Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) let's built our life - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) let's built our life

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris : Alors faisons comme ça (m/f) let's built our life - Page 6 1508216586 Tu as une idée pour le lieu du rp ? Enfin, si tu es dispo pour rp bien évidemment (m/f) let's built our life - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson je suis dispo (m/f) let's built our life - Page 6 166564858
alors pour le lieu, sûrement là où travaille beth nan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris va nous falloir un rp (m/f) let's built our life - Page 6 166564858 (m/f) let's built our life - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose Nala (m/f) let's built our life - Page 6 3997999705
elle est aussi étudiante en médecine (m/f) let's built our life - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nala De Glücksbourg soyons camarade alors, il est son aîné d'un ans du coup (m/f) let's built our life - Page 6 166564858 il aurait pu être son mentor comme il y a toujours un mentor pour les premières années (m/f) let's built our life - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris : Ok, je commence ça ce soir et je t'envoie le lien, une fois qu'il est fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson parfait merci beaucoup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim Perez-Harris a écrit:@Nala De Glücksbourg soyons camarade alors, il est son aîné d'un ans du coup (m/f) let's built our life - Page 6 166564858 il aurait pu être son mentor comme il y a toujours un mentor pour les premières années (m/f) let's built our life - Page 6 166564858
oui malgré son caractère, je les vois bien amis hanwii
Nala est super adorable et attachante mais elle a son petit caractère, tout de même (m/f) let's built our life - Page 6 2474380249 elle pourrait le remettre à sa place si elle trouve qu'il va trop loin avec (m/f) let's built our life - Page 6 1616978029 après, oui, il peut être son "mentor" :loukas: tu crois qu'il pourrait lui tourner autour même s'il sait qu'il se passera rien entre eux ? un petit jeu de chat et la souris pourrait être amusant (m/f) let's built our life - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nala De Glücksbourg il est pas du genre à tourner autour mais ils peuvent s'engueuler pas mal et revenir l'un vers l'autre parce qu'au fond, ils s'apprécient quand même (m/f) let's built our life - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris ça marche, on peut partir là dessus. elle va lui donner des sueurs froides (m/f) let's built our life - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)