Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je lui parle. Premièrement parce que c'est ma meilleure amie avant tout mais aussi parce que j'ai la frousse de lui faire du mal. Je suis dans une position délicate, vraiment. Je me demande si c'est pas un peu trop précipité tout ça. Pourtant, j'aime ce qu'on vit, ce qu'on a entre nous. Mais avec moi, c'est toujours le même refrain. Je fais du mal à tous ceux que je touche et j'ai vraiment pas envie que ça arrive à l'eliot. J'aimerais pouvoir foncer avec elle sans cacher ce qui me pèse au fond de moi. J'idéalise peut-être ? Je veux être avec elle, vraiment. Mais avec ce que j'ai sur le cœur, ça me semble difficile. Je suis torturé, jour et nuit, comme l'envie de pleurer dès que je me sens seul. Sacha me manque et ça me brûle, ça m'empêche de vivre, d'avancer. Je sais qu'elle attend rien de moi et qu'on aura plus rien à faire ensemble mais c'est ce que je vis à l'intérieur de moi. J'adorerai le contrôler, me dire 'maintenant stop, c'est Amaltha et rien qu'elle'. Je suis maudis. Maudis sans doute à vie. Coincé dans mon passé de deux ans d'aventure qui ne veut pas me laisser vivre. Je la respecte de A à Z Ama, je ne tiens pas à ce qu'elle devienne une de mes exs que j'aurai oublié d'ici quelques mois. J'ai pas l'impression d'être vraiment sincère avec elle. Je suis qu'un gros con en somme. J'ai des pensées sombres. Je suis pas bien, toujours en manque de quelque chose et j'ai besoin d'évacuer tout ça. Je veux la voir, alors je lui demande de venir me voir après les cours. Légèrement nerveux, je lui ouvre la porte quand elle arrive et je fais un faible sourire avant de refermer la porte derrière elle. Si avant je l'embrassais avec passion, là, je ne savais pas trop quoi faire. « Merci d'être venue. J'avais besoin de te voir, de te parler... » je lui prends la man et je la serre fort avant de la guider jusque dans ma chambre, là où personne ne pourra écouter cette conversation. Je reste un long moment debout, le regard à la fenêtre et je finis par dire : « Je crois que je vais tout foutre en l'air. » mon cœur bat vite, j'ai la gorge serrée, je suis pas à mon aise. A tout moment je peux la perdre et si c'est le cas, j'y survivrai pas. Je veux juste qu'elle comprenne ce que je ressens et qu'elle accepte mes choix.(Invité)