Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpa girls (honey)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Spa girls (honey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que Bambi n'avait pas eu l'occasion de voir Honey, une amie très proche, telle une soeur à son petit cœur de future maman. Il était plus que temps de remédier à la chose... d'où le fait que l'italienne ait pris aujourd'hui la décision d'inviter la jolie française à une après-midi spa. Elle régalait, bien entendu. Au programme ? Massages, jacuzzi, cosmetic bar et tout ce que la blondinette souhaiterait pour prendre soin d'elle. Pour le moment, la brunette l'attendait de pied ferme à l'entrée du spa, vêtue chaudement face au froid polaire actuel de Boston...
@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon amie Bibi m'a conviée à une journée entre filles. J'ai tout de suite dit oui sachant que je sais que l'on va très bien s'amuser. J'ai pris mes affaires afin de passer un bon moment. Dans une tenue sympa je me dirige donc vers le lieu  en question afin de rejoindre mon amie au spa. Je la vois a l'accueil. Je lui souris. Je suis contente de la voir. " Coucou ma belle tu vas bien ? Es-tu prête pour notre petit moment de tranquillité ? " Je lui saute au cou avant de lui faire un petit bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Honey ne pouvait pas être plus éclatant et Bambi s'empressa de le lui rendre aussitôt en s'approchant pour la prendre dans ses bras. Une délicatesse étreinte, obligée face à son ventre arrondi par sept mois de grossesse bien avancés. Je suis en pleine forme ! Et toi ma chérie ? s'enquit-elle aussitôt en la faisant pénétrer dans le hall du spa où elles passeraient, à coup sûr, un moment inoubliable. Plus que prête ! Je crois que mon dos réclame ce moment depuis longtemps... mais par quoi voudrais-tu que l'on commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis en pleine forme. » Cette douce étreinte a été un véritable plaisir amicale. J’apprécie je trouve que mon amie est une amie qui a toujours eu des bonnes idées. Je souris, et je lui dis : « Et bien pourquoi pas par le bain à bulle ? Comme ça on pourra bien se détendre avant un petit massage ? » Une petite question afin de savoir ce que l’on va faire durant notre belle journée. Je préfère proposer aussi pour ne pas imposer les choses. De toute façon, je vais patienter et je verrais bien ce qu’elle va me proposer comme solution. En tous les cas, je me demande bien s’il y a du monde aussi qui va au spa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en vois ravie ! Effectivement, tu as une mine radieuse... tu peux me donner ton secret ? tenta-t-elle de négocier au passage, Bambi luttant sans arrêt avec sa mine fatiguée de future maman. Plus l'accouchement approchait, plus ses traits étaient tirés. Allons-y pour le jacuzzi alors ! J'espère que tu as prévu ton petit maillot pour ce fameux jacuzzi hein ? fit-elle valoir alors qu'elles se dirigeaient toutes les deux vers les vestiaires. Tu voudras quoi comme type de massage ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui donne : « Les grasses matinées du dimanche matin…. Avec le pain grillé à la française au petit déjeuner… » Un sourire malicieux sur le visage, me voilà que je commence aussi à être contente de parler de nourriture… On me dit que j’ai toujours faim… J’aime bien manger je l’avoue, alors j’essaye de le faire comme il le faut. Je lui réponds : « J’en ai prévu un pour le bain comme il le faut. Comme ça je serais bien vêtue. Et toi tu as tout prévu j’espère ? » Je souris, nous marchons alors vers le lieu en question, puis, je tente de lui donner une bonne réponse : « Et bien, un petit massage du dos relaxant n’est pas de refus du tout. Et toi tu voudrais quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste ça ? Le problème c'est que moi, si seulement j'arrivais à dormir ! soupira-t-elle face à ses insomnies à répétition. Le fait de manger équilibré n'était vraiment pas le problème, fondamentalement. Oui ne t'en fais pas, j'ai prévu un joli maillot de bain rouge spécial femme enceinte, tu verras c'est une beauté ! s'exclama-t-elle, ayant hâte de le lui montrer tandis qu'elle mettait ses affaires dans un casier. Elle alla d'ailleurs enfiler son fameux maillot, et, juste après être sortie des vestiaires, reprit la parole : je pense que je vais te suivre sur le massage relaxant ! Que penses-tu de mon maillot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Et bien, j'essaye de manger correctement, comme ça je sais que je fais aussi attention à ma santé. " Je suis heureuse de passer un bon moment avec mon amie. Je souris et je lui dis : " Ah j'ai hâte de voir ça. " On se change vite fait bien fait, je retrouve mon amie tout prête en ma compagnie. Je lui annonce : " Mais il te va à ravir. Tu as bien fait se prendre celui-ci. " Je m'arrête un instant et je lui dis. " Cela va te faire du bien rien que pour ton dos ou tes jambes. " De toute façon, je vais veiller au grain de façon à ce qui ne lui arrive rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah par contre pour ce qui est de manger correctement, je mange correctement ! Max veille au grain tu sais ! s'exclama-t-elle, pensant sincèrement que seules ses insomnies, ainsi que la fin de sa grossesse, étaient responsables de son extrême fatigue. Han tu es adorable ! Tu vas mettre le tien que je te vois avec ? demanda-t-elle avec un grand sourire radieux. Fatiguée, certes, mais la future maman restait tout de même ultra radieuse. Je t'avoue que rien que le jacuzzi va me détendre les muscles quelque chose de bien... j'ai hâte d'y être !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien que tu manges correctement. De toute façon, j’appellerais Max pour savoir. Hihihih. » Je ris, j’aime bien la taquiner, je trouve qu’il est bien drôle que je la taquine comme ça. J’apprécie voir son sourire malicieux sur son visage puis rire à nouveau en sachant que cela est tout simplement de l’humour. Je lui réponds : « Oui, je vais aller le mettre. » Un maillot de bain classique mais beau, je ne suis pas très à l’aise en maillot de bain, je préfère éviter de mettre ce genre de chose, mais avec le surf ce n’est pas pareil vu que le bas est comme un short et le haut en général est sous la combinaison pour ne pas avoir froid. Je souris, je vais me changer rapidement, puis, je dis gentiment : « Oui, cela va nous faire du bien, on va en profiter pour se décontracter. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)