Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm de pizza, faudra que tu m'en ramènes une de ces soirs, je suis pour la mal bouffe je sais c'est la mal. JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f602
Je te propose d'aller prendre un café avant de filer à Harvard, on pourrait même aller en cour ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfait, on se donne rendez-vous au Starbucks du campus alors !
JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f609

Sans problème pour la pizza, ça peut se faire ! Il arrive parfois que certaines commandes soient annulées et par chance, vis à vis de mes heures je peux les récupérer gratuitement.
C'est pas un régime très sain sur le long terme mais je ne cache pas que manger des pizzas de manière régulière n'est pas quelque chose que je considère comme problématique.
JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f605

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord alors disons demain matin, vers neuf heure ça te convient, sauf si tu termines trop tard.

Wow super alors, je suis contente que tu penses à moi s'il t'en reste une un de ces soirs, on aura sans doute l'occasion de la déguster ensemble.
Tu as raison, je fais quand même attention pour la ligne c'est important JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f604

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu as un doute en me cherchant demain, j'ai une sacoche en cuir, ça devrait suffire à t'indiquer que tu ne te trompes pas de personne ! JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f601

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi, dis moi est-ce que tu m'accorderais un second rendez-vous ? JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI - Page 2 1f60a

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)