Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif it doesn't open.. it's not your door + suggy - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

if it doesn't open.. it's not your door + suggy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i'd do anything for you
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

if it doesn't open.. it's not your door + suggy - Page 3 4r5JduDS_o

if it doesn't open.. it's not your door + suggy - Page 3 Kaiden

if it doesn't open.. it's not your door + suggy - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

if it doesn't open.. it's not your door + suggy - Page 3 YZGnzSqt_o

if it doesn't open.. it's not your door + suggy - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{if it doesn't open.. it's not your door}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i'd do anything for you
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

if it doesn't open.. it's not your door + suggy - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i'd do anything for you c'était beau. c'était juste beau de vivre un truc comme ça avec lui à ce moment précis. petit à petit, notre relation évoluait. et peut être étais-ce parce que j'avais finalement eu le courage de dire à haute voix ce qu'il attendait de moi mais.. j'aimais ce qu'on était. et même si les choses étaient compliquées par moment, même si on avait du mal à se comprendre, je savais que dans le fond on pouvait faire en sorte que les choses fonctionnent. alors ouais, pour rien au monde je ne voulais que l'alchimie qu'on pouvait ressentir à ce moment ne s'arrête parce que j'étais bien là. j'étais bien et surtout, il réussissait à me faire oublier tout ce que je ressentais de mauvais en ce moment. "et toi parfait" que je soufflais alors qu'il se laissait retomber sur le côté montant le drap sur nos corps dénudés. petit à petit, je reprenais mon souffle, me tournant légèrement pour le regarder. ouais, il était beau. et j'avais de la chance d'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés, je le savais. posant ma tête sur son torse, inspirant lentement je finissais par reprendre. "promet moi que tu seras toujours là" parce que je sentais que la spirale infernale dans laquelle je venais de m'engouffrer était bien loin d'être terminée et j'aurais besoin de lui. j'avais toujours eu besoin de lui de toute façon, ce n'était pas nouveau. mais je voulais être certaine qu'il reste réellement à mes côtés parce que si j'étais certaine d'une chose c'était que mon monde allait s'écrouler.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Ce qu'il fallait pas oublier, c'était que Sullivan, il n'avait pas ce réflexe, de sauter sur les filles, de sauter sur Ziggy. Il ne savait pas capter quand c'était le bon moment et visiblement, il allait devoir bosser là-dessus. Mais il savait que cette relation était un bon exercice et qu'un jour, tout roulerait parfaitement bien. Après tout, il connaissait bien Ziggy, comme sa meilleure amie. Maintenant, il n'avait qu'à approfondir le côté petite amie. Et il savait qu'ils y arriveraient. Il n'y avait pas vraiment d'autre option pour le coup. Alors à présent allongé à côté d'elle, épanoui mais également essoufflé, il cherchait à prendre soin d'elle avant tout, la recouvrant du drap qui était à leurs pieds, avant de la regarder, ne pouvant s'empêcher de la trouver parfaite. Elle l'était à ses yeux et c'était bien pour ça qu'il en était tombé amoureux dès l'adolescence. Elle qui était si différente de lui, des fois il pouvait se demander ce qu'elle faisait en couple avec lui. Refermant son bras dans son dos, pour la garder près de lui, appréciant alors ce moment d'intimité qu'ils partageaient, que ce soit le fait d'avoir fait l'amour ou de se retrouver si complice par la suite. « Promis, je serai toujours là » Et dans le fond, il espérait qu'elle savait qu'il n'avait pas besoin de promettre ça, parce que Ziggy, c'était son double, sa moitié. « Je peux pas vivre sans toi et je veux même pas essayer » Parce qu'après tout, elle avait toujours eu cette place importante. Qu'importe s'il était tombé amoureux d'une autre, Ziggy serait toujours passé avant. Une chance dans le fond que ce soit elle sa petite amie.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i'd do anything for you j’avais tous mes doutes qui revenaient d’un coup. comme un boomerang. je l’avais lancé au loin et maintenant que l’euphorie du moment était passé, il me revenait en plein visage avec toutes les questions que je pouvais me poser. je ne comprenais pas pourquoi est-ce que philip agissait soudainement comme ça. à dire qu’on s’était trompé alors que tous les éléments que je pouvais avoir me prouvait le contraire. et j’avais l’impression qu’un truc louche était en train de se préparer mais j’étais incapable de comprendre les actions du winthrop et ouais, ça tournait un peu trop dans ma tête au point de m’en filer une migraine. sullivan était clairement mon rempart dans tout ça. il m’empêchait de couler tête la première et ouais, ça me faisait du bien de savoir que malgré toutes les merde qui pouvaient arriver, j’aurais toujours sa présence à mes côtés. il avait toujours plus eu besoin de moi que l’inverse mais aujourd’hui, c’était moi qui réclamait qu’il soit mon plus grand soutien. « [color#76AD26]alors n’essaie pas.[/color] » j’étais là de toute manière. j’acceptais les sentiments que je pouvais avoir pour lui alors il n’y avait absolument aucune raison qu’il tente de vivre sans moi. de toute manière, je ne le permettrais pas. blottissant ma tête dans son cou, je déposais quelques baisers sur sa peau avant de reprendre. « ce sera toujours toi et moi contre le reste du monde » sans le moindre doute. tout le monde avait toujours su de toute manière qu’il y avait un truc spécial entre nous. qu’on était indissociable l’un de l’autre et qu’il était impossible de nous voir évoluer si l’un n’était pas présent. dans le fond, le fait qu’on forme désormais un couple était juste la suite logique de tout ça. du moins, c’était ce que j’aimais penser à ce moment précis.

rp terminé ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)