Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy question needs an answer only you can provide... (gray)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

My question needs an answer only you can provide... (gray)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis peu, Grayson avait avoué à Bambi la ressemblance de l'italienne avec sa soeur jumelle, que ce dernier aimait plus que tout. C'était un peu ce qui conduisait la future maman à l'inviter pour se balader sur la plage de Harbor Area, espérant qu'il pourrait répondre à une question lui torturant un peu l'esprit face aux mois de grossesse filant à une vitesse folle. Pour le moment, la jeune femme marchait sur la plage, caressant son ventre largement arrondi de sa main libre, ses cheveux virevoltant au gré de la brise d'hiver. Elle attendait avec impatience que son pote vienne la rejoindre, ayant dans l'intention, plus tard, de l'inviter à manger un petit bout sur le port...
@M. Grayson Gates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En jeune homme respectable que j'étais j'avais éviter de draguer une future jeune maman bien qu'elle soit séduisante, puis même si j'aurais voulu j'aurais pas pu puisque la jeune femme me faisait penser à ma soeur jumelle, la femme de ma vie donc forcément je ne pouvais pas draguer une nana qui ressemblait à ma jumelle. J'avais accroché tout de suite avec Bambi rien que pour ça et aussi parce qu'elle attendait des jumeaux aux dernières nouvelles et j'étais le mieux placé pour lui donner des conseils et la rassurer sur le lien de jumeau de différent sexe. J'arrivais sur le lieu de rendez vous et je la remarquais la main sur son ventre très arrondi, je m'approchais doucement et une fois à sa hauteur je lui volais un baiser sur la joue. "Salut à la plus belle des futures mamans."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne sursauta en aucune manière en sentant approcher Grayson, qui lui fit un bisou sur la joue pour la saluer. Son compliment la fit légèrement rougir, alors qu'elle se tournait pour lui rendre son bisou sans attendre. Mais non c'est toi le plus beau ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire, on ne peut plus ravie que le jeune homme ait pu venir la rejoindre en cette journée, certes froide, mais on ne peut plus belle. Comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vus ? Je pensais que comme on n'a pas eu trop le temps de se voir dernièrement, on aurait pu aller manger un bout ensemble ! reprit-elle d'une voix douce, sa main toujours sur son ventre largement arrondi. Même s'il y avait beaucoup d'aliments que la future maman ne pouvait pas manger, cela ne l'empêchait pas d'avoir des envies de femme enceinte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que Bambi et moi on avait pas eu trop le temps de ce voir dernièrement, j'avais été beaucoup prit puis elle ben c'était simplement une femme enceinte, une femme enceinte qui avait autre chose à faire comme préparé l'arrivé de ces bébés. Une fois mon bisous sur sa joue poser je souriais quand elle ce tournait et me rendit le mien, je pris place à ses côtés prêt à reprendre le pas. "C'est pas moi qui porte deux beaux bébés." Je souriais et je posais ma main sur son ventre pour saluer les deux jumeaux à l'intérieur puis à sa proposition je souriais, bien sûr que manger un bout avec elle me disait bien. "Je vais bien, écoute je continue ma petite vie d'étudiant.. Oui avec plaisir même, tu as déjà une idée de où on pourrit aller??" J'étais un gros mangeur aussi donc moi il fallait éviter me parler de bouffe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi secoua négativement la tête de droite à gauche, car même si elle portait deux beaux bébés et que sa grossesse devenait de plus en plus avancée, Grayson n'en restait pas moins radieux aux yeux de la brunette. Tu es quand même superbe ! N'en doute pas... murmura-t-elle en caressant la joue du Winthrop afin de ponctuer ses propos, et qu'il puisse y croire doublement. Bambi esquissa un léger rire en écoutant les dires de son pote, ravie qu'il poursuive sa petite vie étudiante sans encombre. Et tu t'es trouvée une demoiselle ou pas ? Ou alors plusieurs peut-être... le taquina-t-elle d'un petit clin d’œil complice, avant de reprendre aussitôt, au sujet du restaurant : je te dirais bien que j'ai une folle envie de sushis, mais comme je n'y ai pas le droit... que dirais-tu d'un bon hamburgeeeer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était toujours plaisant d'entendre une jolie fille nous dire qu'on était beau mais bon je ne voulais pas trop en profiter non plus, elle était en couple la demoiselle alors je souriais et je remerciais la jolie brune. "Merci ma belle." Je déposais un bisous sur sa main qui caressait sa joue et on parlait tout de suite de nana, je n'allais ps mentir et lui faire croire que j'étais un saint, je me tapais pas toutes les filles du campus non plus mais j'aimais les jolies femmes. "Il est vrai que j'en profite bien mais je me fais pas tout le campus non plus." Elle me proposait un hamburger et forcément que j'allais accepté, suffit de me regarder pour comprendre que je faisais assez de sport pour perdre ce que j'allais m'engouffrer. "Tu me prend par les sentiments là, je suis un gros mangeur."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson n'avait pas besoin de la remercier, Bambi ne pouvait pas être plus sincère qu'en cet instant. Elle esquissa un petit rire en le voyant bisouter sa main, se doutant qu'en faisant cela, il devait toutes les faire tomber comme des mouches. Je me doute que tu ne te fais pas tout le campus voyons ! Mais tu aurais tort de ne pas en profiter... je ne vais surtout pas te jeter la pierre, j'ai largement profité avant de me caser ! expliqua-t-elle, n'étant pas entrée dans les rangs de la Mather House pour rien. L'italienne en avait les mœurs, et comptait bien les garder après son accouchement. Je savais bien que tu serais d'accord avec moi ! On y va pour éviter qu'il n'y ait foule ou tu veux te balader un peu d'abord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais la réputation que j'avais, je ne me cachais pas quand je séduisais une femme, je le faisais aussi sans me cacher maintenant je mettais un point d'honneur à faire comprendre que je ne couchais pas avec tout le campus, après tout je n'avais pas la capacité à satisfaire toutes les femmes et je ne couchais pas avec n'importe qui, il fallait qu'il y est un minimum de feeling. "Oui enfin au final toi tu as trouvé ton bonheur donc c'était un mal pour un bien.." Je lui souriais sincèrement heureux pour elle jusqu'à sa proposition, elle m'avait tenu en haleine avec ce burger donc attendre c'était impossible pour moi. "Ce burger ne peut pas attendre, on mange d'abord si t'es d'accord."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un large sourire, flattée que Grayson comprenne là où elle voulait en venir. La jeune Mather avait largement profité, mais voulait maintenant se poser, fonder la famille dont elle avait toujours rêvé, avec l'homme qu'elle aimait. Qui sait ? Après avoir bien profité, tu trouveras peut-être ton bonheur toi aussi... je te le souhaite de tout cœur chou ! s'exclama-t-elle en lui envoyant un petit bisou en l'air. Allons-y pour le burger alors, j'ai trop faim aussi ! reprit-elle en prenant le bras de son pote pour le mener jusqu'au restau dont ils parlaient depuis quelques minutes. En peu de temps, ils trouvèrent une table et furent en mesure de prendre la carte en main. Bon cheat mill, mais on s'en fout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas prêt pour vivre une vie de couple, je respectais beaucoup les femmes et je n'étais ps le genre à accepter l'infidélité au contraire je trouvais même que mon grand frère ce comportait comme un con avec ses copines mais je n'étais de mon côté pas prêt à vivre une relation, je n'étais même pas prêt à avoir un gosse pas avant des années du coup je prenais le temps de profiter. "Merci mais le plus tard possible serait bien." Je fis mine d'attraper son bisous avant de sourire pour rejoindre le fast food. "Faudrait pas que tu me dévore, c'est dangereux une femme enceinte." Une fois son bras accrocher au mien on ce rendit dans ce lieu magique à mes yeux et on s'installait, je souriais à sa remarque tout en jetant un coup à la carte mais je savais déjà ce que j'allais prendre. "On fera ce qu'il faut après c'est pas grave."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)