Invité
est en ligne
Invité
Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine à la place de Bambi ce jour là et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. J'y ai été heureuse jusqu'à ce que j'apprenne que ma mère venait de mourir d'un cancer, j'ai donc prit le premier avions pour les Etats-Unis et j'ai décidé de revenir pour me donner une seconde chance dans cette ville
Je suis souriante, généreuse, altruiste, réservé, timide, sportive, honnête, à l'écoute.