Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i'd do anything for you je savais que je n’avais pas été des plus tendres avec lui. que par moment je m’étais montrée bien trop dure avec sa personne et justement, je voulais lui prouver que moi aussi j’apprenais. que moi aussi j’essayais de changer. parce que c’était ça un couple, être à l’écoute de l’autre et faire des concessions tout le temps pour que les choses fonctionnent. et j’appréciais sûrement un peu trop le moment qu’on était en train d’avoir. même si ce n’était rien d’autre que des baisers et nos peaux dénudés se touchant encore et encore. quelques secondes de plus et il venait s’attaquer à mon jean qu’il faisait glisser le long de mes jambes me laissant alors totalement en sous vêtement sous lui. mes doigts parcourant doucement son dos, j’esquissais un sourire à ses mots alors qu’il revenait m’embrasser subitement comme s’il avait peur de la réponse que je pourrais donner. ou du silence que je pourrais garder suite à ça. et à mon tour je venais glisser mes mains jusqu’à son jean déboutonnant doucement celui-ci avant de le faire glisser pour le laisser dans la même tenu que la mienne. mes lèvres dérivaient doucement dans son cou, descendant sur son épaule avant de revenir à ses lèvres que j’embrassais avec douceur. « je t’aime. » et c’était la première fois que je le lui disais à haute voix. que je ne me cachais pas derrière mon téléphone ou un quelconque écran pour lui dire ces mots là. et j’espérais qu’il se rendait compte que c’était difficile pour moi. que c'était pas le genre de mot que je sortais sur un coup de tête ni rien de rien.
(Invité)