Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir, enchanté de faire ta connaissance. Tu vas bien ? JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 3850463188

@Javier Bernadell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir, enchanté ! JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f609

Je vais très bien et toi ? Je dois t'avouer que j'ai matché sans même lire ta biographie, ta chevelure a suffit à faire glisser mon index sur la droite. JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f605

@Megara Berlusconi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais très bien également. JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f604
Et bien, en général avec les rousses, les gens aiment ou n'aime pas. Je suis contente qu'au moins le physique t'ai plus. Je dois dire que tu es plutôt charmant également. JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f607
Tu étudies à Harvard ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci ! Ouais, je suis en sixième année de Médecine avec mineur en sport, et toi, t'es aussi étudiante je suppose ? Enfin ça me semble évident, vis à vis de la question. JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis étudiante en droit pénal et en langues. Je t'ai demandé parce que je crois que la plupart des propositions tinder sont des étudiants d'Harvard. JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f607
Alors qu'est ce que tu recherches sur tinder ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, Tinder est devenu un incontournable à Harvard.
Bien, je me suis un peu inscris sur un coup de tête à l'origine, j'essaye de rencontrer des personnes que je n'ai pas la chance de croiser dans mon quotidien et puis qui sait, peut-être que je finirai par trouver chaussure à mon pied, mais autant être honnête,
je n'y crois pas moi-même. JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f602 De ce que je peux lire, je crois comprendre en revanche que toi, tu cherches principalement à t'amuser, c'est ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien oui et non, en faite je ne suis pas le genre de fille qui exprime ce qu'elle ressent par son vécue alors j'écris ça et en général les garçons ne cherchent pas plus loin et ça m'arrange quelques part. Ne dévoile pas mon secret d'accord JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis maladroit, les secrets ce n'est pas vraiment mon fort.
JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f602
Dis-moi, j'aimerai beaucoup te rencontrer à l'occasion, ça te tente ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serais ravie de pouvoir faire ta connaissance autour d'un verre ou d'un café. Avec plaisir oui. JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis disponible en début de journée avant les cours, éventuellement entre deux cours ou alors le soir après 22h. Je ne l'ai pas mentionné mais je suis livreur de pizzas donc en fin de journée je travaille. JAVIER BERNADELL & MEGARA BERLUSCONI 1f60a  Qu'est-ce qui t'arranges le plus ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)