Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allistair Oesterwind J'imagine que quand Reena était plus jeune, il surveillait un peu ce qu'elle faisait avec Internet ? when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 3997999705
Parce que dans ce cas là, il aurait vu ses conversation avec Kale de Nouvelle-Zelande when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Il aurait pu entrapercevoir un ou deux messages avec le nom du jeune homme. Après il serait pas allé jusqu'à fouiller dans les messages mais il aurait pu questionner gentiment Reena au départ. Du moment qu'elle ne lui envoyait pas des photos nues, ça lui allait when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 3997999705 Après vu qu'il était de Nouvelle-Zélande, ça va il n'avait pas trop à craindre et puis les ados, ça a besoin de parler entre eux parfois et pas avec les parents alors il aurait laissé faire. Mais genre là, s'il le croise ici et qu'il fait le rapprochement que c'est le Kale de N-Z qui est comme de par hasard arrivé jusqu'ici, ses poils de dos vont se hérisser un peu when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 387742012 Genre qu'est ce qu'il fait là ? Pourquoi il est là maintenant ? Quand sa fille devient célèbre et tout, paf la magie fait qu'il est là devant elle, il est forcément intéressé l'gamin when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 387742012 ENfin bref, il va se montrer méfiant jusqu'à ce que Reena ait assez honte quoi when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 1881463262 Mais ce serait pas de sa faute non plus, il sait pas gérer des enfants célèbres, on ne lui a pas appris à l'école 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allistair Oesterwind Héhé, bah je t'avoue que ça me va parfaitement. De la méfiance et tout au début, on voit ce que ça donne au feeling après when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misère, ma pauvre Reena va avoir papa ours sur le dos ... :TT: when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 1881463262
Et t'en fais pas pour le rp ma belle, j'ai été à la traîne moi-même pour ouvrir le rp avec bb @Nigel T. Oesterwind, faut croire que c'est de famille when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 550846730 (OH FAUT QUE JE NOUS OUVRE UN FLOOD DE FAMILLE)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chhhuuuut, faut pas l'dire à tout le monde que t'es mon préféré when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 73120010 when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allistair Oesterwind han j'adore il pourrait trop l'aider, la rassurer et tout when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 1365124802 En fait elle se met en danger malgré elle à cause de sa dégénérescence pulmonaire, qui lui vaudra bientôt une greffe (maladie qu'elle a de naissance) et qui avec la grossesse s'est aggravée. Quoi qu'elle fasse, sa maladie la rattrape, même si elle ne fait rien pour when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Perfect :loukas: Si tu es dispo pour un rp, je suis là et ne bouge ppas d'un poil when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 2474380249

@Nigel T. Oesterwind (emo) je te mpotte mon pote when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 4046487928

@Bambi C. Corleonesi Oh d'accord when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 1365124802 Je vois qu'elle est étudiante en médecine, alors peut être qu'elle aurait pu s'occuper d'Allistair pour un contrôle de routine ou je ne sais quoi, et lui de remarquer sa grossesse. Naturellement il va forcément lui parler du fait qu'il a une famille nombreuse when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allistair Oesterwind Pour l'instant, je suis booké when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 1881463262 Je m'en sors même plus when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 2157042859
Dès que j'ai une place, on fait ça when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allistair Oesterwind j'adhère totalement when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 1629572796 et oui Bambi peut s'être occupée d'Allistair pour un contrôle de routine, sans soucis when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)