@Sloan Bushnell : Je pense que j'ai un lien cousu-main pour toi ! Genre, lien principal, et de l'enjeux de fou !
Pour t'expliquer : Anaël est issu d'un milieu hyper bourgeois, hyper aisé. Son père dirige une grosse boite de raffinerie de pétrole et de gaz. C'est sa seule famille, la mère d'Ana étant morte quand il avait 8 ans. Le père d'Ana, Elias D'Albenas, est un gars très austère, très manipulateur, très arrogant, l'homme d'affaire dans toute son excellence. Il est hyper dur avec son fils, et son fils est hyper dur avec le reste du monde, schématiquement.
Monsieur D'Albenas a imposé à son fils, qui sera un jour son héritié (bien qu'il le considère comme un bon à rien), de suivre des cours à Harvard où lui-même avait été. Jusque là, tout va bien, Ana a passé un an au Japon en mode cours intensifs avant de se présenter aux examens qu'il a réussi haut la main. MAIS, Monsieur D'Albenas a aussi imposé à son fils d'intégrer la Eliot House, comme lui y avait été il y a plusieurs années. Et Ana a vu là une occasion grandiose de jouer avec le feu. Donc, son père pense qu'il est à la Eliot et que son fils suit le droit chemin qu'il lui a tracé, sauf qu'en réalité, Ana vit à l'hôtel et n'a intégré aucune confrérie. Voilà trois ans qu'il est à Harvard, trois ans qu'il soutient le mensonge. Et bien sure, pour que ça marche, il est obligé de savoir ce qu'il se passe à l'Eliot, et d'avoir des complices de ce mensonge.
Alors peut-être, lui et Sloan aurait-il pu se rencontrer il y a trois ans en arrière. Au départ, une histoire à base de chantage - Anaël n'est pas le genre de gars à demander service, il contraint les gens car il n'agit jamais de manière humaine - Il y a trois ans, Anaël aurait découvert un secret de Sloan hyper gros et aurait dit à Sloan qu'il garderait son secret si lui en échange le tenait informé de tout ce qu'il se passait à l'Eliot. Et à mesure du temps, Sloan s'est rendu compte de la vérité : qu'en fait Anaël fait croire à son père qu'il est à l'Eliot alors que pas du tout. A la fin de leur première année de rencontre, ils auraient finit par trouver un point d'équilibre : tu garde mon secret, je garde le tient, et on se soutient coute que coute. Donc des fois par exemple, ils s'amusent à faire des montages photos en ajoutant la tête d'Anaël dans les photos des soirées Eliot etc, et Sloan essaye de l'intégrer à certains évènements privés en le faisant passer pour son cousin par exemple. Et depuis cette première année, ça fait deux ans qu'en réalité Sloan et Anaël sont hyper proches, car liés par le secret. Donc à la fois dans un truc de "on est frère et dans la même merde", et à la fois dans un truc de peur constante de se faire trahir par l'autre ce qui fait qu'ils se chamaillent tout le temps. Et même s'ils s'embrouillent tout le temps, en vrai, au fond du fond, ils pourraient pas se trahir vraiment.
Donc voilà un peu la base à laquelle j'avais pensé. T'en dis quoi ?