Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe just talk and have fun when doing the shop - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


We just talk and have fun when doing the shop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow & Sateen



Suite à ma petite critique, mon double m’avait tiré la langue et j’étais forcément obligé de rire à cela… je savais pertinemment qu’elle n’était pas vraiment vexée de mes paroles, car de toute façon mes paroles n’avaient rien de méchant, c’était une taquinerie ! Et puis c’est will quoi, elle ne peut rien me cacher. La petite phrase qu’elle ajouta à cela ne fit qu’accentuer mon euphorie : « Et bien au moins les spectateurs auront autre chose à regarder que ma marche disgracieuse » C’est vrai que cette robe m’était très bien ces atouts en valeur, mais pas trop non plus juste ce qu’il fallait, et puis ce fut mon tour de défiler je commençais alors à marcher comme j’en avais l’habitude et un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle m’avoua : « Finalement, j’accepte les cours que tu me proposes » Je trouvais la robe que j’avais choisie, plein de détail, mais peut-être un peu trop bouffant c’est sans aucun doute à ma styliste préférée que je demandais alors conseil.
« Un peu oui mais c’est-ce qu’il fait tout le charme de cette robe, je trouve » je ne tardais pas à lui répondre :
-Oui c’est exact, ce qui m’a beaucoup plus c’est le cintre du haut de la robe, mais je ne sais pas si j’arriverais à me faire au côté bouffant, je pense qu’elle va repartir en rayon !
Elle changeait alors de robe, pour ma part je préférais la précédente, cependant elle tenta d’améliorer sa démarche, et je m’apprêtais à lui répondre que c’était bien jusqu'à ce qu’elle chute. C’est alors un fou rire incessant qui s’empara de nous, à chaque fois que je voulus prononcer un mot, je repensais à sa chute et me mettais à rire de plus belle, il me fallut attendre la crampe à l’estomac pour enfin arriver à arrêter de rire, je m’étais donc levé pout m’assoir sur le sofa à ses côtés, et lui annonça d’une voie délicate :
-Alors une jolie démarche au début, ça mérite un 7, mais la chute c’était un peu de trop donc j’enlève 6 points, surtout que dans un défilé tu serais tombé sur les photographes et ça aurait gâché la collection… bien que ça ait fait rigoler la foule. Mais ruinait ta carrière aux côtés des plus grands ! Problématique n’est-ce pas ?
Je m’étais bien amusé à faire genre le jury, et je l’avais ensuite aidé à se relever et je lui pris la main pour qu’elle se relève, je faisais alors en sorte de la redresser avec délicatesse avant d’annonce :
-Il te faut une démarche gracieuse, pour cela une posture droite, surtout pas de voutement du dos, le menton relevé, ni trop souriante, ni trop triste, bon après tout dépend du message que veux faire passer la collection ! Et d’une démarche gracieuse tu déposes alors soigneusement un pied devant l’autre… va je te regarde…
Je m’étais alors assise sur le sofa et observais sa performance, un sourire sur le visage après qu’elle eut fait plusieurs fois cela, j’annonçais :
-Il y a du progrès, mais tes talons ne sont pas assez haut il va falloir corser tout ça !

(c)lili
(Invité)