Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a match ! (sheila) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

It's a match ! (sheila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila && Arianna

It's a match !

Effectivement, l’endroit n’est peut-être pas le plus adapté pour se mettre à pousser la chansonnette. J’avais même l’image d’une comédie musicale en tête dans laquelle Sheila se mettrait à chanter pour se présenter et tout le monde autour de nous se mettrait également à chanter et danser. Je ne pouvais m’empêcher d’être amusée à cette idée et ça m’inspirait davantage pour les projets que j’avais.

« Effectivement, je ne vais pas te demander de chanter ici. On aura d’autres occasions ! »

Elle m’explique alors la situation avec ses parents. Ils se sont démenés pour qu’elle ne manque jamais de rien, tout comme ma mère à vrai dire, même si entre la mort de mon père et l’arrivée de mon beau-père dans nos vies, on s’est beaucoup serré la ceinture, jusqu’à même se débarrasser de mon seul amour de l’époque : mon piano – ou plutôt celui de papa. Elle m’explique que ses parents ne sont pas au courant de ses rêves et ça, pour le coup, je trouve ça dommage. Ma mère a toujours su que je voulais vivre de ma musique même si elle m’a dit que ce n’était pas une bonne idée.

« Tu as raison d’attendre, ça ne sert à rien de les brusquer et de risquer de créer des tensions. Mais j’espère qu’ils comprendront et que tu pourras faire ce que tu rêves de faire. Au moins que tu essayes, en tout cas. »

On ne peut jamais savoir ce qui nous attend pour le futur mais l’important c’est d’essayer, de se donner les moyens de réussir. Quant à ma supposition sur la maison dans laquelle elle pourrait être, il se trouve que j’ai eu une bonne intuition, elle me répond être effectivement une bizut de la Lowell.

« Mais non ? Tu déconnes ? Je suis moi-même bizut de la Lowell ! C’est tout récent, c’est vrai… Mais je ne pensais vraiment pas que le hasard pouvait nous rassembler ainsi. Dire que tout est parti d’un like Tinder… »

Je ne peux m’empêcher de rire tant les choses semblent coïncider. Je lève alors ma tasse de chocolat chaud à défaut d’avoir une coupe de champagne ou un verre de vin.

« A notre rencontre plus qu’improbable ! »

AVENGEDINCHAINS

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arianna confirma le fait que chanter dans le café n'était pas la meilleure des idées, et que j'aurais d'autres occasions de lui faire entendre ma voix. Elle se montra compréhensive et m'assura que j'avais raison d'attendre la bonne opportunité afin de ne pas les brusquer, car les conflits arrivent vite dans ce genre de situation. Elle espérait que mes parents se montreraient compréhensifs le moment venu. Ca faisait plaisir de trouver quelqu'un sur la même longueur d'onde que soi. Quand je lui annonça que je faisais partie des Lowells, elle sembla stupéfaite, et il y avait de quoi. Elle aussi était une bizut de ma maison ! Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses ! Et comme elle disait, dire que tout est parti d'un like Tinder ... Je trinqua avec elle en reprenant ses paroles, en compagnie de ma tasse de cappuccino : « A notre rencontre plus qu’improbable ! »

@Arianna Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila && Arianna

It's a match !

Non, vous ne rêvez pas, nous étions bien en train de trinquer avec des boissons chaudes. N’importe qui en train de nous observer à ce moment-là nous aurait pris pour des folles. Je croquai de nouveau dans mon sandwich, j’avais tellement faim et toutes ces émotions n’arrangent pas la chose. Je jette un coup d’œil dehors et il neige toujours, ça ne tient pourtant pas, mais les flocons sont agréables à regarder.

« Je regarde la neige et ça me fait penser à une chose totalement opposée. C’est bientôt le Spring Break, enfin… les inscriptions ont commencé. Est-ce que tu y vas ? Honnêtement, j’ai beau adorer l’hiver, je suis tellement impatiente de partir pour aller au soleil, sous la chaleur des Bahamas. »

C’est vrai quoi, l’hiver est beaucoup trop froid à mon goût et surtout beaucoup trop long et déprimant. Je me demande d’ailleurs qui va aller aux Bahamas en mars. Je n’ai pas posé la question à qui que ce soit, je me suis inscrite au plus vite pour être sûre de ne pas louper le coche.

« J’espère simplement qu’il ne nous arrivera rien de semblable à ce qu’il s’est passé au Chili. Je suis littéralement tombée sur la tête pendant le Séisme. Tu y étais toi ? »

Maintenant que je savais qu’on avait quelques points communs comme notre maison, je me demandais quelle avait été sa vie au sein du campus depuis son arrivée à Harvard. Tant de choses sont arrivées…

AVENGEDINCHAINS

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos boissons chaudes collaient bien au temps qu'il faisait dehors, alors qu'importe avec quoi on trinquait du moment que ça pouvait nous réchauffer. Je repris une gorgée du cappuccino tout en écoutant Arianna. La neige qui tombait dehors lui faisait penser à une température bien opposée, et notamment au Spring Break qui commençait en été, en me demanda si j'allais participer à celui de cette année. « Oui, je me suis inscrite. Toi aussi ? » lui demandais-je « Oh je ne détestes pas l'hiver non plus, mais je préfères de loin le soleil ! ». J'ignorais également qui de mon entourage s'était inscrit, mais vu qu'il fallait être rapide pour être sûr d'en faire partie ça m'avait échappé. Puis elle m'évoqua le Spring Break du Chili, évènement pour le moins troublant quant au séisme, et espérait qu'il n'y aurait rien de similaire cet été. « Oh oui, si on pouvait éviter les séismes ce serait cool ! Pour ma part j'ai eu de la chance de m'en sortir indemne » lui dis-je. Il est vrai que pas mal d'incidents de gravité plus ou moins importante avait eu lieu ces dernières années. Je crois pour ma part que j'avais une sacré bonne étoile car j'étais sortie de toutes ces situations sans les moindres inconvénients.

@Arianna Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila && Arianna

It's a match !

Sheila me répondit qu’elle allait également au Spring Break. Je n’allais pas être toute seule au moins, un visage familier est toujours appréciable lors de ce genre de voyages.

« Oh donc on se verra là-bas ! J’ai tellement hâte n’empêche, j’ai même déjà acheté mon nouveau maillot de bain juste pour l’occasion ! »

J’ai déjà l’esprit là-bas alors qu’il y a encore des examens à passer et plusieurs semaines de boulot à faire. Mais je suis comme ça, dès que j’ai un voyage de prévu, je ne peux pas penser à autre chose. Je n’ai jamais été aux Bahamas mais en Floride une fois, on m’a dit que ça se ressemblait beaucoup, mais j’imagine tout de même les lieux beaucoup plus paradisiaques. En ce qui concerne le séisme du Chili, Sheila semblait d’accord avec le fait que ce serait mieux s’il n’y avait pas de tel incident. Elle disait s’en être sortie indemne et effectivement elle avait bien de la chance.

« Je n’ai rien eu de grave, mais je suis tombée de cheval et je me suis réveillée une fois que le séisme était terminé. Ma mère était si inquiète à mon retour qu’elle m’a obligée à aller à l’hôpital de Boston pour être sûre que je n’avais pas de commotion cérébrale ou quoi. Certains pensent que depuis je suis devenue un peu débile… »

Je ris à cette remarque, j’aime bien donner cette excuse quand je commence à dire des bêtises.

« Tu as cours après ? »

Je lui demande ça tout en continuant mon sandwich et en regardant l’heure. Il ne faudrait pas que je sois en retard alors que j’ai un exposé à présenter après, mais pour le moment ça va.

AVENGEDINCHAINS

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bonne fashionista que j'étais, je demandais à Arianna des détails sur ce nouveau maillot de bain : « Oh c'est vrai ? A quoi il ressemble ? ». Le Spring Break me semblait à mille lieux d'ici mais je ne pu m'empêcher d'avoir une pensée pour cette période attendue par beaucoup d'étudiants. Malgré les derniers incidents qui s'y étaient produit, j'en gardais d'excellents souvenirs. Elle me raconta qu'elle était tombée de cheval l'an dernier et qu'elle s'était réveillée une fois le séisme terminé. Sa mère l'avait obligé à passer des examens médicaux afin de s'assurer qu'elle n'avait eu aucune séquelle. Suite à ça, certains pensaient qu'elle était devenue un peu débile. Je ria à mon tour tant les gens pouvaient s'imaginer des choses futiles.  « Au moins, tu es vivante ! » lui glissais-je. Tout en continuant à déjeuner, elle me demanda si j'avais cours après. Effectivement, l'heure tournait, et il serait bête que l'on soit en retard ! « Oui, en plus j'ai design de mode tout à l'heure ! Je vais enfin pouvoir utiliser mon cerveau droit » lui répondis-je « Et toi ? »

@Arianna Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila && Arianna

It's a match !

Evidemment, Sheila m’en demanda plus sur le maillot de bain que je m’étais acheté.

« Eh bien, c’est un bikini aux motifs hawaiiens. Il est blanc et assez simple au niveau de la forme, mais je l’aime bien parce qu’il me va bien. Je ne suis pas vraiment une planche à pain alors tout ce qui est bandeau… ça ne tient jamais. »

A ce que j’avais vécu au chili, elle répondit qu’au moins j’étais vivante. Effectivement, c’était le principal. J’aurais pu perdre une jambe voire deux, je crois que si j’avais été incapable de jouer d’un instrument ou chanter, j’aurais préféré qu’on mette fin à mes jours. C’est assez radical, mais je ne pourrais pas vivre sans ce qui me rend véritablement vivante. Elle ajoute ensuite qu’elle a cours de design de mode après.

« Moi j’ai un cours de méthodologie d’argumentation, je dois faire un exposé. J’y vais un peu au talent… J’ai préparé l’exposé, y a pas de problème, mais je ne suis pas du tout prête à l’oral. Faut savoir que malgré mon amour de la scène, je suis du genre très introverti quand je me retrouve face à un public et que je ne suis pas sûre de moi. Donc j’aurais beau avoir répété toute la nuit que ça n’aurait rien changé. »

AVENGEDINCHAINS

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arianna développa sur ce fameux maillot de bain. Il était blanc avec des motifs hawaiiens, et de ce qu'elle me disait ce n'était pas un bandeau au niveau du haut car elle sous-entendait avoir de la poitrine. Je ne pus m'empêcher de rire car c'était aussi mon cas : « Ah oui j'ai le même problème que toi avec les bandeaux ! Le moindre faux pas et tu te retrouves à demi-nue ! Pas vraiment l'idéal pour conserver sa dignité ». Je ne comprenais pas ce mystère, et ria de plus belle, sauf que j'avais en cet instant du cappuccino dans la gorge et je manqua de m'étouffer avec. Après avoir repris mon souffle, j'écoutai ma nouvelle connaissance qui avait apparemment un cours de méthodologie d'argumentation et devait y présenter un exposé. Cette dernière l'avait préparé mais ne se sentait pas vraiment confiante. Je tenais à la rassurer et à lui donner quelques astuces : « Si tu connais bien ton sujet, tu n'as aucune raison de douter ! Et quant à ton public, j'ai entendu qu'il fallait les imaginer nus pour être à l'aise à l'oral »

@Arianna Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila && Arianna

It's a match !

Sheila m’explique qu’elle a le même problème concernant les hauts de maillots de bain. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ça peut être problématique d’avoir une forte poitrine. Déjà, c’est lourd, en plus on ne peut pas porter les maillots de bains qu’on veut, ni les robes qu’on veut au risque d’avoir l’air vulgaire et puis… on ne voit pas nos pieds. Ça, c’est embêtant.

« Ah ça… Ça m’est justement déjà arrivé quand j’étais au lycée, crois-moi que tout le monde s’est bien occupé de me le rappeler jusqu’à la graduation. Ma dignité n’est revenue que lorsque j’ai intégré Harvard. »

Je lui avais expliqué que j’avais un exposé à présenter dans l’après-midi et surtout, je lui ai fait part de ma peur d’être face à un public lorsqu’il s’agit d’un sujet non maîtrisé. Elle tente alors de me rassurer en me disant qu’il ne devrait pas y avoir de problème si je connais mon sujet. Aussi, pour remédier au problème du public, elle me conseille de les imaginer nus. J’éclate de rire à ces mots.

« Sérieusement ? Je pense que ça me mettrait encore plus mal à l’aise que je ne le serais déjà ! Je vais tenter de faire de mon mieux, on verra ce que ça donne. »

Je porte mes lèvres à mon chocolat chaud avant de poser une nouvelle question à Sheila.

« Sinon, je suppose que si tu es sur Tinder c’est que… comme moi tu n’as pas de copain. Comment ça se fait ? Tu es super jolie et pas que de l’extérieur. »

Peut-être est-elle comme moi, difficile à convaincre ?

AVENGEDINCHAINS

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arianna me raconta alors une anecdote en rapport avec le thème que nous étions en train d'aborder : les maillots de bain et les fortes poitrines. Je ne pus qu'avoir de la compassion pour elle, car cette dernière avait justement eu un incident de maillot de bain quand elle était encore au lycée, plus précisément avec en bandeau pour le haut. « Oh ma pauvre, ça n'a pas dû être facile ... » lui murmurais-je. Peut-être que ça jouait dans le fait qu'elle n'était pas à l'aise en public, du coup. Je lui avait d'ailleurs conseillé d'imaginer les autres étudiants à poil lors de son exposé pour qu'elle se sente plus confiante, mais elle m'affirma que ça la rendrait sans doute plus gênée qu'elle ne le serait. Dans ce cas, j'espérais tout de même qu'elle ferait de son oral une réussite. Sur ces pensées, je pris une bouchée de mon délicieux sandwich. Je l'écouta attentivement me poser des questions à propos de Tinder. Elle devina que j'étais célibataire et s'en étonna, car selon elle j'étais jolie de l'intérieur comme de l'extérieur. « Merci ! Euh disons qu'en ce moment je ne suis plus tout à fait célibataire en fait » lui chuchotais-je « J'étais inscrite sur Tinder bien avant que je ne tombe sur l'amour ... Enfin, "amour" est pour le moment un bien grand mot, ce n'est que le début pour le moment ». Je sentais que ma copine voudrait à un moment ou un autre plus de détails, mais comme on dit : le meilleur pour la fin ! Je n'en dis pas plus et l'interrogea à mon tour : « Et toi ? Une fille aussi adorable et jolie que toi ça ne court pas les rues ! »

@Arianna Jones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)