Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe just talk and have fun when doing the shop
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

We just talk and have fun when doing the shop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow & Sateen

Il y a deux jours j’avais envoyé un petit message à Willow, j’avais une envie de faire les magasins et qui mieux que deux étudiantes en mode pour faire les boutiques. Ça nous arrivait de temps en temps de sortir comme ça, c’était pour nous une occasion et parler et de rigoler. Car oui lorsqu’on est toutes les deux on ne peut pas s’en empêcher, c’est que du bonheur !
J’étais donc dehors devant le magasin en attendant que Willow arrive, je fouillai dans mon sac à main en cuir et en sortie mon portable pour lui envoyer un petit message :

« Willow je suis devant la boutique ma belle, je t’attends, tu es loin ?
XoXo Sateen»

Puis j’apercevait un café ambulant de l’autre côté de la rue, en attendant donc que Will' arrive j’allai chercher de quoi nous réchauffer un peu, on pourrait parler un peu sur le banc avant de rentrer faire les boutiques du cou. J’avais tellement de choses à lui dire, j’avais besoin de lui parler… en même temps j’avais revu Valentin et toutes les sensations, les émotions qui s’en étaient dégagé, je ne pouvais pas garder ça pour moi, il fallait absolument que je lui en parle. Après tout elle sait tout de valentin alors elle est la mieux placée pour cette conversation.

Je regrettais un peu d’avoir mis une robe aujourd’hui, il faisait vraiment froid, mais en même temps vous me verrez rarement autrement qu’en robe ou en jupe… bref tout ça pour dire que je fus bien heureuse de commander des cafés et de les tenir en attendant ma belle willow.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non pas celui-là ! » dis-je en balançant pour la énième fois un tee-shirt ou un jean qui me tombent sous la main. Cela va faire un quart d'heure que je suis plantée devant mon armoire et je ne suis toujours pas habillée. Je vais être sérieusement en retard si cela continue. Je m'assoie en soupirant sur le coin de mon lit et fixe d'un regard vague le petit tas qui s'est formé à ma droite.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que le bruit familier de mon portable apparaît et me sors brutalement de mes pensées.

« Willow je suis devant la boutique ma belle, je t’attends, tu es loin ? 
XoXo Sateen»

« Et merde ! » je peste. Sateen est déjà arrivée et moi je suis toujours dans ma chambre, plantée comme une idiote, à attendre que le temps passe. D'un coup, je me lève, prend au hasard un bustier et un slim et file me changer le plus rapidement possible. Cinq minutes plus tard et je suis enfin sortie dehors, habillée et maquillée pour l'occasion. Il y a quelques jours, Sateen est venue m'accoster pour me proposer de sortir faire les boutiques. Chose que j'ai bien évidemment accepté. Ce n'est pour rien au monde que j'aurais loupé cette journée et surtout en compagnie de celle que je considère comme mon « deuxième moi », mon double en quelque sorte. Je me rappelle à l'instant du message de ma Sat' et en profite pour lui répondre :

«  Oui désolée pour le retard j'arrive ! Je me dépêche promis Sat' »

Avançant à l'aveuglette, j’accélère le pas en essayant de ne pas bousculer les personnes qui m'entourent. Très difficile tout de même, surtout lorsqu'on a ses deux yeux plantés sur l'écran de son portable. Je ne sais pas pourquoi mais je prie intérieurement pour que Sat' ne se soit pas déjà sauvée. Je regarde nerveusement ma montre. Bon je relativise, je n'ai que cinq minutes de retard. Ce n'est pas si grave... si ? C'est donc presque en courant et le souffle saccadé que j’aperçois enfin une tête familière, assise sur un banc. Une idée sûrement complètement farfelue me traverse l'esprit ( comme d'habitude j'ai envie de dire ) et je m'avance vers elle très discrètement. Arrivée derrière elle, je tends mes deux mains et les pose délicatement devant ses yeux.

C'est donc avec un large sourire aux lèvres et l'envie d'éclater de rire que je lui demande :
«  Devine qui vient d'arriver ? » Question niaise en plus, il faut le rappeler. Évidemment qu'elle sait ! «  Désolée du retard ma belle mais je n'ai pas réussi à me décider pour ma tenue » je révèle en faisant la moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow & Sateen

Au bon d’un petit après avoir envoyé le message à Willow, mon portable se mit à vibrer, je ne réfléchis pas longtemps et posai à côté des mois des deux cafés que j’avais achetés, je me mis alors à fouiller dans mon sac pour en sortir à nouveau mon portable, c’est alors qu’un message de Will's’afficha :

« Oui désolée pour le retard j'arrive ! Je me dépêche promis Sat' »

Will’ n’était pas très en retard en réalité, mais le froid donnait l’illusion que cela faisait un bon petit moment que je patientais. Surtout quand on est seule à attendre au froid c’est plus difficile de ne pas voir le temps couler ainsi. Je n’avais pas attendu la jolie blonde pour prendre la première gorgé de mon café tout en faisant attention à ne pas le renverser. Tâche qui s’avéra beaucoup plus difficile quand la demoiselle se décida à poser ses mains sur mes yeux alors que je ne m’y attendais pas le moins du monde. Ce geste était accompagné de la petite phrase qui allait bien avec, cette petite phrase où tu essayes de faire deviner à l’autre qui tu es en espérant que cette personne ne le sait pas déjà, alors qu’au fond de nous on sait pertinemment que l’autre nous a reconnues, rien qu’au timbre de notre voix.
Je fis mine de réfléchir pendant un instant avant de répondre :

-Hum…je dirais une petite folle blonde accro à la mode !!

Elle avait fini par retirer ses mains de mon visage, puis je m’étais levé après avoir posé mon café et l’avais pris dans mes bras. Puis elle commença à s’excuser :

-Désolée du retard ma belle mais je n'ai pas réussi à me décider pour ma tenue

J’eus un léger rire, c’était les aléas de la vie et surtout ceux d’une accro de la mode comme elle et moi pouvions l’être. Je lui fis un large sourire avant de lui répondre avec un rire cristallin:

-Qu’est-ce que je disais, complètement accro ! Ah ! ah ! Je rigole ma belle, et comme toujours tu as bien choisi. Tu n’es pas si en retard que ça mais il fait froid, tiens d’ailleurs je t’ai acheté un café !

Avais-je fini par dire tout en lui tendant ce dernier, je me saisis alors ensuite du mien et le leva vers elle, oui nous voilà une nouvelle tradition nous on trinque désormais au café, ça réchauffe bien, donc c’est pratique et je ne crains pas le ridicule.

-Alors ma belle on se boit ce petit café et ensuite on va dévaliser les magasins ! Qu’est-ce que tu me racontes de beau ?

(c)lili

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord je l'admet, j'ai l'air ridicule dans cette position. Ce que je viens de faire, c'est ce que l'on fait quand on a treize ans non ? Donc je suis une gamine mais je l'assume. Ça n'a visiblement pas l'air d'ennuyer Sat' qui se prend au jeu en rigolant.

«  Hum…je dirais une petite folle blonde accro à la mode !! »

Toujours avec le sourire aux lèvres, j'enlève mes mains et ma blonde adorée en profite pour se glisser dans mes bras. Je suis contente de la voir. J'aime être avec elle parce que sa présence me rassure et que je jubile rien qu'à l'idée d'aller encore faire des folies avec elle. Rien de plus excitant que de faire du shopping avec Sateen. Le fait qu'on ai les mêmes goûts et qu'on se ressemble, nous a beaucoup rapproché et j'ai l'intention de la connaître encore davantage.

J'en profite d'ailleurs pour m'excuser, ce par quoi elle me réponds en riant doucement :

"Qu’est-ce que je disais, complètement accro ! Ah ! ah ! Je rigole ma belle, et comme toujours tu as bien choisi. Tu n’es pas si en retard que ça mais il fait froid, tiens d’ailleurs je t’ai acheté un café !"

Je la remercie chaleureusement et je m'assoie à côté d'elle en déposant mes deux mains glacées, de part et d'autre du gobelet brûlant. Je confirme, il fait très froid ces temps-ci. Mes bouts de doigt sont tellement gelés que j'ai l'impression qu'ils menacent de s'envoler par un coup de vent. Je bois une gorgée et me délecte de la saveur et de la chaleur qu'il me procure.

«  Rah ! Qu'est-ce que ça fait du bien ! Merci beaucoup Sat'. Je pense qu'il était nécessaire de se réchauffer avant de se mettre au boulot je lui réponds en souriant et en trinquant avec elle.»

C'est ce petit quelque chose qui je trouve nous va si bien et nous rapproche encore plus. Cette vieille tradition me fait sourire et je me lasse pas de rire. Je vais finir par avoir une crampe à la mâchoire si ça continue. Sateen me fait part du programme de la journée et me demande si tout va bien de mon côté. Je détourne le regard et mon sourire s'efface peu à peu pour laisser place à une grimace. Est-ce que tout va bien ? Je suis bien tentée de répondre oui mais ma mère n'arrête pas de me harceler depuis que je me suis enfuie de chez elle, et je n'ai toujours pas réussi à aborder Tyler. Génial n'est-ce pas ?

« Et bien disons que j'ai enfin retrouvé Tyler ! Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit je commence en soupirant. Je le croise presque tous les jours et je n'y arrive toujours pas ! C'est dingue non ? Je n'arrive pas à l'aborder et à lui révèler qu'il a une sœur. Pourquoi est-ce que c'est aussi dur ? Tout aurait bien dû se passer non ? Je serai allée le voir, nous aurions discuté et il aurait accepté la situation. Pourquoi dans ce cas est-ce que ça ne se passe pas comme je l'avais prévu Sat' je me plains en me tournant vers elle. »

Puis je me souviens que ma blonde adorée a des problèmes beaucoup plus grave et important que les miens. J'inspire profondément et un sourire naît de nouveau sur mes lèvres. Je ne veux pas qu'elle me voit triste. Je ne veux qu'elle ne connaisse que la Willow qui sourie et qui blague tout le temps. Pas la Willow qui commence à perdre espoir et qui devient triste.

«  Bah de toute façon c'est la vie hein je m'empresse d'ajouter. Surtout que tu es dans une situation encore plus galère quoi moi Sat'... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow & Sateen

Wllow s’était installé à mes côtés et avait saisi le Gobelet avec joie, ceux après quoi elle m’annonça :

- Rah ! Qu'est-ce que ça fait du bien ! Merci beaucoup Sat'. Je pense qu'il était nécessaire de se réchauffer avant de se mettre au boulot

Effectivement c’était nécessaire, moi qui tenais ce gobelet en ‘attendant depuis tout a l’heure j’étais bien placé pour comprendre ce dont elle parlait. Lorsque l’on trinqua ma Willow et moi nous mime à rire, après tout on faisait ça avec du café quoi !
Mais les rires finissent par s’estomper, ma question n'avait pas arrangé l’ambiance, elle comme moi ce n’était pas forcément tout rose en ce moment, on se soutenait l’une l’autre dans ses épreuves, je l’écoutais alors me raconter :

- Et bien disons que j'ai enfin retrouvé Tyler ! Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit…
-Si tu m’en avais parlé et je t’avais dit que c’était génial.

Elle avait soupiré avant de continuer : - Je le croise presque tous les jours et je n'y arrive toujours pas ! C'est dingue non ? Je n'arrive pas à l'aborder et à lui révèler qu'il a une sœur. Pourquoi est-ce que c'est aussi dur ? Tout aurait bien dû se passer non ? Je serai allée le voir, nous aurions discuté et il aurait accepté la situation. Pourquoi dans ce cas est-ce que ça ne se passe pas comme je l'avais prévu Sat' .

Ça me faisait mal de la voir comme ça, la famille c’était ce qu’il y avait de plus important j’étais bien placé pour le comprendre ne supportant toujours pas la perte de mon enfant, je sais à quel point willow avait rêvé de ce moment et à quel point s’était important pour elle, mais cette épreuve semblait être plus difficile que prévu. J’essayais de réfléchir à comment je pourrais l’aider, elle avait tellement d’interrogation à laquelle je ne pouvais pas vraiment répondre, mais auxquelles je devais trouver des mots appropriés pour la réconforter… C’est là que Willow prit sa respiration et m’afficha un merveilleux sourire… sans que je ne comprenne pourquoi, puis elle finit par m’éclairer la situation de ses paroles :

-Bah de toute façon c'est la vie hein. Surtout que tu es dans une situation encore plus galère quoi moi Sat'...

Non il ne fallait pas qu’elle fasse ça, ces deux situations étaient complètement différentes, et elle apportait chacune une certaine douleur, je devais affronter mes démons, mais ce n’est pas pour autant que j’allais abandonner mes amis dans leurs galères, cela ne me ressemblerait pas le moins du monde… les paroles de willow se voulaient attentionnées, mais je refusais qu’elle se focalise uniquement sur moi, elle avait également besoin de parler et je serai là pour elle. Je la pris dans mes bras en faisant attention à ne pas renverser mon café sur sa tenue …

-Will ! Je t’interdis de faire ça ! Tu as des questions, tu as besoin de parler, tu as besoin que je sois à tes côtés, alors ne crois pas que c’est parce que moi aussi j’ai ma dose de problème que je vais te laisser seule dans cette épreuve.

Je défis notre étreinte et déposai mon gobelet de café à côté de moi, avant de prendre sa tête entre mes mains et de plonger mon regard dans le sien :

-Ma chérie je serais là pour toi, si tu as besoin que je sois à tes côtés pour parler à ton frère, alors je viendrais avec toi, si tu as besoin de parler, de rire de pleurer je serais là… pour répondre à tes questions, c’est difficile car tu as peur, tu as tellement rêvé de ce moment que tu as peur qu’il ne soit pas à la hauteur de tes attentes. Il n’y a rien qui c’est mal passé will, rien ne c’est passé encore, ce sont des choses dures à dire… tu imagines dans le sens inverse, il ne s’attend pas à ça et tu as peur de sa réaction, mais la famille est la plus belle chose qu’on ait et tu ne regretteras pas de lui avoir dit, il faut juste que tu trouves le courage de le faire et tu seras ensuite la plus heureuse des petites sœurs. Tu ne sais pas au combien je rêverais qu’une petite sœur se présente à moi. Est-ce que ça répond à tes questions ?

Je lâchais son visage et lui fis un délicat sourire, puis je me saisis à nouveau de mon gobelet de café pour en boire une gorgée, c’est à cet instant que je pensais à Tyler, je demandai alors à Will' :

-Dis ma belle, ton grand frère …Tyler il ne sortirait pas avec Élia notre vice-présidente des cabots ? Je m’entends extrêmement bien avec elle, c’est ma confidente en fait… tu veux que je lui demande comment il pourrait réagir ? Ou tu veux que j’organise une rencontre entre nous quatre comme ça tu ne seras pas seul… Ou alors va voir Élia, elle est très gentille, je suis sûre qu’elle t’aidera tu verras.

Je lui pris ensuite la main pour lui indiquer que j’étais là pour elle, que je la soutenais.

(c)lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me délecte lentement de la chaleur que me procure ce café en souriant. J'ai su au moment même où elle m'a demandé qu'est-ce qui s'est passé d’intéressant de mon côté, que je vais devoir lui raconter à propos de Tyler. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas censée savoir ce genre de choses. C'est plutôt parce que j'ai peur de l'ennuyer avec mes histoires, qui de plus, ne se finissent en général jamais bien. C'est parti... Je lui ai parlé de mon demi-frère mais je préfère conserver mon sourire. Après tout, on s'est donnés rendez-vous pour rire et s'amuser non ? Pas pour broyer du noir...

Je soupire donc et laisse mon sourire m'envahir lorsque sans crier gare, Sateen se penche vers moi et me prends dans ses bras, en évitant soigneusement de renverser mon gobelet :

« Will ! Je t’interdis de faire ça ! Tu as des questions, tu as besoin de parler, tu as besoin que je sois à tes côtés, alors ne crois pas que c’est parce que moi aussi j’ai ma dose de problème que je vais te laisser seule dans cette épreuve. »

Elle se défait de notre étreinte le plus délicatement possible et pour la deuxième fois de la journée, Sateen me surprend une nouvelle fois, en prenant mon visage entre ses mains. Je croise son regard et sais qu'elle n'a pas aimé le fait que je me suis défilée. Je sens monter les larmes et me mord la langue pour éviter qu'elles ne coulent . Pas question de me montrer faible, surtout moins devant Sateen ! Elle aussi passe une épreuve difficile et je me dois d'être forte pour elle. Ma blondie préférée se lance dans un monologue donc je n'écoute pas tout, trop obnubilée par le fait que je n'ai encore jamais été aidé de cette façon. J'aime Sateen et je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans elle. J'ai l'impression que si elle n'est pas là pour me tenir la main, je pourrai ne plus jamais me relever. Bon d'accord, j'y vais un peu fort mais je ne suis en général pas une personne qui dépeint de quelqu'un. Pourtant, le fait de m'être laissée allée contre Sateen, ne me fait pas ressentir de la honte mais plutôt du soulagement.

«  Oui tu as répondu à ma question je lui réponds en souriant sincèrement cette fois et en essuyant rapidement mes yeux, devenus humides. Je le sais Sat' que tu es là pour moi et tu sais que c'est réciproque et que ce sera pour toujours ma belle. Tu m'es d'un grand soutien ma blondie adorée. Ne t'inquiète pas, je pense pouvoir aller lui parler maintenant. Tu m'as donné de la force et c'est ce que j'admire chez toi. Et puis je rajoute en posant ma tête contre son épaule, je suis sûre que tu la trouveras... ta petite sœur ! »

Je me sens bien dans ces bras. Paix et sérénité. C'est ce que dégagent Sateen quand on est près d'elle. Je ne regrette pas d'être son amie et je me promets de faire en sorte de l'aider à mon tour.
Elle reprend son gobelet et un changement d'expression s'opère sur son visage. Je connais cette expression. Cela veut dire qu'une idée lui a traversé l'esprit et je souris en me disant qu'effectivement je la connais bien lorsqu'elle me parle de sa « fameuse » idée.

«  J'ai entendu des rumeurs concernant ces deux-là mais rien de plus. Je connais aussi Elia de par le bizutage mais c'est vrai que je n'ai pas eu l'idée d'aller lui en parler. D'un autre côté, je la connais par encore spécialement bien pour lui demander un service . Mais toi oui visiblement je rajoute en rigolant. Merci Sat' mais je ne pense pas que l'idée d'un rendez-vous tous les quatre soit une très bonne idée. Je veux qu'il l'apprenne par moi et qu'il soit seul à ce moment-là. Je me sentirai plus à l'aise je pense si je me retrouve qu'en sa compagnie. »

Je me rends compte que Sateen me serre la main et je fais de même pour lui faire comprendre que le message est très bien passé. Je vide d'un trait mon gobelet, me lève pour aller le mettre à la poubelle et revient vers ma blondie, le sourire aux lèvres. Je suis sûre que j'ai l'air d'une dégénérée au vu de ma tête de cinglée. Cette conversation m'a requinquée et je veux commencer à m'amuser avec elle. Je me rappelle également que je n'ai toujours pas abordé le sujet « valentin » et que je compte le faire bientôt. Je lui tend la main et lui tire la langue.
«  Bon on y va ? Je suis impatiente de commencer et je veux être sûre que personne n'ira me piquer mes achats ! Allez c'est parti » je crie en attrapant sa main et en l'aidant à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow & Sateen

Je venais de faire une sorte de discours à Willow et j’espérais sincèrement que ça lui soit d’une certaine aide, j’avais fini par lui demander si mes paroles répondaient à ses questions et cette dernière me répondit que c’était effectivement le cas, ce qui fut déjà un premier soulagement. Puis elle avait ajouté qu’elle serait là pour moi comme je l’étais pour elle, et que je lui avais donné la force d’aller lui parler, que désormais elle pourrait y arriver, puis elle avait finit par me dire que moi aussi je trouverais ma sœur… j’avais envie de croire cela plus que tout, mais fallait-il déjà que j’en ai une…

Je lui avais soumis mon idée, c’était simplement pour l’aider et elle était libre de la refuser de l’accepter, mais au fond de moi je connaissais déjà sa réponse, elle voulait une rencontre en tête à tête avec son frère et c’est d’ailleurs aussi ce que j’aurais fait si j’avais l’occasion de me découvrir une sœur. Ses paroles confirmèrent bien mes pensées, et le fait que l’on se connaissait sur le bout des doigts du fait de notre ressemblance :

- J'ai entendu des rumeurs concernant ces deux-là mais rien de plus. Je connais aussi Elia de par le bizutage mais c'est vrai que je n'ai pas eu l'idée d'aller lui en parler. D'un autre côté, je la connais par encore spécialement bien pour lui demander un service . Mais toi oui visiblement je rajoute en rigolant. Merci Sat' mais je ne pense pas que l'idée d'un rendez-vous tous les quatre soit une très bonne idée. Je veux qu'il l'apprenne par moi et qu'il soit seul à ce moment-là. Je me sentirai plus à l'aise je pense si je me retrouve qu'en sa compagnie.

Voilà une bonne séquence nostalgie qui était nécessaire pour mon double, cela semblait réellement avoir fait du bien à will et rien que ça me faisait du bien, savoir qu’elle était déjà un peu plus heureuse, d’un cou je la vis s’enfiler son gobelet et se lever pour le jeter. Je finis alors également de me délecter du mien, mais à peine eus-je fini qu’elle se trouvait déjà devant moi à me tendre la main et à me tirer la langue qui plus est… je n’avais plus aucun doute elle avait bel et bien retrouvé la pêche. Elle me dit alors :

-Bon on y va ? Je suis impatiente de commencer et je veux être sûre que personne n'ira me piquer mes achats ! Allez c'est parti.

Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle avait déjà attrapé ma main pour partir en direction des magasins, je déposais mon gobelet dans une poubelle lorsque l’on passa à côté de celle-ci. Et je répondis enfin à Will' :

-Fait gaffe il va falloir te faire soigner, tu deviens trop accro au magasin. Avais-je finis en rigolant.

On venait de rentrer dans une boutique et nous voilà partie dans les rayons, premiers rayon je sortis notre petite phrase culte

-Attention danger les cartes bleues vont chauffer !!!

Ce qui a eu une nouvelle fois pour effet de déclencher un fou rire entre nous. Je choisis de nombreux articles en parcourant le magasin puis je m’avançai vers Willow pour lui demander :

-Alors prête pour le défilé ?

(c)lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse Sateen déposer son gobelet dans la poubelle et je lui prends la main en rigolant. Sateen me balance en riant « Fais gaffe il va falloir te faire soigner, tu deviens trop accro au magasin »
Je me retourne vers elle et lui tire la langue. Sat' a raison n'empêche. Je deviens de jour en jour un peu plus accro au shopping et ça ne s'arrange pas on dirait.

On entre enfin dans un magasin et Sateen lance en souriant « Attention danger les cartes bleus vont chauffer ». Je me plie en deux suite à ça et nous partons dans un de nos fameux fous rires. Je finis par en avoir mal à la mâchoire. Je m'essuie les yeux, devenus humides à force d'avoir rigolé et nous décidons de nous séparer, chacune de notre côté.

Je déambule à travers le magasin et m’attarde plusieurs fois devant certains articles. Ne me préoccupant même pas du prix, je prends quelques robes ainsi que des accessoires et rejoint Sateen devant les cabines d’essayage.

« Alors prête pour le défilé » me demande ma blondie adorée.
- C’est parti ma belle ! Je sens qu’on va bien s’amuser je réponds en lui faisant un clin d’œil.

Sans perdre un instant, je me jette littéralement dans une des cabines et commence à me changer. J’opte pour une robe tout simple de couleur verte pomme. Je l’accompagne d’un foulard et me fais rapidement un chignon. Quelques minutes plus tard, je sors enfin et essaye d’imiter au mieux la démarche d’un mannequin. Je ne peux que rire sur ma mauvaise prestation et je tourne sur moi-même en faisant virevolter ma robe. Je vois le visage de Sateen s’éclairer et je souris à mon tour.

« Alors qu’est-ce que tu en penses ma belle ? » je demande en sautillant sur place. Je m’assoies ensuite sur une siège et attends le tour de Sateen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Willow & Sateen

Deux blondes en étude de mode venaient d'être lâché dans un magasin, ce qui allait sans aucun doute faire plaisir au vendeur du magasin, il était certain que lorsque will et moi rentrions dans un magasin, il y avait très très peu de chance que l'on en ressorte les mains vides.
Nous étions toute deux rentrées dans nos cabines pour enfiler nos premières tenues, j'avais choisi d'enfiler une robe de soirée verte et lorsque je sortis de la cabine je n'arrivai pas à m’empêcher de rire, je trouvais ça énorme le fait que l'une comme l'autre on commence par une robe complètement différente mais de la même couleur... si en plus on rajoute que Willow avait commencé à défiler d'une façon vraiment peu adéquat, c'était la cerise sur le gâteau.

- Alors qu’est-ce que tu en penses ma belle ?
-Je pense que cette robe te va très bien, mais qu'il va falloir sérieusement que je te donne des cours pour défiler, car tu n'es pas près de monter sur mes podiums lorsque j'organiserais des défilés... je suis sûre que tu peut être une grande créatrice de mode et un magnifique mannequin!

Et puis je me mis également à défiler dans ma jolie robe verte et avec un peu plus d'aisance que will', en même temps en ce qui concernait les défilés, j'étais déjà bien entrainé. En revenant vers elle je lui fis un magnifique sourire et lui demanda également son avis:

-Alors ton avis? peut-être un peu trop bouffant sur le bas non?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rire que je déclenche chez Sat’ me fait bien comprendre son point de vue. Et lorsqu’elle me répond, je me rends compte que j’ai vu juste.

« Je pense que cette robe te va très bien, mais qu'il va falloir sérieusement que je te donne des cours pour défiler, car tu n'es pas près de monter sur mes podiums lorsque j'organiserais des défilés... je suis sûre que tu peut être une grande créatrice de mode et un magnifique mannequin! »

Je lui tire la langue pour lui montrer que je suis vexée. L’inconvénient quand on a un double comme Sat’, c’est qu’elle arrive à deviner quand je plaisante et que je ne rigole pas. Elle a su pertinemment que je n’arriverai pas à lui faire la tête bien longtemps.
« Et bien au moins les spectateurs auront autre chose à regarder que ma marche disgracieuse » je lui réponds en faisant référence à ma poitrine. La robe que je porte, les met très bien en valeur et je constate que nous sommes depuis quelques minutes devenues l’attention de certains garçons. Je n’y prête pas attention et me concentre sur ma blondie. Elle commence elle aussi à défiler et je l’envie de savoir bien marcher. « Finalement, j’accepte les cours que tu me proposes » je lui lance en riant.

Sat me lance un de ces plus beaux sourires et me demande mon avis sur sa robe.
« Un peu oui mais c’est-ce qu’il fait tout le charme de cette robe, je trouve »
Je me retourne et décide de troquer ma robe verte contre une encore plus simple et plus modeste.

We just talk and have fun when doing the shop  76765av1so0

Je sors de la cabine et tente tant bien que de mal de bien marcher, comme le font ces fameuses mannequins. « C’est mieux comme ça Sat’ ou bien je dois… » Je n’ai pas pu finir ma phrase. Je viens de m’entremêler les pieds et je suis tombée fort heureusement sur un des mini sofas, mis à disposition pour les clients dangereux, visiblement. Je suis affalée et je me mets à rire, sans pouvoir m’arrêter. Décidément, quelle journée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)