Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to lose you (romalthia)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I don't want to lose you (romalthia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to lose you (romalthia) Tumblr_oy6v70q5td1vxhcvpo1_500
Il faut que je lui parle. Premièrement parce que c'est ma meilleure amie avant tout mais aussi parce que j'ai la frousse de lui faire du mal. Je suis dans une position délicate, vraiment. Je me demande si c'est pas un peu trop précipité tout ça. Pourtant, j'aime ce qu'on vit, ce qu'on a entre nous. Mais avec moi, c'est toujours le même refrain. Je fais du mal à tous ceux que je touche et j'ai vraiment pas envie que ça arrive à l'eliot. J'aimerais pouvoir foncer avec elle sans cacher ce qui me pèse au fond de moi. J'idéalise peut-être ? Je veux être avec elle, vraiment. Mais avec ce que j'ai sur le cœur, ça me semble difficile. Je suis torturé, jour et nuit, comme l'envie de pleurer dès que je me sens seul. Sacha me manque et ça me brûle, ça m'empêche de vivre, d'avancer. Je sais qu'elle attend rien de moi et qu'on aura plus rien à faire ensemble mais c'est ce que je vis à l'intérieur de moi. J'adorerai le contrôler, me dire 'maintenant stop, c'est Amaltha et rien qu'elle'. Je suis maudis. Maudis sans doute à vie. Coincé dans mon passé de deux ans d'aventure qui ne veut pas me laisser vivre. Je la respecte de A à Z Ama, je ne tiens pas à ce qu'elle devienne une de mes exs que j'aurai oublié d'ici quelques mois. J'ai pas l'impression d'être vraiment sincère avec elle. Je suis qu'un gros con en somme. J'ai des pensées sombres. Je suis pas bien, toujours en manque de quelque chose et j'ai besoin d'évacuer tout ça. Je veux la voir, alors je lui demande de venir me voir après les cours. Légèrement nerveux, je lui ouvre la porte quand elle arrive et je fais un faible sourire avant de refermer la porte derrière elle. Si avant je l'embrassais avec passion, là, je ne savais pas trop quoi faire. « Merci d'être venue. J'avais besoin de te voir, de te parler... » je lui prends la man et je la serre fort avant de la guider jusque dans ma chambre, là où personne ne pourra écouter cette conversation. Je reste un long moment debout, le regard à la fenêtre et je finis par dire : « Je crois que je vais tout foutre en l'air. » mon cœur bat vite, j'ai la gorge serrée, je suis pas à mon aise. A tout moment je peux la perdre et si c'est le cas, j'y survivrai pas. Je veux juste qu'elle comprenne ce que je ressens et qu'elle accepte mes choix.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : I don't want to lose you (romalthia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
I don't want to lose you (romalthia) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
I don't want to lose you (romalthia) Tumblr_inline_mk9t7abvV71qz4rgp
Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien. En amour, je veux dire, je me sens bien. Si j'étais un peu perplexe au départ quand on a décidé de se mettre ensemble Royce et moi, au final, tout roule parfaitement. Ce qui est bien quand on est avec son meilleur ami, c'est qu'on a pas besoin de faire semblant. je sais que je peux être moi même avec Royce et ça fait tellement du bien de lâcher prise quand je suis avec lui. J'avoue que j'étais un peu inquiète quand j'ai vu la question de cette fille sur son forumspring mais il m'a demandé de lui faire confiance alors je lui fais confiance. Je me doute bien qu'il a du rencontrer des filles avec Tinder. Ca sert à ça cette application, après tout. Il me demande de passer chez lui après les cours et j'accepte, passant quand même par la Eliot House pour poser mes affaires dans ma chambre avant d'aller chez Royce. Il m'ouvre et rien que là, je sens que quelque chose ne va pas. Appelez ça instinct féminin ou je sais pas quoi.. d'habitude, j'ai le droit à un bon baiser, là.. là c'est juste bizarre. « Merci d'être venue. J'avais besoin de te voir, de te parler... » Je fronce légèrement les sourcils alors qu'il attrape ma main pour m'amener dans sa chambre. « Dis donc, t'as l'air tout sérieux.. » que je dis dans un murmure. Je m'assoie sur son lit et je le regarde qui reste debout face à la fenêtre pendant.. plusieurs longues secondes ? Sur le coup, ça me paraît des minutes mais je pense que c'était des secondes.« Je crois que je vais tout foutre en l'air. » Je me pince la lèvre et je sens mon coeur cogner contre ma poitrine. Il me fait peur, vraiment très peur quand il dit des trucs pareils. « Mais qu'est-ce que tu racontes..? » Je me lève et je m'approche de lui, passant ma main le long de son bras pour venir attraper sa main tendrement. Je tire un peu sur sa main pour l'inciter à se tourner vers moi et je demande, « C'est par rapport à cette fille là, sur formspring ? » Je ne vois pas ce qui pourrait y avoir d'autre, je pensais qu'on était bien. Je pensais qu'il était bien avec moi, lui aussi.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bête qu'on ne puisse pas avoir le contrôle sur nos émotions, nos sentiments. L'humain est mal foutu ! Y'a pas mal de choses que j'aimerais changer chez moi en tout cas. Je me fais du mal à essayer de tout contrôler et si j'arrête pas, si je lâche pas prise, je vais exploser. Je sais que dans le regard d'Amalthia, elle a comprit que y'a quelque chose de pas net. J'ai pas envie d'en arriver là mais la chose essentielle dans un couple c'est la communication non ? Je ne réagis pas à sa remarque et je l'emmène directement dans ma chambre. J'essaye de lui annoncer la couleur et elle vient automatiquement me prendre la main pour lui faire face. Quand elle me parle de la fille sur formspring, je souris bêtement. C'est pas à cause de Ziggy non. Ça pourrait l'être, je veux dire, c'est une fille qui me plaît, avec qui j'aurai peut-être pu tenter quelque chose mais je suis avec Ama non ? Je fais non de la tête en soupirant. « Non. » répondis-je simplement. Je veux pas lâcher sa main mais je sens qu'elle va le faire avec ma révélation. Je regarde ma copine en essayant de calmer tout ce que je ressens à l'intérieur de moi. Surtout, ne pas exploser Royce. « J'ai pas l'impression d'être totalement sincère avec toi Ama et j'en suis désolé d'avance. » je chasse son regard et je serre les dents. « Je suis bien avec toi. » mais, car oui, y'a toujours un mais. Ziggy m'a dit que la plus belle qualité qu'elle préférait chez moi c'était mon honnêteté, alors autant tout dire, aucun filtre. « Mais... je ne sais pas si j'y arriverai, tu sais, tous les deux. » en couple quoi. Je ne la quitte pas, je lui fais part de mes peurs et mes craintes, et de ce que je refoule. Je m'éloigne d'elle et je viens m'asseoir sur mon lit, mes coudes sur mes genoux et mes mains qui s'acharnent dans mes cheveux. « J'essaye très fort, je fais tout ce que je peux mais elle reste dans ma tête. » dis-je d'une voix anxieuse. J'ose pas la regarder, autant continuer. « J'arrive pas à ne plus l'aimer. » inutile de prononcer son nom, elle se doute que c'est de Sacha que je parle et c'est plutôt évidant que ce moment allait arriver vu que mon coeur n'a cessé d'hurler son prénom pendant des années. En gros, j'arrive pas à t'aimer comme je le voudrais...
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : I don't want to lose you (romalthia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je ne comprends pas tellement où il veut en venir et bien sûr que ça me fait peur. Il a ce regard, ce regard qu'il prend à chaque fois qu'il sait qu'il va faire du mal à quelqu'un. Les paroles sont tellement plus blessantes que les gestes et ça, Royce le sait. Il dit qu'il va tout foutre en l'air et je ne comprends pas. Je ne comprends pas ou je ne veux pas comprendre ? J'en sais rien, mais j'ai peur pour être honnête. Je lui demande si c'est en rapport avec la fille du formspring et il sourit un peu. « Non. » Je me pince la lèvre et je l'observe, sans savoir quoi dire, quoi demander. Je ne pensais pas qu'il était mal dans notre relation, ou qu'il était mal tout court alors ça me tombe un peu dessus sans que je ne m'y attente. Prise au dépourvu, c'est ça. « J'ai pas l'impression d'être totalement sincère avec toi Ama et j'en suis désolé d'avance. » J'inspire, j'expire et je l'observe, c'est tout ce que je peux faire à cet instant, perchée à ses lèvres en attendant le reste de ce supplice. « Je suis bien avec toi. » Je soupire, un soupire de soulagement que je ne cache pas. Mais je vois bien que son regard est fuyant. « Mais..? » Parce qu'il y a un mais, c'est pas possible autrement, c'est prévisible. « Mais... je ne sais pas si j'y arriverai, tu sais, tous les deux. » Ma respiration se bloque, mon regard est fuyant à son tour. Je le sens aller plus loin, il est certainement parti s'assoir et je suis là, à regarder à travers la fenêtre, silencieuse. En réalité, les larmes sont montés dans mes yeux mais je ne les laisserais pas s'échapper. Ma mère m'a appris à ne jamais pleurer face à un homme qu'on aime, parce que selon elle, il cherchera toujours à exploiter cette faiblesse pour nous manipuler et nous garder sous sa coupe. Alors j'ai appris à tout garder et à exploser plus tard. « J'essaye très fort, je fais tout ce que je peux mais elle reste dans ma tête. J'arrive pas à ne plus l'aimer. » Je crois que c'est la chose la plus blessante qu'un homme puisse dire à sa petite amie. On est ensemble que depuis quelques semaines, on s'aime déjà comme des meilleurs amis, Royce et moi. Et depuis quelques semaines, on apprend à s'aimer autrement. Je ne suis pas amoureuse de Royce mais je suis persuadée que si les choses continuent comme ça, je pourrais très vite tomber amoureuse de lui. Je déglutis, je n'arrive pas à parler, je ne sais même pas quoi répondre. Je glisse pas main dans mes cheveux pour les tirer en arrière et je regarde à travers la fenêtre. Et là, les choses les plus horribles se faufilent dans mon esprit. Il n'arrive pas à ne plus l'aimer, à ne plus penser à elle ? Est-ce qu'il pense à elle quand il m'embrasse ? Quand il me prend dans ses bras ? Quand on fait l'amour ? Cette idée me fiche un mal de ventre pas possible. « Je.. » Ma voix tremble alors je me stoppe. Je me racle la gorge, « Je suis censée répondre quoi à ça..? » C'est ce dont j'avais peur, c'est pour ça que je lui avais posé la question le soir où on s'est mis ensemble. Je voulais être sûre que je n'étais pas cette transition pour qu'il essaie d'oublier Sacha et il vient de me prouver que je le suis. Je souris tristement et je me tourne pour le regarder, on fait quoi maintenant Royce..?
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, c'est horrible, je suis horrible. Je me déteste à l'heure qu'il est. Je voulais tellement me donner à cent pourcent avec Amalthia, j'y croyais dur comme fer mais il a fallut que je recroise Sacha l'autre soir pour réaliser que j'avais encore des sentiments pour elle. J'ai mérité quoi au juste ? Souffrir, hanté par mes anciennes relations pendant combien de temps ? Non parce que ça serait plus facile pour moi de me reconstruire quand vous m'annoncez la date de péremption car là, j'en peux plus. J'ai toujours été très sentimental, hypersensible, même trop. C'est dans ma nature, il n'y a que les maniaco-dépressifs qui peuvent le comprendre. Je suis toujours dans l'excès, je vois grand. Quand j'aime, je donne tellement, je donne tout de moi et quand je perds ce que je donne, je suis vide. Totalement vide, comme un ballon qu'on a vidé de son air. Et j'arrive pas à me regonfler. J'ai envie, pour Amalthia, mais je ne sais pas comment faire. Je me hais. Je me déteste encore plus quand j'entends la petite voix de ma meilleure amie me répondre. Je déglutis, j'hausse les épaules et je la regarde d'un air triste. « Va te faire foutre Royce ? » lâchai-je d'un petit rictus moqueur. Ouais je me moque de moi-même, y'a quoi ? Je perds mon faux sourire et je joints mes mains en les fixant. « J'ai pas arrêté de te répéter que je casserai la gueule au premier connard qui t'approche. » je contracte ma mâchoire, énervé. « J'étais loin de me douter que ce serait moi. » rien que pour ça j'ai juste envie de me faire du mal, de m'éclater la tête contre le mur ou de disparaître tout simplement. Maintenant, la question que je me pose c'est est-ce qu'Amalthia va réellement rester avec moi alors que j'en aime une autre ? Ça semble perdu d'avance.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
J'aurais du m'en douter, en fait. Il ressort d'une relation sérieuse avec une fille. Une fille qu'il a aimé pendant deux ans. Deux ans, c'est une éternité, deux ans, ça n'est pas rien. Bien sûr que sa rupture a du être compliquée et c'est encore super frais. C'est normal, qu'il l'aime encore. Il avait beau me dire qu'il avait tourné la page.. c'était sûr que ça n'était pas vrai. Je sais que Royce ne veut pas me faire du mal et je sais que ça n'a jamais été son intention. Je n'arrive même pas à être fâchée contre lui : je suis plus en colère contre moi même, de ne pas avoir su lui dire non. De ne pas lui avoir dit qu'il avait besoin de temps pour se remettre de sa rupture avant de se mettre avec quelqu'un. Au final, ça nous éviterait de nous faire du mal. Parce que malgré tout ça, ça me fait du mal ouais. Alors je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais même pas comment je devrais réagir. « Va te faire foutre Royce ? » Je secoue la tête, yeux baissés. J'ai pas envie de lui dire ça, non. J'me sens juste.. triste. Parce que j'pensais qu'on avait quelque chose et j'ai la désagréable sensation que ça n'était que superficiel. Que ça n'a été qu'elle tout ce temps. « J'ai pas arrêté de te répéter que je casserai la gueule au premier connard qui t'approche. J'étais loin de me douter que ce serait moi. » Je soupire et je viens m'assoir à côté de lui. Je regarde devant moi sans rien dire pendant plusieurs secondes, j'essaie de toujours maîtriser ma voix, mais elle restera un minimum tremblante, quoi que je fasse, je le sais. « T'es pas un connard.. » Je tourne le regard vers lui. Je me sens enfin la force de le regarder. « T'as juste.. pas encore tourné la page.. » Et après une relation aussi longue, je suis tout à fait en mesure de le comprendre. Je déglutis et j'ajoute, « Est-ce que.. est-ce qu'elle ressent la même chose ? » Parce que si c'est le cas, on va pas se le cacher, c'est cuit en fait. Ils vont juste se remettre ensemble et je n'aurais été qu'une passade. Et ça... ça, ça va faire super mal.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ça me fait chier que ça tombe sur Amalthia. Ça aurait été avec une autre fille, je pense que j'y aurais pas été avec des pincettes. Enfin bref, ça me saoule. J'y croyais dur comme fer et faut croire que mon cœur veut pas. Il a décidé de me dire merde. Ama, c'est la fille qu'il me faut, je le sais, elle est parfaite, ses défauts j'en fais des qualités. Je suis pas au clair dans ma tête sur ce que je ressens pour elle mais y'a quand même des signes qui trompent pas. Je suis jaloux, possessif, colérique dès que ça parle d'hommes. Est-ce que c'est un message fraternel ? Non, je peux pas la considérer comme ma soeur. J'ai pas envie d'embrasser ma soeur, alors qu'avec Amalthia, j'adore le faire. Non, c'est encore plus tordu que ça. Je suis étonné mais pas surpris à la fois qu'elle vienne s'asseoir près de moi. Elle est trop gentille, beaucoup trop. Je mérite pas ça bordel. Je fronce les sourcils quand elle me dit que j'ai pas encore tourné la page. C'est vrai. C'est plus facile à dire qu'à faire. Se persuader de l'avoir fait ne veut pas dire que c'est fait. J'en suis désolé, tellement Ama. Puis son autre question, ça me fout des sales frissons dans le dos. J'ai mal au coeur rien qu'à répondre. « Je ne pense pas. En fait, j'en sais rien. La dernière fois qu'on s'est parlé elle m'a dit qu'elle m'aimait mais ça importe peu. Elle tourne la page en ce moment. » j'en suis quasi sûr. Et moi, j'arrive même pas à l'atteindre cette foutue page. Je tends la main mais je touche du vide. Ou plutôt je touche ma meilleure amie et je lui fais du mal. Dans un couple, c'est toujours moi qui m'accroche le plus. La preuve, je me suis fait largué trois fois et j'ai dit amen à chaque fois pour la récupérer. Marre d'être ce type là. « Je voulais te le dire, je pouvais pas te cacher ça. Notre nuit chez moi tout semblait si bien, j'étais vraiment bien, il faut me croire. Mais je contrôle pas mes pensées, ce que je ressens et ça me saoule putain. » car maintenant je sais pas ce qu'on peut faire. Une chose est sûre, je peux pas m'investir à cent pourcent dans une relation si mon cœur est ailleurs. Mais je refuse de la laisser partir. Ouais, y'a un choix compliqué à prendre.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
J'essaie d'être compréhensive. En fait, je n'ai pas besoin d'essayer parce que je comprends, plus ou moins. Malgré ça, le résultat est le même. A quoi bon être en colère ? Ca ne changera rien à ce qu'il ressent, ça ne changera rien à ce que je ressens aussi. Ce que j'aimerais savoir maintenant, c'est ce que Sacha ressent. « Je ne pense pas. En fait, j'en sais rien. La dernière fois qu'on s'est parlé elle m'a dit qu'elle m'aimait mais ça importe peu. Elle tourne la page en ce moment. » Je crois que j'ai arrêté d'écouter à partir du moment où il a dit "elle m'a dit qu'elle m'aimait". Je pense que ça veut tout dire, très honnêtement. Je souris tristement et je regarde face à moi, forcée de constater que.. c'est perdu d'avance. « Je voulais te le dire, je pouvais pas te cacher ça. Notre nuit chez moi tout semblait si bien, j'étais vraiment bien, il faut me croire. Mais je contrôle pas mes pensées, ce que je ressens et ça me saoule putain. » J'inspire doucement, je sens mes yeux s'humidifier à nouveau. Je ne le contrôle pas et mon regard reste fuyant. « Elle t'aime, tu l'aimes.. » L'équation n'est pas super compliquée à résoudre. « J'présume que t'as plus qu'à te battre pour la récupérer. » J'dis ça d'une manière tellement indifférente alors que j'ai envie de pleurer. Parce que j'me sentais bien avec lui, parce que j'avais enfin l'impression d'avoir un peu de chance alors que je me suis trompée. Mais ce qui me donne aussi envie de pleurer, c'est que j'perds pas juste mon petit ami. J'perds aussi mon meilleur ami dans l'histoire. Une larme coule sur ma joue et je me lève directement, passant ma main sur ma joue rapidement. « Je.. j'devrais rentrer, j'ai pas mal de boulot.. » Mensonge. J'vais juste m'enrouler dans ma couette, manger de la glace et essayer d'oublier tout ça. Parce qu'au delà d'avoir de la peine, j'me sens humiliée. Il n'a pas dit que c'était fini, mais c'est tout comme, non ?

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me battre ? Je crois pas non. Je l'ai assez fait, j'ai assez morflé. J'arrête pas de lui courir au cul. J'arrive à un stade où je suis épuisé d'elle, ou je veux juste oublier son existence mais je n'y arrive pas. C'est psychologique, c'est dans la tête. Rien que dans la tête. Je peux pas continuer comme ça mais je peux pas perdre Ama non plus. Je serre les dents, je veux pas entendre ça sortir de sa bouche. Si y'a bien une chose que j'ai compris, c'est que l'amour ne fait pas tout. Non, y'aura pas de nouvelle histoire Rocha, pas après ce que j'ai fait, pas après ce qu'elle m'a dit. On peut effacer une histoire mais pas le lien. Il arrive que parfois, l'amour ne suffit pas et c'est bien la preuve de ce qu'il se passe maintenant. « Mais je... non. » si j'avais en tête de la récupérer, tu crois vraiment que je serai avec toi maintenant ? Je bas des cils rapidement et je me lève presque en même temps qu'elle alors qu'elle prend la fuite. « Ama attends. » l'appelai-je avant qu'elle ne file définitivement. Je réfléchis, qu'est-ce que je peux bien dire ? De l'honnêteté Royce, toujours être honnête. Je me mords la joue et oui, j'ai le sacré culot de lui dire : « Je veux rester avec toi. » je sais pas si je vais y arriver mais je veux, j'ai l'envie. Peu importe ce qui s'est passé, je veux pas me dire qu'on a foutu un l'air notre amitié à cause de ça. Mais comment, me diriez-vous, comment être avec quelqu'un qui en aime une autre ? En fait le truc, c'est que je veux juste pas me détacher d'elle. Elle m'apporte tellement...
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
A mes yeux, ça ne sert à rien de se battre quand l'autre aime quelqu'un d'autre. Je suis censée faire quoi ? Juste attendre ? Continuer de le voir, me dire qu'il pense à elle quand on est ensemble ? Ca sera juste de la torture pour moi. Et en attendant, j'vais m'attacher encore plus, je vais tomber amoureuse de lui et il, il sera encore amoureux de Sacha ? Je ne vais plus seulement sortir avec quelqu'un qui aime une autre, je vais aimer quelqu'un qui aime une autre. Et déjà que cette situation me semble douloureuse alors.. m'imaginer tomber amoureuse de lui m'effraie encore plus. Le plus simple, c'est que Royce se batte pour Sacha, qu'ils se remettent ensemble et qu'on en parle plus. Notre amitié risque d'en pâtir pendant un bon moment mais on ne peut plus revenir en arrière. « Mais je... non. » Il se lève en même temps que moi et je le regarde, le regard toujours brillant, surprise. « Ama attends. » Je m'étais avancée vers la porte de sa chambre. Sa demande stoppe tous mes mouvements et fait battre mon coeur encore plus fort. « Je veux rester avec toi. » Je tourne la tête vers lui, sourcils froncés. Cette fois, je n'arrive plus à cacher la moindre émotion, je ne cherche même plus à les cacher à vrai dire. « Rester avec moi ? » Une nouvelle larme coule sur ma joue et ma voix tremble de plus belle. « Je suis censée juste.. rester et me demander continuellement si tu penses à elle quand on est ensemble ? » Je souris tristement et je secoue la tête, « T'as besoin d'être seul.. y'a que comme ça que t'arriveras à tourner la page.. » Et j'ai pas envie de partir Royce. J'ai pas envie qu'on arrête parce que j'me sentais tellement bien dans notre relation. « Pourquoi tu voudrais rester avec moi alors que tu l'aimes elle..? » Je ne comprends pas, c'est pas logique.

(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)