Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind)

when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allistair oesterwind
info | info | info
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

cette fiche sera complétée un jour, promis when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 2474380249
en attendant vous pouvez poster quand même when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allistair Oesterwind une petite place pour moi ? when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut le papa de Reena, il nous faut un lien when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 3997999705
J'imagine qu'Allistair connaîtrait Kale ? En fait, Kale et Reena parlent depuis adolescent via les réseaux sociaux et tout, donc s'il regarde un peu ce qu'elle fait, peut-être que Reena lui aurait parlé de Kale when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi daddy when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 3997999705 Je pose juste ma patte ici et je repars when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oui évidemment when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 3997999705 Est-ce que tu avais une idée en particulier ? J'essaie de faire un petit résumé de ce gaillard ce weekend, promis when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 2474380249

@M. Kale Manning Ouuuh Ben Barnes when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 73120010 Je ne sais pas si elle lui aurait parlé de lui mais dans tous les cas, il aurait été amené à le rencontrer j'imagine when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 980580023
Puis bon, il est protecteur avec ses poulains et encore plus avec Reena depuis qu'elle a sa tête sur les affiches. Genre il sait très bien qu'elle attire de base, mais là il va très vite ne plus s'en sortir :ôô: Mais à ce que je vois, Kale, ça a l'air d'être un bon when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 152426858

@Reena Oesterwind  un rp il nous faut hanwii hanwii Puis tiens, il y a ton amoureux qui est là et on se demandait si tu m'aurais parlé de lui when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allistair Oesterwind en fait je chercherais un père de cœur pour ma Bambi when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 1629110976 je ne sais pas si ça peut coller, mais comment ma miss va bientôt accoucher de jumeaux, elle aurait vraiment besoin d'un modèle when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allistair Oesterwind Parle moi un peu d'Allistair tiens when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Allistair Oesterwind "ton amoureux" meeeeh avoues tu essaies de faire peur à tous les mecs autour de Reena :ôô:
Je confirme, un rp il nous faut absolument when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 3997999705 On a qu'à dire que papa aide sa fille à emménager en ville et on improvise ? when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAAAAAAAAAADDY hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard monstre, je suis là maintenant, je vous répond les chatons hanwii

@Bambi C. Corleonesi Oh elle va accoucher de jumeaux when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 2474380249 Bah écoute, ça peut totalement coller avec lui, il est déjà père de cinq, il s'y connait en enfants et il adore when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 1508216586 Par contre dans ton profil il y a écrit :"qui se met en danger malgré elle", c'est par rapport à quoi ? when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 3850463188

@M. Kale Manning Allistair c'est un papa qui est encore jeune (dans sa tête du moins). Il a eu une enfance plutôt compliqué du fait qu'il a grandi dans un quartier mal famé. Il a fait des choses dont il n'est pas très fier pour être "intégré" parmi les jeunes de son quartier, mais il avait du potentiel. Et un jour il a dit fuck et il s'est barré pour tenter sa chance ailleurs, à l'université et se donner tous les moyens de réussir et de ne plus retomber dans la médiocrité qu'il a vécu. C'est un peu sa plus grande hantise sûrement. Il est père de cinq mômes qu'il aime par dessus tout. Il leur donne absolument tout, il ne veut pas qu'ils vivent ce que lui a vécu quoi when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 927261665 C'est un père plutôt cool, qui profite de sa réussite pour vivre un peu la vie qu'il a toujours rêvé, sauf qu'il n'a plus 25 piges when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 166564858 Et là avec sa femme ils traversent une période ou ils font tout pour sauver leur couple et raviver la flamme when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 2511619667

@Reena Oesterwind Démasqué face Je devais le commencer avant de partir en vacances et du coup, j'ai fait un big loupé pour le coup when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 1779901633 Je le commence de suite après avoir répondu à tout le monde when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 980580023

@Nigel T. Oesterwind Fistooooooooon hanwii when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 73120010 Omg j'ai pas été là pour t'accueillir when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 2442039969 Mais je vais me rattraper, promis when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 152426858 En plus je suis ton préféré when grace is joined with wrinkles, it's called adorable (daddy bear oesterwind) 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)