Invité
est en ligne
Invité
Elle a raison Amalthia, c'est égoïste ce que je lui demande. Et quand on y pense, c'est pas la première fois que je me montre égoïste avec elle. Je lui interdis de voir des garçons alors que moi je vois des filles. Je la surprotège alors que moi, je suis libre. Et là, je viens de lui lancer être toujours amoureux de mon ex et je lui demande de quand même rester avec moi. Sa réponse est évidente. Elle n'est pas conne, elle est réfléchie et voit déjà tout ce qui est tracé. Sauf que non, tu te trompes. Quand elle me sort que je dois rester seul, c'est comme mon monde qui s'écroule. Je me vois pas seul en fait. Je me vois avec toi à mes côtés, quoi qu'il arrive. Ne me laisse pas s'il te plaît, me tourne pas le dos. « Non, ça n'arrivera pas. » je ne pense pas à Sacha quand je suis avec Amalthia. Ça serait beaucoup trop malsain. Disons que je pense à mon ex quand je suis seul et triste, belle vie hein ? Je me pince les lèvres et je cherche les mots pour la laisser rester. « Non non, ne me laisse pas seul. » pitié ? J'ai besoin que de toi. J'ai mal quand je la vois pleurer, ça me rend fou, ça me donne envie de casser tout ce qui se trouve à ma portée de main. Si elle continue je vais aussi pleurer comme un con et ça sera encore moins rigolo. Suite à sa question, je prends le temps d'y réfléchir avant de répondre en toute honnêteté. « Car j'ai la certitude que si mon coeur m'écoutait je serai déjà amoureux de toi. » bam. Mes yeux plantés dans les siens, mon cœur qui bat vite, mais qui fait mal. Oui j'aime Sacha, mais malheureusement elle prend trop de place, elle prend toute la place à son aise et j'ai juste envie qu'elle me laisse tranquille, que mon coeur laisse une chance à Amalthia. Au final, j'aurai peut-être dû me taire ? J'ai voulu être sincère, j'ai voulu me décharger de ce sentiment désagréable qui m'attristait et au final, je suis encore plus mal qu'avant.(Invité)