Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall we have is now (selena) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

all we have is now (selena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera Bon, alors je me lance et tu me dis, si ça pourrait te convenir all we have is now (selena) - Page 2 3850463188 Si ce n'est pas le cas, aucun souci, on cherchera autre chose.
Peut-être qu'il aurait pu donné la raison à sa mère parce qu'il avait déjà un enfant avec une autre femme et qu'en fait il jouait un double jeu ? all we have is now (selena) - Page 2 166564858
Un petit garçon en Allemagne au nom de Silas ? Comme le père de Silas était très souvent en déplacement à cause de son voyage, ça pourrait fonctionner et ils auraient pu se placer pendant un moment en Espagne ? Et retourner en Allemagne de temps à autre ?
Il aurait flippé lorsque la mère de Selena lui aurait dit qu'elle était enceinte ?

J'adore mon brainstorming all we have is now (selena) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ; omg, j'adore ton idée! selena sera sous le choc d'apprendre qu'elle a un demi-frère! all we have is now (selena) - Page 2 1881463262
ça me convient parfaitement all we have is now (selena) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera Je suis contente que tu aimes mon idée hanwii
De ce fait, tu gagnes un cousin all we have is now (selena) - Page 2 166564858 @Côme Dubois

Tu connais la famille Rothschild ? all we have is now (selena) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ; non, je ne connais pas la famille Rothschild! all we have is now (selena) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera Elle est très riche sans même le savoir, la gamine all we have is now (selena) - Page 2 1881463262 Du coup, lorsqu'ils vont savoir qu'ils sont frangins, tu vas certainement gagner quelques un de mes liens (les plus proches) - Surtout si nos persos deviennent proches - all we have is now (selena) - Page 2 166564858

La famille Rothschild est une famille d'origine juive allemande aux nationalités multiples.
Elle a formé au début du xixe siècle cinq branches, à Francfort-sur-le-Main, Vienne, Naples, Londres, et Paris. Les Rothschild se sont fait connaitre depuis le xviiie siècle principalement dans les domaines de la banque et de la finance, mais ils ont développé aussi d'autres activités, en investissant notamment dans les industries minière et ferroviaire au xixe siècle, ou dans le vignoble bordelais au xxe siècle.

Tu googleras si tu es curieuse all we have is now (selena) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ; surtout que selena n'est pas riche, bien au contraire! all we have is now (selena) - Page 2 1881463262
ahaha, c'est parfait alors! je t'ajoute et on se fait un rp quand tu veux. all we have is now (selena) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera Je suis libre si tu le souhaite. Faut juste savoir comment ils pourraient apprendre qu'ils ont le même père all we have is now (selena) - Page 2 1881463262
Silas va tomber de haut lorsqu'il va savoir que son père avait deux femmes all we have is now (selena) - Page 2 1881463262 Lui qui croyait que son paternel était si parfait all we have is now (selena) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild ; ils pourraient être amis, à la base et pourraient parler de leur famille (de leur père). du coup, ils apprendraient qu'ils ont le même père! all we have is now (selena) - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, Selena est la demi-soeur de Silas, qui est mon cousin même si je suis également le fruit d'une relation extraconjugale all we have is now (selena) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois ; oui, c'est ça! all we have is now (selena) - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé