Invité
est en ligne
Invité
| I wanna jack it, smack it. You know the shit that turns you on? I wanna lick it, kiss it. I'll give you everything you want.
— with Ayma & Andrew
— with Ayma & Andrew
Janvier 2018 London. Je rigole en haussant les sourcils. J'aime ne penser à rien ce soir, juste à nous, nos souvenirs et surtout par dessus tout oublier ce qu'on peut vivre à Boston. Je ne pensais pas du tout que ça serait fini comme ça? A parler de nos moments ensemble quand le père d'Aymalyne nous chopait entrain de coucher ensemble, etc. Puis là à ce moment où je l'embrasse à nouveau. Comme l'autre jour. Mais l'autre jour elle m'avait simplement rejeter. J'avais essayer et j'essaie encore aujourd'hui. C'est ce que je veux. Puis d'un coup elle vient sur moi à califourchon. Mes mains sur se posent sur ses hanches pour la coller contre moi. Elle m'embrasse à nouveau et intensifie le baiser. Je l'a colle à moi en prolongeant le baiser. Mon dieu, je me sens comme revivre à nouveau. Mes mains passent sous son top rapidement caressant son dos chaud avec mes mains assez fraiche. Je sais tout de suite que je ne vais pas regretter ce que je fais Je suis célibataire de toute façon maintenant.
© SEAWOLF.
(Invité)