Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall we have is now (selena) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

all we have is now (selena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning ; oui ça me convient!! all we have is now (selena) - Page 4 3850463188
je t'ajoute et, si tu as de la place, on peut rp! all we have is now (selena) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera Pour le moment, je suis un peu booké avec Kale, mais dès que j'ai de la place allons-y :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning ; d'accord! all we have is now (selena) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera, je peux ? all we have is now (selena) - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman ; avec plaisir! une idée? all we have is now (selena) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera, je viens un peu en touriste en vrai mais all we have is now (selena) - Page 4 4205929361 est-ce que tu as besoin de quelque chose de particulier ? Positif, négatif, bizarre ? all we have is now (selena) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman ; j'ai cru comprendre que Violet est bisexuelle? all we have is now (selena) - Page 4 2511619667
si c'est effectivement le cas, on peut partir sur ça?
les deux jeunes femmes pourraient avoir une attirance l'une pour l'autre, un truc dans le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera, oh oui ça pourrait totalement être le cas ! Mais je pense que Violet trouverait Serena adorable et ne voudrait pas lui faire du mal donc elle la retiendrait pas mal... (elle n'a pas trop confiance en elle au niveau relation et a fait du mal autour d'elle dans ce genre de situation, et dans sa tête ça serait "surtout, ne pas faire de mal à Serena !")
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet D. Goldman ; c'est parfait comme idée! all we have is now (selena) - Page 4 3850463188
selena ne comprendrait pas ce qui se passerait et voudrait avoir des réponses all we have is now (selena) - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)