Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy question needs an answer only you can provide... (gray) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

My question needs an answer only you can provide... (gray)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi eut subitement l'air songeuse, pendant quelques secondes à peine, mais cela prouvait combien elle réfléchissait à la chose. Lorsque tu te disputes avec ta jumelle, ce sont pour des choses graves ou des bêtises ? s'enquit-elle, ne sachant même pas pourquoi elle se mettait un tel stress sur les épaules alors que c'était profondément inutile. Surtout que ses jumeaux n'étaient même pas encore nés... Aaaaah tu me rassures ! Sinon j'aurais été tentée de dire que les nénettes n'ont pas de goût, pas de cerveau et j'en passe... une nuit avec toi, c'est quand même du bonheur, faut pas déconner ! fit-elle la pub de son pote avec un grand sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais rassurer Bambi mais en général les jumeaux étaient tous les mêmes, je ne connaissais pas de jumeaux qui ce détestaient ou autre et je savais que ceux de Bambi s'aimeraient au plus haut point, c'était toujours ça quand c'était un garçon et une fille. "Des bêtises vraiment, tu n'as pas à t'en faire." Je lui souriais pour qu'elle soit rassuré avant qu'on parle des filles, celles qui passaient dans mon lit mais en ce moment elles se faisaient rare parce que je ne cherchais ps forcément en train d'essayer de battre le record des autres. "Je suis pas un mec facile non plus chérie.. T'es en train de regretter ne pas m'avoir essayer avant de faire des gosses ou quoi.." Je souriais parce que je la taquinais plus qu'autre chose là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson essayait de rassurer au maximum Bambi, qui le remercia d'un gigantesque sourire radieux. Cela lui permettait d'appréhender l'avenir de façon plus lumineuse, et de moins craindre que ses deux trésors ne s'entendent pas. Si d'aventure cela devait arriver... l'italienne était certaine qu'avec Maxence, ils les entoureraient d'autant plus d'amour et de bienveillance. Tu me rassures ! Je ne devrais pas autant m'en faire, vraiment. C'est ridicule je sais... La plaisanterie de son pote lui arracha un imposant éclat de rire, alors qu'elle buvait pourtant une gorgée de coca. Par chance, elle ne s'étouffa pas. Ou alors c'est toi qui regrette ? lui renvoya-t-elle la balle pour plaisanter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)