Désolé du retard monstre, je suis là maintenant, je vous répond les chatons
@Bambi C. Corleonesi Oh elle va accoucher de jumeaux
Bah écoute, ça peut totalement coller avec lui, il est déjà père de cinq, il s'y connait en enfants et il adore
Par contre dans ton profil il y a écrit :"qui se met en danger malgré elle", c'est par rapport à quoi ?
@M. Kale Manning Allistair c'est un papa qui est encore jeune (dans sa tête du moins). Il a eu une enfance plutôt compliqué du fait qu'il a grandi dans un quartier mal famé. Il a fait des choses dont il n'est pas très fier pour être "intégré" parmi les jeunes de son quartier, mais il avait du potentiel. Et un jour il a dit fuck et il s'est barré pour tenter sa chance ailleurs, à l'université et se donner tous les moyens de réussir et de ne plus retomber dans la médiocrité qu'il a vécu. C'est un peu sa plus grande hantise sûrement. Il est père de cinq mômes qu'il aime par dessus tout. Il leur donne absolument tout, il ne veut pas qu'ils vivent ce que lui a vécu quoi
C'est un père plutôt cool, qui profite de sa réussite pour vivre un peu la vie qu'il a toujours rêvé, sauf qu'il n'a plus 25 piges
Et là avec sa femme ils traversent une période ou ils font tout pour sauver leur couple et raviver la flamme
@Reena Oesterwind Démasqué Je devais le commencer avant de partir en vacances et du coup, j'ai fait un big loupé pour le coup
Je le commence de suite après avoir répondu à tout le monde
@Nigel T. Oesterwind Fistooooooooon
Omg j'ai pas été là pour t'accueillir
Mais je vais me rattraper, promis
En plus je suis ton préféré