Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpa girls (honey) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Spa girls (honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiètes pas que Max ne me laisserait pas manger n'importe quoi ! Tu crois qu'il ne veille pas au grain ? s'amusa-t-elle avant d'éclater de rire. En ayant un homme futur médecin, et en étant futur médecin sois-même, difficile de faire l'autruche en disant ne pas savoir. L'italienne attendit avec impatience de voir Honey revenir vêtue de son maillot de bain, et se permit de s'asseoir pendant cette attente. Il est tout beau ton maillot dis-moi ! Allons-y, le jacuzzi nous attend !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris, je me doute bien que Maxou ne la laisse pas comme ça faire n’importe quoi. Je me dis qu’elle va bien avoir des solutions pour tout ça. Je lui demande alors : « Merci beaucoup, est-ce qu’après, tu auras le temps de venir à la plage avec tes petits bouts pour te reposer un peu ? » C’est pour savoir si je dois faire ou pas la chambre d’amis. De toute façon, il lui faudra du temps pour elle. Puis je rajoute tout simplement : « Oui allons-y. » Je souris, je lui prend le bras pour qu’elle ne tombe pas et nous nous dirigions gentiment vers le jacuzzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi fit signe de réfléchir un petit moment avant de répondre : Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le temps... il faut bien que je les balade mes petits trésors ! Bon je ne garantie pas de pouvoir le faire sitôt après l'accouchement, mais dans les mois à venir, oui... expliqua-t-elle avant qu'elles ne se rendent dans le jacuzzi, dont la température était idéale et calma instantanément son mal de dos. On est au paradis ici, tu ne trouves pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chouette, je suis contente que tu puisses venir par la suite. Comme ça tu pourras aussi être au calme et pouvoir souffler un peu. » Je souris, je suis contente qu’elle puisse passer lorsqu’elle aura le temps bien entendu. Observant le lieu, je rajoute de bonne humeur : « Cela fait du bien, je pense que l’on devrait passer plus souvent. » Se relaxer et prendre de soin est une petite chose que je ne fais pas forcément souvent. Cela doit sans doute me rendre un peu de mauvaise humeur. Travailler sans arrêt n’est pas forcément bon non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souffler, ça c'est sûr ! Je pense que j'en aurais besoin, après tout s'occuper de jumeaux n'est pas forcément de tout repos, tout le monde me le dis... mais j'ai voulu une grande famille, à l'italienne, tel un clan, et j'assume tout à fait mon choix ! Par chance, Maxence assumait lui aussi et ne se dérobait en aucune façon de ses choix de paternité. Bien au contraire. L'impatience était de plus en plus palpable chez les deux futurs parents, à leur plus grande joie... Je crois que j'aurais dû te le proposer il y a des lustres ! Si tu savais combien ça soulage mon petit dos...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous allez y arrive, il faut juste que vous trouviez votre équilibre pour tout arranger. » Je me doute que je vais aussi les aider au mieux afin qu’elle puisse y arriver. Je trouve aussi que je dois continuer à lui répondre : « Tu vas bien trouver une solution pour avoir une grande famille. C’est sure que cela serait une immense joie pour toi d’avoir une telle famille, cela te ressemble beaucoup à vrai dire. » De plus, je souris, je sais que cela va être une bonne chose si je continue de parler avec mon amie tout simplement parce que je l’apprécie beaucoup. Je souris de bonne humeur tout en ayant l’eau qui me fait du bien. Cela va m’aider pour mes courbatures. J’avoue que je n’y pense pas souvent d’ailleurs de venir ici. Je rajoute tout simplement : « C’est vrai que c’est une chouette idée, on devrai faire ça plus souvent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans le jacuzzi, à se délecter des bulles qui massaient agréablement son dos, Bambi fut en mesure d'écouter les propos de Honey, qui n'était pas étonnée outre mesure que l'italienne ait toujours voulu une grande famille. Oh tu sais je vais avoir deux enfants, pas cinq... mais ça nous suffit largement avec Max ! On fait nos enfants jeunes, et on se concentrera davantage sur nos carrières plus tard... admit-elle en esquissant un petit rire. Tout le restant de l'après-midi, elles papotèrent sur la grossesse de la brune, sur les projets de la blonde... passant un très agréable moment entre amies.

TOPIC FINITO Spa girls (honey) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)