Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thibaut Vanhove parle moi de ton idée hanwii

@Lucky Burberry Ludi est assez protectrice à la base LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 166564858 je pense qu'elle aurait beaucoup aimé Lucky en tant qu'ami de son frère et là, elle aurait peut-être peur de perdre sa relation fusionnelle avec son jumeau LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 166564858 Après, elles ont en commun qu'elles ont perdu leur enfant donc on peut partir la dessus aussi LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR qu'est-ce que tu crois que j'fais ? Allez chut maintenant @Ezio Scorsese laisse les demoiselles parler entres elles LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 152426858

@Ludivine Scorsese aloooooors, moi ça plaît le fait qu'elles aient perdu un gosse, c'est cette douleur qui aurait pu les rapprocher LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 3850463188  Et Ludi auraient pu au départ avoir peur de perdre sa relation fusionnelle avec son jumeau, mais après, elle aurait compris que ce n'était pas le même amour. Que la famille comptera avant tout. Puis au fond, elle pourrait aimer l'avoir en belle soeur, t'sais, elle leur ferait parfois des sous-entendus juste pour les provoquer et foutre un peu de gêne LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky Burberry a écrit:Puis au fond, elle pourrait aimer l'avoir en belle soeur, t'sais, elle leur ferait parfois des sous-entendus juste pour les provoquer et foutre un peu de gêne LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 1881463262

Jpp de toi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludivine Scorsese alooooooors LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 152426858 Lucky et Ezio se sont rapproché dernièrement. Thibaut ne le sait pas encore mais il va vite remarquer que quelque chose à changer entre les deux meilleurs amis LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 387742012 LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 3861440630 Il est donc foooooooooooooort possible que Thibaut vienne faire son connard LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 166564858 comme il a l'habitude de faire LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 166564858 sachant qu'Ezio aurait une soeur jumelle, il pourrait faire en sorte de rencontrer Ludivine. LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 152426858 il se rapprocherait d'elle, un lien assez fusionnelle pourrait naître entre eux LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 2109348208 en gros, son idée première serait d'emmerder ton frère jumeau LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 387742012 de l'énerver en venant fricoter avec sa soeur jumelle LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 387742012 à voir comment sa vire mais sa serait drôle qu'il se prenne les pattes dans son propre jeux de manipulation LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 166564858 LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky Burberry ahahaha ludi : la master des sous-entendus pas subtile LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 166564858 J,adore LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 3850463188

@Thibaut Vanhove ahhaha j'adore ce lien LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 3850463188 c'est trop parfait pour rp, puis on sait jamais tous les rebondissements inimaginables XD Puis, si Ludi ne saurait pas vraiment qui est Thibault par rapport à Lucky et Ezio donc elle se douterait pas de grand chose, du moins au début LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludivine Scorsese AAAAAH NIQUEL LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 2109348208 c'est sa, exactement on sait pas trop ou on va LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 1881463262 mais l'idée est là LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 2109348208 parfaiiiiiiiiiiiiiiiit LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 2109348208 dit moi on se fait un rp ? LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thibaut Vanhove ouiii, j'veux un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio étant le grand frère de coeur d'Arthur puisqu'il est le meilleur ami du frère d'Arthur, un lien est obligatoire entre nous LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. avec plaisir hanwii

idée, envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoey Deutch LUDI ◇ Nous sommes tous l'autre de quelqu'un - Page 2 1f60d Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)