Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANAËL - Le diable s'habille comme moi vu que je m'habille en Prada. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANAËL - Le diable s'habille comme moi vu que je m'habille en Prada.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois @Nova De Glücksbourg
Avec plaisir ! Vous pouvez m'en dire plus sur vos perso respectives et on réfléchit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anaël D'Albenas

Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine à la place de Bambi ce jour là et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. J'y ai été heureuse jusqu'à ce que j'apprenne que ma mère venait de mourir d'un cancer, j'ai donc prit le premier avions pour les Etats-Unis et j'ai décidé de revenir pour me donner une seconde chance dans cette ville

Je suis souriante, généreuse, altruiste, réservé, timide, sportive, honnête, à l'écoute.

Je sais pas si tout ça va t'inspirer quelques choses mais on peut discuter ensemble de la direction qu'on peut prendre ANAËL - Le diable s'habille comme moi vu que je m'habille en Prada.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anaël D'Albenas Que dire de ton idée, à part qu'elle est tout simplement parfaite ? T'as toujours eu des idées grandiose toi, j'adore, je veux ce lien :heaart:

J'ai réfléchis un peu et Sloan n'a pas de très gros secrets à cacher. Il est chez les Eliots alors qu'il n'ait absolument pas sa place, je pense qu'on peut partir de ça. Il y a trois ans, Sloan dealait beaucoup, ça l'amusait comme un petit fou, il fabriquait sa propre mixture et j'pense qu'Anaël aurait pu le griller. ANAËL - Le diable s'habille comme moi vu que je m'habille en Prada.  - Page 2 1881463262 Sloan chez les Eliots c'est quand même assez tendu, il fait des efforts permanents et lui aussi joue gros avec son beau-père. Tu crois qu'on pourrait partir sur ce chantage là ? Au final, ça reste plus ou moins la même chose pour le deux ? Genre, je plonge, tu plonges. ANAËL - Le diable s'habille comme moi vu que je m'habille en Prada.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois : Alors, Ana est plutôt un mec froid, distant, très austère, mystérieux, narcissique, arrogant, hautain, manipulateur, misanthrope, solitaire, etc. Bref, les relations sociales l'insupporte et il y a très peu de chance qu'ils soient "amis" avec quelqu'un (et encore c'est mot exclu de son vocabulaire) autrement que par intérêt. Rose a l'air d'être tout ce qui a de plus gentil, mais typiquement le genre de personne qu'Anaël ne remarquerait pas (déjà qu'il ne s'intéresse pas à grand monde). Les seuls moyens d'interraction qu'il y aurait pu avoir c'est : soit ils ont couché ensemble, soit ils se sont retrouvés dans une galère ensemble. On peut réfléchir à quelque chose suivant la direction que t'as envie de prendre aussi ?

Et sinon, ils se rencontrent maintenant, et on voit au feeling dans un rp ?

@Sloan Bushnell : Ce lien est à toi baby, à partir de maintenant (depuis 2 ans IRP), t'as un diable du nom d'Anaël toujours collé à tes fesses mouahaha

Ton idée me va parfaitement ! Surtout que si Ana le surprend entrain de dealer par le passé, dans sa tête ça fait un truc de : Bon, c'est un Eliot, mais c'est pas le pire (car dans la logique d'Ana, seules les personnes subversives ont le droit de vie)
Chantage réciproque et entraide obligé = ce lien est trop génial ! Alaviealamort :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anaël D'Albenas J'ai remarqué qu'ils étaient diamétralement opposées et c'est ce qui m'a poussé à mettre mon nez ici, puisque je pense que ça peut effectivement être intéressant de faire ce rencontré ces deux êtres. Oui on peut tout à fait les faire se rencontrer dans un rp, il faudrait un contexte intéressant qui puissent réunir ces deux personnages totalement distinct. Quelques choses d'accrocheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaviealamort ANAËL - Le diable s'habille comme moi vu que je m'habille en Prada.  - Page 2 152426858

Il nous faut absolument un RP, j'suis pas libre du tout mais j'veux absolument un RP avec toi :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)