Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) let's built our life - Page 5

(m/f) let's built our life

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris Non, faudrait pas qu'elle abîme sa belle gueule (m/f) let's built our life - Page 5 166564858
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m/f) let's built our life - Page 5 4r5JduDS_o

(m/f) let's built our life - Page 5 Kaiden

(m/f) let's built our life - Page 5 Kaiden

(m/f) let's built our life - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m/f) let's built our life - Page 5 YZGnzSqt_o

(m/f) let's built our life - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bah là j'suis au boulot, et j'reste sous Sully because j'ai pleins de rps, mais suivant mon état je peux potentiellement le commencer ce soir (m/f) let's built our life - Page 5 387742012
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris : On part sur cette idée alors (m/f) let's built our life - Page 5 3997999705 Je vais de ce pas modifier ma recherche de liens pour Amalia et je t'ajoute à mes liens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris Han c'est super (m/f) let's built our life - Page 5 3850463188 Adria a besoin de rebondissements en ce moment (m/f) let's built our life - Page 5 152426858 Puis se faire attaquer de reproches (m/f) let's built our life - Page 5 166564858 Bon, ils sont tous les deux des rats de bibliothèque et elle se forge graduellement un caractère de merde, suite à ses relations merdiques (m/f) let's built our life - Page 5 1881463262 (j'sais pas si ça conviendrait à ce cher Jim (m/f) let's built our life - Page 5 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Piper J. Redmayne ça serait mal (m/f) let's built our life - Page 5 166564858 je t'ajoute dans mon profil (m/f) let's built our life - Page 5 2511619667

@Sullivan Wright si tu ne peux pas, tu me le dis, j'essayerais de le faire si j'ai du temps :loukas:

@Erzebeth K. Hudson je vais t'ajouter dans mes liens. faut voir du coup s'ils se sont déjà rencontré ou pas encore (m/f) let's built our life - Page 5 1616978029

@Adria Steadworthy on en parle sur skype :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris : Je pense que ce serait plus "marrant" qu'ils se rencontrent lors d'un rp non ? Après reste à voir où ils se rencontreraient (m/f) let's built our life - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (m/f) let's built our life - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson ouais plausible, peut-être que sa mère pourrait avoir des embrouilles en ce moment et aurait fait appel à Erz, et pour avoir le témoignage du fils, elle serait venue voir jim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jim Perez-Harris : je vois bien la mère de Jim faire appel à Erzebeth, sans lui dire qu'elle est sa sœur et que lors du témoignage de Jim, Beth se rende compte que quelque chose cloche entre les deux témoignages et à force de pousser la mère de ce dernier à dire la vérité, cette dernière pourrait tout balancer sur sa véritable identité devant Jim et Erzebeth non ? Fin je ne sais pas... (m/f) let's built our life - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson jim veut pas voir sa mère ni sa famille, donc ça risque d'être difficile (m/f) let's built our life - Page 5 166564858 mais on peut faire le deuxième rendez-vous quand Beth a rencontré sa mère seule et qu'elle lui ait tout avouer (m/f) let's built our life - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)