Invité
est en ligne
Invité
feat. Elliot & Carter
J’avais profité d’être de passage pour rendre visite à Cléo pour prendre rendez-vous avec mon psy. Ouais, j’devais le voir suite à ma fuite de dix jours en Australie qui était selon lui ‘inquiétante’. Certes. J’étais parti sur un coup de tête, avec une fille que je ne connaissais pas vraiment, sans rien dire à personne. Un coup de folie? Oui. Mais j’en avais eu besoin. J’avais eu besoin de m’éloigner de Boston, de tous les problèmes qu’il y avait ici. Et ça avait marché. J’avais vécu dix jours de pur bonheur, en très bonne compagnie. Et j’avais retrouvé d’autres souvenirs. C’était même comme si je les avais jamais perdus en arrivant là-bas. Fuite concluante, du coup. Et j’étais sur le point de repartir chez moi, traversant les couloirs de l’aile psychiatrique de l’hôpital que je connaissais comme ma poche dorénavant. Sauf que j’me stoppe et reviens quelques pas en arrière. Carter? J’y crois pas que c’est toi pendant un instant, parce que qu’est-ce que tu ferais là? La dernière fois que je t’ai vue, tu te foutais bien de ma gueule à me voir avaler une tarentule. Et la fois d’avant, on avait sauté en parachute, et je me souvenais très bien des étoiles que j’avais vues dans tes yeux à l’atterrissage. Je jette un coup d’oeil autour de moi — personne. Alors je me faufile rapidement dans ta chambre. « Psssst. » que je siffle pour attirer ton attention sur moi, m’approchant du lit sur lequel tu es allongée. « Qu’est-ce que tu fous là Blondie? » Je retrousse le nez, plisse les yeux. J’ai pas d’explications, j’savais même pas que t’étais à l’hosto. Et puis, mes yeux se posent sur les bandages qui recouvrent tes poignets. Et ma gorge se noue, mon estomac se tord. Non, Carter… J’attrape rapidement une chaise et m’assois près de toi, au bord du lit. Puis, ma paume glisse doucement dans la tienne, mon pouce caressant tendrement le dos de ta main. « Qu’est-ce qu’il s’est passé, Carter…? » Qu’est-ce que j’avais bien pu manquer en deux semaines de temps? Qu’est-ce que t’avais foutu, Carter?…
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)