Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Denys vers Ash - Page 2

Appel Denys vers Ash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même l'éternel optimiste que j'étais n'arrivait pas à positiver devant la situation. Parce qu'Ashleigh était la bas, que je n'allais pas lui demander d'arrêter ses études ou d'être transférée dans une facture en Grèce. Quand on a Harvard, le summum, on le garde. Alors quoi ? On allait devenir des abonnés des visios, des appels, se voir de temps à autre le week-end et aux vacances ? C'était ça que je devais lui répondre ? Je me laissai juste tomber sur un banc, redressant ensuite mon téléphone pour reprendre le fil de notre discussion dans un soupir dépité : "Je sais pas..." Déjà j'allais devoir le dire à mes amis, ma famille... "Mon frère va me tuer..." Peut-être que si je demandais juste un visa court séjour pour l'Australie ça psserait, peut-être étaient-ils moins regardants que les ricains là bas... En tout cas, je n'avais aucune espèce de solution, n'ayant pas encore prévenu mon employeur haut placé, l'étincelle d'espoir de se voir accorder le précieux visa était bel et bien éteinte.
(Invité)