Très vite, nous avions fini par atteindre le plaisir tant convoité dans une osmose parfaite et à l'unisson. Je me sentais tout d'un coup, si faible et à bout de force par apport au plaisir que nous avions partagé. Ta tête contre ma poitrine, je venais glisser mes mains dans tes cheveux en souriant. J'avais eu besoin de ça de te retrouver enfin après tout ce temps. Tu m'avais réellement manqué et je ne comptais plus te laisser loin trop longtemps à présent. Mes doigts glissaient dans ton dos avec une infime tendresse alors que je reprenais doucement mes esprits et surtout mon souffle après tant d'effort. « Je suis désolé d'avoir été si absente.. » Murmurais-je alors que tu redressais la tête pour me regarder, je faisais une moue parce que je m'en voulais beaucoup. Cette nuit venait me démontrer une fois de plus combien j'avais besoin de toi. Je glissais mes doigts sur ta joue en me mordant la lèvre. « Je me sens apaisé avec toi, ça me fait du bien. » Surtout après tout ce que je vivais en ce moment. Apprendre que j'avais un demi-frère, puis que mon père ne l'était pas, tout ça me troublait réellement.