Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley avec plaisir LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 3850463188
Tu avais une idée ? ou on cherche ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludivine Scorsese On cherche ensemble si ça te dérange pas LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley avec plaisir LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 3850463188

Tu peux me parler de Sofia :hanw: si tu veux dans mon premier poste y a pas mal toute l'histoire de Ludi LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludivine Scorsese J'ai vu que Ludi était croyante. On peut peut-être jouer là-dessus. La famille de Sofia l'est aussi et ils allaient à l'église à tous les dimanches. Mais dans les dernières années, la foi de la rouquine a disparu petit à petit jusqu'à disparaître. Avec sa récente rupture, Sofia tente de revenir à ses vieilles habitudes; bénévolat, église. Bref, elle veut redevenir la fille qu'elle était avant d'avoir tout ses soucis de garçons. Peut-être qu'elles pourraient justement se croiser à l'église, Sofia se trouvant stupide de prier de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Désolé de l'attente LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 3850463188

J'aime bien l'idée de départ, je vois bien Ludivine se demander ce qu'une nouvelle fait à son église, elle y est tous les dimanches, mais aussi régulièrement pour aider. Après, si Sofia lance un peu des signaux non verbaux, je pense que Ludivine aurait tendance à venir s'asseoir près de Sofia, surtout que les jeunes femmes de leur âge à l'église y en a pas nécessairement des tonnes. Elle voudrait clairement l'aider, un peu parce qu'elle aime aider les autres, mais aussi par curiosité LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludivine Scorsese C'est parfait pour moi LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley  yeah! Je te mets dans mon profil et je suis libre quand tu veux pour RP LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 3850463188

@Arthur Grimaldi-D.M. tu m'as oublié, mon p'tit poulet LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludivine Scorsese Je fais de même. Et quand tu veux pour le rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley oh bah je veux LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 166564858 j'avais pensé que Sofia aurait pu être seule à l'église et que Ludi aurait finalement décidé d'aller vers elle LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 3850463188 Je peux le commencer aujourd'hui si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludivine Scorsese Oui, c'est parfait. Et oui, je veux bien que tu le commence si ça te dérange pas. J'en ai plusieurs à répondre. Merci LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)