Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityirruption nocturne (grayson) - Page 2

irruption nocturne (grayson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
irruption nocturne
— with @M. Grayson Gates

Très vite, nous avions fini par atteindre le plaisir tant convoité dans une osmose parfaite et à l'unisson. Je me sentais tout d'un coup, si faible et à bout de force par apport au plaisir que nous avions partagé. Ta tête contre ma poitrine, je venais glisser mes mains dans tes cheveux en souriant. J'avais eu besoin de ça de te retrouver enfin après tout ce temps. Tu m'avais réellement manqué et je ne comptais plus te laisser loin trop longtemps à présent. Mes doigts glissaient dans ton dos avec une infime tendresse alors que je reprenais doucement mes esprits et surtout mon souffle après tant d'effort. « Je suis désolé d'avoir été si absente.. » Murmurais-je alors que tu redressais la tête pour me regarder, je faisais une moue parce que je m'en voulais beaucoup. Cette nuit venait me démontrer une fois de plus combien j'avais besoin de toi. Je glissais mes doigts sur ta joue en me mordant la lèvre. « Je me sens apaisé avec toi, ça me fait du bien. » Surtout après tout ce que je vivais en ce moment. Apprendre que j'avais un demi-frère, puis que mon père ne l'était pas, tout ça me troublait réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais ressenti ce manque, le manque de sa présence et là je l'avais retrouvé mise à part le fait qu'on vienne de coucher ensemble le simple fait qu'elle soit là près de moi me rendait bien, je repris mon souffle en laissant mon visage contre sa poitrine, je frissonnais à ses caresses, je souris même avant de me redresser quand elle me fit cette remarque. Je posais mes mains contre le lit pour m'y soutenir et je fronçais légèrement les sourcils. "T'excuse pas, j'ai été aussi absent que toi." Je lui volais un baiser sur les lèvres avant de venir m'allonger à ses côtés, ma main passait contre son ventre que je caressais de mon pouce tout en la regardant dans les yeux. "Tu sais que mes bras te seront toujours ouvert Meg, je m'en irais pas." Elle était importante pour moi malgré tout et si elle avait besoin de parler elle savait aussi que j'étais d'une oreille attentif, je n'avais pas besoin de lui rappeler.

@Megara Berlusconi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
irruption nocturne
— with @M. Grayson Gates

C'est vrai que si je n'avais pas pu être très présente pour toi ces derniers temps, tu n'avais pas non plus donné de nouvelles alors je me doutais que tu avais dû être occupé. Je te souriais parce que je t'en voulais pas du tout, je savais qu'on avait aussi une vie à côté de notre relation et de la bande, mais ouais tu m'avais manqué. Tu finissais par t'allonger à mes côtés et je tournais la tête vers toi pour te regarder tandis que j'appréciais tes caresses et je me pinçais les lèvres. « Je sais oui, mais seulement il y a quelques choses que je ne t'ai pas dit. » Murmurais-je une nouvelle fois en me demandant comment tu allais prendre les choses. « J'ai découvert il y a quelques temps que j'avais un demi-frère, mon père a rencontré ma mère alors qu'elle était déjà enceinte de moi.. Et cerise sur le gâteau ce gars est l'un des hommes avec qui j'ai eu une aventure il y a deux ans.. » Je soupirais face à cette constation et face au fait que mes parents étant décédé je n'avais aucunes réponses à mes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne lui avais pas donner de nouvelle mais pas parce que j'en avais pas envie, juste parce que j'avais pas eu de temps à moi mais je pensais à elle et elle m'avait manqué, ce soir on allait pouvoir rattraper le temps perdu en plus, je m'allongeais à ses côtés en lui caressant son ventre, quand elle se tournait ma main glissait contre sa taille que je caressais et je l'écoutais me dire ceci. "On se cache des choses maintenant??" Quand elle reprit je l'écoutais et je lâchais un rire, j'étais le genre de petit con qui ne voyait jamais les choses aussi dramatiquement. "Tu t'es taper ton frère??" Je me pinçais les lèvres en essayant de reprendre mon sérieux. "Désolé c'est pas que c'est marrant mais je m'attendais pas à ça, puis c'est pas comme ci tu étais au courant à ce moment là."

@Megara Berlusconi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
irruption nocturne
— with @M. Grayson Gates

Je m'attendais à cette réaction, à ce que tu ris de la situation parce que c'est vrai que d'une certaine façon ça l'était, mais c'était pas cette partie de là de l'histoire qui me ruinait. Je venais enfouir mon visage dans ton cou comme pour me cacher alors que je ne savais pas vraiment comment j'allais devoir me reprendre « Je sais que c'est pas grave tu vois, disons que le plus grave dans tout ça c'est que mon géniteur m'a laissé croupir en orphelinat toute ma vie alors qu'il connaissait mon existence. » Je déposais des baisers sur ta peau alors que je me sentais tellement en colère. « Mes parents ne pourront jamais me donner les réponses à mes questions, je me sens perdu. » Alors oui, je m'accrochais à mes proches comme pour me rassurer que je n'étais plus seule et que je pouvais être soutenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me disais qu'il fallait mieux en rire que d'en pleurer, après tout c'était pas la mère à boire elle n'était pas au curant de leur lien de parenté avant, le contraire aurait été glauque mais là c'était pas comme ci elle cherchait à ce taper son frère. Je compris assez rapidement que ce n'était pas ça qui la chiffonnait, le fait qu'elle ce cache me fit sourire et je continuais à caresser sa peau en bougeant l'épaule pour qu'elle me regarde. "Le mien me tapait sur la gueule parce qu'il buvait donc dit toi que c'était peut être mieux comme ça, regarde à quel point il à été égoïste alors tu n'aurais surement pas été heureuse avec lui." Je me mordillais la lèvre tout en frissonnant à ses baisers. "C'est pour ça qu'il faut que tu apprenne à vivre en te faisant à cette idée Meg sinon ça va te pourrir." Je ne savais pas si j'étais de bon conseil mais niveau vie de merde j'avais aussi la palme quand on parlait d'enfance, je 'avais pas toujours été le petit con blinder de fric.

@Megara Berlusconi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)