petit ami. « Je sais que je suis loin d'être parfait mais avec toi, j'ai toujours eu l'impression d'être un moins que rien, que je ne te méritais pas » Et ce n'était pas uniquement de sa faute à elle, il avait ses torts aussi à toujours tout vouloir bien faire. Et si c'était lui qui ne se pardonnait pas ses erreurs et non l'inverse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rendre service
Malicia & Brent

« Tu l’a peut-être pas dit mais tu l’a pensé ! » Elle se trompait, Brent ne l’avait pas pensé. Malicia faisait sans cesse des suppositions sur ce que les autres pouvait pensait ou disait d’elle, mais au fond ce n’était que le reflet de ses propres peurs et de ses propres doutes. En agissant ainsi elle créait inconsciemment des problèmes là où il n’y en avait pas. « J’aurais dût refuser effectivement ça m’aurait évité de m’engueuler une fois de plus avec toi !!! » dit-elle des plus énervé alors qu’il rejeté la faute sur le fait qu’elle était incapable de dire ce qu’elle voulait, d’exprimer ses pensées ou ses besoins. C’était peut-être là le fond du problème, dès qu’il s’agissait de Brent elle voulait bien faire et finissait par s’oublier. Elle s’écrasait au lieu de simplement s’assumait, en se foutant bien de ce qu’on pouvait en penser. Quelque part c’était comme si elle voulait être parfaite à ses yeux, toujours souriante, toujours faire ce qu’on attendait d’elle. Mais elle n’était pas parfaite ! Loin de là… Elle se mettait la pression toute seule et à force de garder les choses pour elle, elle explosait ! Brent insistait sur le fait qu’elle ait bâclé la réparation de la voiture et ça la mettait hors d’elle. « D’accord d’accord je l’ai bâclé parce qu’une petite fille compte sur moi !!! Voilà tu es content ??? » Mais ce n’était pas suffisant, les deux étudiants avaient de toute évidence besoin de vider leur sac. Pour une fois Brent n’évitais pas le conflit et l’ayant compris, Malicia eut tout le loisir de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur alors que les larmes coulaient sur sa joue, elle qui avait rarement pleurait devant lui. « Tu te trompe, j’ai jamais pensé que tu étais un moins que rien et c’était tout à fait le contraire. Tu es le garçon le plus génial que j’ai pût rencontrer, la meilleure chose qui me soit arrivé à Harvard et je ne t’arrive pas une seule seconde à la cheville. Tu es gentil, attentionné, protecteur et adorable. Tu mérite bien mieux qu’une névrosé handicapé des sentiments. » Ses larmes continuaient de couler et elle les essuya légèrement avec sa main mais elle était incapable de s’arrêter de pleurer. « Tu as raison je ne te fais pas confiance. » dit-t-elle en haussant légèrement les épaules. « Je crois que je suis tombé amoureuse de toi au moment même où tu t’es caché derrière cette table au restaurant de poisson. » Elle eut un sourire en y repensant. « Je t’ai admiré pour ta simplicité, cette force de caractère et ta capacité à agir simplement sans avoir aucune responsabilité alors que moi… moi j’en ai toujours eu. J’ai jamais eu le loisir de faire ce que je voulais. » Elle passa une main dans ses cheveux. « Je suis vraiment tombé amoureuse de toi avec une facilité effrayante mais je crois que je ne suis jamais arrivé à te refaire confiance après Cléo… » Cette histoire datait il y a longtemps mais Malicia s’en souvenait comme si c’était hier. Elle se souvenait de son silence et à quel point elle en avait souffert. « Quand tu m’a tourné le dos, quand tu a refusé de me parler… j’ai vraiment réalisé ce que c’était qu’avoir le cœur brisé… Tu voulais que j’te fasse confiance ? Mais je n’ai même pas confiance en moi ! J’ai peur Brent, j’ai peur tout le temps que les personnes que j’aime meurt et de me retrouver toute seule. J’suis morte de trouille et ce n’est pas étonnant quand on sait que ma propre mère à préféré s’ôter la vie que rester auprès de moi… » dit-elle avant de sangloter…
(c) DΛNDELION
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)