Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityirruption nocturne (grayson) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

irruption nocturne (grayson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
irruption nocturne
— with @M. Grayson Gates

Je venais alors de me confier à toi alors que je n'avais pas eu le temps de te le dire ces derniers jours, ni à Thomas d'ailleurs. Je me sentais mal depuis comme si j'étais en quête de la vérité, à la recherche de mon identité. Blottit dans tes bras j'avais caché mon visage dans ton cou avant que tu ne m'obliges à venir te regarder. Je souriais alors timidement alors que tu avais parfaitement raison, les choses s'étaient passé ainsi et c'était sans doute le mieux pour moi. « Oui, tu as sans doute raison, je me rends compte que je suis plus vraiment moi depuis que je sais la vérité et je sais pas comment allé de l'avant pour tout te dire. » Je faisais une petite moue alors que je venais caresser ta joue avec tendresse, c'était si bon de pouvoir te parler et te retrouver. J'approchais mon visage pour t'embrasser une nouvelle fois avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas comment lui remonter le moral, j'étais aussi merdique qu'elle dans ma vie familial, bon je n'avais pas couché avec ma soeur mais beaucoup de problème ce tramait, mon grand frère était le type qui faisait n'importe quoi, mes parents biologique c'était un vrai merdier mais pour Meg là c'était tout autre chose et jamais elle aurait ses réponses alors autant qu'elle passe au dessus, qu'elle essaye de vivre avec. "Déjà arrête de te prendre la tête Meg, tu es belle et jeune profite de ta vie, te pourri pas avec ce genre de pensée." Je ne voulais pas qu'elle ce prenne la tête ce soir avec ça, je voulais qu'elle oublie tout ça le temps d'un instant et son baiser me fit sourire, je glissais ma main à sa nuque pour la maintenir contre moi et prolonger son baiser.

@Megara Berlusconi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
irruption nocturne
— with @M. Grayson Gates

Je devais vraiment arrêter mes conneries pourquoi je me laissais allé comme ça au sentiments et à mes problèmes familiaux. Je voulais vraiment que ça change, j'étais prête à redevenir la diablesse qui dominait tous le monde. Je voulais me sentir à nouveau bien, à nouveau sûr de moi et tu avais absolument raison dans ce que tu disais. « Fini de me prendre la tête, je te le promet. » Je venais alors glisser mes lèvres sur les tiennes dans un tendre baiser que tu ne tardais pas à prolonger en m'attirant une nouvelle fois contre toi. Je souriais contre tes lèvres, c'était vraiment agréable de te savoir contre moi, tu me trahirais jamais toi, tu serais toujours la pour moi et c'est ce dont j'avais besoin ce soir. Mes mains glissaient dans ton dos caressant ta peau avec tendresse, le baiser qui s'intensifiait de plus en plus une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas dire que j'étais bien placé pour lui donner autant de conseil mais je pouvais aider une amie dans le besoin, moi aussi souvent je me laissais aller autant qu'elle quand une chose allait mal, moi aussi j'avais du mal à remonter la pente quand une chose allait mal, surtout quand cela touchait la famille j'avais juste apprit à faire avec et vivre pour moi du coup c'était le meilleur conseil que je pouvais donner à Meg. "Je préfère entendre ça." Je lui rendais ce baiser qu'elle me donnait, de manière aussi tendre, mes mains glissaient de par et d'autre de son corps, une de mes mains s'arrêtaient sur le bas de son dos et l'autre sur sa cuisse avant que je souriais contre ses lèvres. "Tu as prit goût à ce genre de baiser dis donc."

@Megara Berlusconi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)