Invité
est en ligne
Invité
| I wanna jack it, smack it. You know the shit that turns you on? I wanna lick it, kiss it. I'll give you everything you want.
— with Ayma & Andrew
— with Ayma & Andrew
Janvier 2018 London. J'étais de sortit pour aller voir mes parents. J'en avais profiter le temps qu'on était ici pour leur rencontre visite, il voulait de mes nouvelles de toutes façon. J'avais enfilé rapidement une chemise en partant de chez Ayma cet aprem. Il fallait que je sois présentable tout de même. Bref l'heure tourne assez vite et j'envois un message à Aymalyne pour savoir ce qu'elle voulait manger ce soir. Un italien? Ok je lui apporte ça. Je pars du coup nous chercher à manger. Je connais un bon restaurant mais est-ce qu'il était toujours là depuis le temps. JE prend la voiture et je pars donc chercher notre repas. Dès que je le trouve, je me met en chemin pour rentrer. Ici la vie était différente. Des fois Londres me manquait, j'étais bien, j'avais ma famille, mes anciens amis. Une autre vie enfin de compte. Je ne voulais pas retourner à Boston. Je ne voulais pas revoir certaines personnes. Si seulement je pouvais finir ici mes études. Cambridge n'est pas si mal après tout mais bon Harvard est au dessus. Bon je dois prendre mon courage à deux mains. Mais pour le moment je profite d'Aymalyne, j'essaye de lui changer les idées. Malgré qu'elle soit toujours aussi froide, j'essaye de faire des efforts mais à un moment donné je vais abandonné d'être sympa et de lui courir après pour avoir au moins un regard compatissant. Depuis qu'on s'est embrassé elle est beaucoup plus distante. J'arrive chez elle. "Ayma, je suis là. J'ai la bouffe!" Je pose les sacs sur la table en la cherchant du regard. J'entend le bruit de la douche, elle doit être sous celle-ci. J'enleve ma veste puis je sors tout des sachets en mettant la table. Je sens que l'ambiance ce soir sera encore froide.
@"AYMALYNE K. STRAUS"
@"AYMALYNE K. STRAUS"
© SEAWOLF.
(Invité)