Invité
est en ligne
Invité
Sheila && Arianna
It's a match !
Si j’en viens à partager mes moments gênants avec Sheila, c’est que je suis à l’aise avec elle. On ne se connaît pas depuis longtemps, à vrai dire c’est notre première rencontre, mais j’ai l’impression qu’on se connaît depuis toujours. J’aime cette sensation, ce sentiment de ne pas avoir à faire semblant avec quelqu’un, de juste être moi-même. A vrai dire, je me sens comme ça avec les Lowell en général, depuis que je suis avec eux. Ils ont cette faculté de me mettre à l’aise et en confiance. Forcément, je me mets à lui parler de ce qu’il m’est arrivé au lycée concernant mon maillot de bain. Je lui raconte sans même savoir si demain elle n’ira pas le répéter à je ne sais qui. Mais pour le moment, j’opte pour l’option confiance. On verra ce que demain nous réserve.
« Oh c’est du passé… Depuis ils en ont vu d’autres des paires de seins. »
J’essaye de prendre les choses avec humour aujourd’hui même si à l’époque, je l’ai très mal vécu. Je change rapidement de sujet vers quelque chose qui m’intrigue. J’ai cette tendance à me demander comment de jolies filles super sympa peuvent être célibataires, alors que je sais au fond de moi que ça ne suffit pas. Je pose malgré tout la question et elle me répond qu’à vrai dire, elle n’est pas tout à fait célibataire, que son inscription sur Tinder remonte à plus longtemps. Alors comme ça, elle aurait presque trouvé l’amour ? Je crois qu’on peut aisément lire dans mon regard mon admiration et toutes les étoiles qui peuvent s’enfermer dans mes yeux. Je crois que je suis une trop grande romantique, qui croit à l’Amour avec un grand A, alors ce genre d’histoires…
« C’est vrai ? Vous vous êtes rencontré comment ? J’espère que c’est quelque chose qui va vraiment marcher, je l’espère pour toi ! »
Elle me renvoie alors la question, de quoi me faire rougir, genre aussi rouge que les tomates dans mon sandwich.
« Oh… moi… Tu sais, je suis un peu difficile en matière de mec. J’ai des critères un peu spéciaux qui font que je suis encore célibataire. Puis… un de mes exs n’a pas été tout à fait cool avec moi ce qui me rend assez méfiante à l’encontre des garçons… Enfin bref, je suppose qu’un jour mon tour viendra ! »
@Sheila Sorabella
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Arianna en vient à relativiser l'évènement. Tout ça était derrière elle à présent, et ses camarades ont eu l'occasion d'autres paires de seins. C'était rafraîchissant de tomber sur des personnes aussi positives. J'éclatai de rire avant d'ajouter : « C'est sûr, vu sous cet angle ! ». Vu que l'ont s'étaient rencontrées via Tinder, elle fut curieuse de savoir comment j'étais amenée à m'inscrire sur cette application. Elle m'avait préalablement complimentée et j'en avais fait de même. Elle s'étonnait qu'une femme comme moi pouvait se retrouver célibataire. C'était vrai à l'époque, lorsque j'avais mon profil, mais ce n'était plus vraiment d'actualité et celle-ci souhaitait savoir les détails plus ou moins croustillants de mon changement de statut amoureux. C'est un brin rêveuse que je lui fis quelques confidences : « On s'est rencontrés pendant une soirée au Black Dog. Tu sais, celles où tu peux montrer ton talent à un public restreint ! En gros j'ai reconnu une mélodie au piano, j'ai posé ma voix dessus et puis ... Je te laisse deviner la suite ! ». Je lui avais retourné la question sur la raison de son célibat, et cette dernière était pour le moins un peu difficile et méfiante à l'égard de la gente masculine, mais espérais tout de même qu'elle trouverait un jour chaussure à son pied. Franchement, il n'y avait aucun doute là-dessus ! « Je ne me fais pas de soucis pour toi » lui dis-je avec un grand sourire. Je n'oublia pas les critères qu'elles avaient évoqués, et c'est curieuse que je lui demanda : « Mais d'ailleurs ... A quels critères spéciaux fais-tu allusion ? »
@Arianna Jones
@Arianna Jones
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheila && Arianna
It's a match !
Je tente de laisser le passé dans le passé. Il faut aller de l’avant, comme on m’a toujours dit. Toutes ces erreurs, toutes ces maladresses qui m’ont coûté cher à l’époque parce que notre société fait que l’on est constamment montré du doigt si l’on ne rentre pas dans le moule, aujourd’hui, ça m’est égal, c’est comme si tout me passait au-dessus. Je m’intéresse plutôt à ce que Sheila a à me dire. Je ne suis pas jalouse mais admirative quand l’une de mes semblables trouve quelqu’un. Peu importe s’ils vont faire leur vie ensemble, l’important c’est que ce soit quelque chose qui compte en cet instant présent. Elle raconte l’avoir rencontré au Black Dog. Toutes les rencontres basées sur la musique sont à mes yeux les meilleures, comment ne pas craquer lorsqu’elle me raconte cette histoire ?
« Ohlala, tu vas me rendre jalouse. C’est super ce genre de rencontre. Du coup, tu penses que c’est quelque chose qui peut être sérieux ou… Ou pas du tout ? »
Tout le monde n’a pas les mêmes envies. Si moi je cherche à me poser, ce n’est pas le cas de toutes les femmes, ni de tous les hommes à vrai dire. Je lui explique alors ma situation. On m’engueule souvent parce que je me plains parfois d’être seule mais qu’apparemment je ne fais rien pour avoir quelqu’un. C’est faux, c’est juste que je préfère être seule que mal accompagnée et je le sens à des kilomètres quand un mec n’en vaut pas la peine. Je ne veux pas perdre mon temps et me faire avoir comme c’est arrivé avec Jayson autrefois. Elle dit ne pas s’inquiéter pour moi à ce niveau mais me questionne malgré tout sur mes critères que je dis spéciaux.
« Oh, y en a plein. Mais un de ceux qui pour moi est rédhibitoire, c’est un mec qui touche aux drogues. Je ne peux pas, pour moi c’est juste pas envisageable. Je cherche à rester le plus loin possible de ces conneries et… On ne peut pas dire que par ici, un mec qui n’y touche pas et qui est susceptible de me plaire, ça existe. »
Certaines personnes tentent de me convaincre que ce n’est rien, mais j’ai mon avis bien tranché sur ces choses et je ne veux pas m’empoisonner la vie avec un junkie ou un mec qui veut se donner un style en se tuant la santé.
« Y a d’autres critères, comme un mec qui cherche quelque chose de sérieux, qui est fidèle, qui ne cherche pas à me changer de A à Z… Crois-moi, je parle par expérience… »
@Sheila Sorabella
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais laissé planer le mystère sur ma rencontre avec celui qui avait su déverrouiller mon coeur, et je me doutais qu'Arianna allait me questionner à ce sujet. Je lui avais expliqué comment j'avais été amené à le rencontrer, sans entrer dans les détails, et celle-ci, qui espérait sans doute que ce soit du sérieux, m'en demanda mon point de vue. « Franchement j'espère bien ! En tout cas c'est quelqu'un de très attentionné » lui répondis-je, un brin rêveuse « Ce serait bien ma veine de tomber sur un mec qui me prend pour un jouet ! ». Elle m'avait raconté à son tour son statut amoureux actuel, en précisant qu'elle était un peu difficile et qu'elle avait des critères spéciaux. Je lui avais demandé quelques détails sur ces fameux critères, et pour commencer, elle n'envisageait pas une relation avec un homme qui toucherait à la drogue, ce qui était parfaitement compréhensible. Elle était peu convaincue d'en trouver un complètement sain dans les parages, étant donné que c'était chose répandue. Je repensa à Alejandro, et je me rappela ne pas l'avoir vu avec une quelconque drogue. Mais je ne voulais pas rendre ma copine plus envieuse qu'elle ne l'était déjà, elle aussi avait le droit au bonheur conjugal ! Elle me fit d'ailleurs l'étalage de quelques autres critères tels que la fidélité, le fait de ne pas vouloir la changer, et je ne pus qu'approuver. « Je risque peut-être de te surprendre mais ... J'ai exactement les mêmes critères que toi ! » lui lançais-je « Mais tu sais quoi, si trouver un mec bien fait partie de ta bucket list, alors je t'aiderais ! »
@Arianna Jones
@Arianna Jones
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheila && Arianna
It's a match !
Je sais que je viens de rencontrer Sheila mais je sens qu’il y a un bon feeling entre nous et que l’on pourrait devenir de bonnes copines. Alors forcément, je souhaite qu’avec l’homme qu’elle a rencontré, ça marche et ça dure autant que possible. Elle dit qu’il est très attentionné et je crois que c’est quelque chose qui joue beaucoup, tant que ce n’est pas trop attentionné. J’aime bien qu’on m’offre des choses, qu’on me propose une veste quand j’ai froid, qu’on me tienne la porte, qu’on me raccompagne, mais en même temps quand ça devient trop j’ai l’impression que me croit pas capable de me débrouiller par moi-même ou alors qu’on attend de moi quelque chose.
« Malheureusement, on ne s’en rend parfois pas compte… Mais je pense qu’avec l’expérience, on finit par avoir un instinct qui ne nous trompe pas. Si tu penses qu’il est bien, alors il le sera. »
Je repense souvent au coup que Jayson m’a fait. Ce n’est pas tant le fait qu’il m’ait pris ma virginité à l’époque, mais c’est surtout qu’il m’ait promis des choses et qu’il ait été malhonnête sur ses intentions. Je ne comprends pas ce besoin de mentir à une fille. Si tu veux juste un coup d’un soir, dis-le, la fille dira probablement oui et ne s’attendra pas à autre chose. Ça, les mecs ne le comprennent pas, apparemment, ils se sentent souvent obligés de masquer leurs intentions. J’expliquais donc à ma nouvelle amie quels étaient mes critères si particuliers. Je les trouve spéciaux parce que souvent on me reproche d’avoir des exigences bizarres. Les gens s’attendent toujours à ce qu’on exige quelque chose de physique mais moi non. Elle me dit qu’elle a les mêmes attentes que moi vis-à-vis d’un homme et je ne peux m’empêcher de rire. Décidemment on a plus de points communs qu’on ne l’imaginait elle et moi.
« Un petit coup de main ne sera pas de refus même si je ne suis pas en recherche active. Je suis bien comme je suis aujourd’hui et puis… »
Dois-je évoquer mes sentiments pour Teddy ? Non c’est peut-être un peu trop tôt pour de telles confidences. Seule Arielle est au courant et… ma mère, aussi.
« Et puis je ne pense pas trouver quelqu’un ici, à Harvard, de toute manière. »
Je termine de boire mon chocolat chaud, je n’avais pas remarqué que j’en étais déjà à la fin. Je regarde mon téléphone pour vérifier l’heure et mes yeux s’élargissent soudainement.
« Ohlala, il est déjà si tard. Il faut que je parte maintenant pour mettre en place tout ce qu’il faut pour mon exposé ! J’ai déjà tout payé au comptoir donc ne t’en fais pas, tu peux rester et prendre ton temps. On se revoit très vite du coup ! C’était un grand plaisir de te rencontrer Sheila ! »
@Sheila Sorabella
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arianna tient à me rassurer en m'expliquant qu'avec l'expérience, on finit par avoir un instinct pour flairer les mecs fiables ou non, et m'assure que si je pense que mon partenaire est quelqu'un de bien, il le sera vraiment. Ce que j'ai oublié de lui dire, c'est que je n'ai pas fait attendre longtemps le jeune homme en question avant de passer une nuit avec lui. Alors sur la garantie d'une potentielle relation amoureuse, j'ai tout de même quelques doutes. Mais le soir où je l'ai rencontré, tout s'est enchaîné d'une façon si évidente que j'avais mis pour une fois mes airs de sainte nitouche au placard, me laissant aller par mes envies sur l'instant présent. Avec mon histoire, je lui avais proposé de jouer les Cupidons et celle-ci accepta vaguement, car ce n'était pas pour le moment l'une de ses priorités, d'autant plus qu'elle ne pensait pas trouver chaussure à son pied sur le campus. « Oh mais je suis certaine qu'on pourra te trouver quelqu'un en dehors de l'université ! » lui lançais-je, complice. Soudain, je la vis ouvrir grand les yeux en voyant l'heure sur son téléphone. Je ne savais pas du tout quelle heure il était, mais suffisamment assez tard pour qu'elle file à son exposé, m'annonçant qu'elle avait déjà réglé pour nous deux et qu'elle avait été ravie de faire ma connaissance. « Bonne chance pour ton exposé ma belle ! Et merci pour le sandwich, je te revaudrais ça un de ces quatre ! On s'appelle ! » lui dis-je précipitamment. Je n'avais pas d'exposé à présenter mais sa hâte m'encouragea à jeter également un oeil à l'horaire actuelle. J'avais encore un bon quart d'heure à tout casser, et je finis tranquillement mon déjeuner avant de reprendre le chemin de l'université.
TOPIC TERMINE
To be continued ...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019