Well, well, well.
C'est que ça à l'air cozy par ici
Si j'ai bien compris, faut se présenter, donc j'vais faire ça vite fait (warning: ça sera sûrement un pavé, pourtant promis parler de moi est pas mon activité préférée
). Je m'appelle Elisa, les plus feignants m'appelle Eli, mais vous pouvez faire comme chez vous. J'répondrai aussi à Rafael, j'suis pas comme ça.
J'ai 21 ans, bientôt 22 et j'suis étudiante en dernière année de licence d'anglais. Je déteste prendre des décisions, donc ça explique sûrement pourquoi je sais toujours pas quoi faire de ma vie. J'hésite entre un master traduction et un master édition, mais au final j'essaie juste de grappiller un peu de temps pour mon autre projet. Oui, la fille qui bosse sur son plan B au lieu du plan A, c'est moi.
Sinon, tout pareil, j'adore les séries. En ce moment, j'suis en train de regarder Arrow que j'avais jamais vu, j'suis à la saison 3 et j'vous jure, y a pas un épisode où je cris pas (parait que j'suis quelqu'un d'expressive
). Pour l'instant la saison 1 reste ma préférée, mais j'suis tellement attaché aux personnages que bon. Laurel, bb.
Sinon en vrac, je regarde aussi: Legends of Tomorrow (j'ai commencé Arrow pour avoir le background de Sara, en fait
), One Day At A Time, The Good Place, Orange Is The New Black, etc. Faut que je rattrape mon retard dans Jane The Virgin et Grace and Frankie. Sinon, y a genre deux ans je connaissais rien à tout ce qui était super-héro et truc du genre, mais maintenant je réalise que ça commence à être mon truc.
Notamment grâce aux séries dc, j'dois l'avouer, mais ça m'a vraiment ouvert une porte sur les comics, etc.
ANYWAY. Je blablate, je blablate.
Pour ce qui est de Rafael, ce mec, il est complètement perdu. Il a une situation familiale super compliqué et certainement toxique, ce qui l'a atteint dès son plus jeune âge. En manque d'attention, il a traîné avec les mauvaises personnes et a pas toujours pris les bonnes décisions. Il a eu une période de retour à la réalité lors de sa première année à Harvard (après que sa soeur ait eu des problèmes de santé), mais ses démons ont fini par revenir à la charge. Son état de débauche n'est clairement pas comparable à celui de son adolescence (où il faisait n'importe quoi, notamment boire à longueur de temps et vendre son corps à des femmes plus âgées), mais on peut dire qu'il est facile de le croiser à une soirée ou prêt à faire un coup pas très net. Du moins, c'était le cas jusqu'à peu il y a peu. Sa mère se présente aux élections municipales de 2019 de la ville de Somerville (ville voisine de Cambridge). Il le sait depuis 2015, mais la campagne a réellement débuté fin 2017. Sa relation avec sa mère a toujours été très compliqué (plus qu'avec son père avec qui, au final, il n'a aucune relation) et il a l'impression d'être le seul à voir son visage (une femme détruite par son ex-mari qui, par soif de vengeance, est devenu exactement comme lui: manipulatrice, fausse, etc). Bref. Décembre 2017, elle a fait signé un contrat à Rafael qui stipule qu'il doit surveiller son comportement en public (notamment en soirée et sa consommation d'alcool) et ses relations privés le temps de la campagne afin de préserver la réputation de sa mère. Il le respecte, parce qu'il a pas vraiment eu le choix, mais ça a bel et bien détruit leur relation pour de bon.
Dans tous les cas, la chose sera difficile parce qu'il trouve du confort (et l'attention) auprès de la gent féminine et même s'il refuse de se l'avouer, il a quand même un problème avec l'alcool qui a été son échappatoire depuis de nombreuses années.
GOD, ce que c'est dramatique.
Niveau maison, j'pense qu'il faut que je précise que lors de son arrivée à Harvard, il a été chez les Eliots. Au final, il ne regrette pas, y a passé du bon temps, mais n'a jamais réellement trouvé sa place. Pendant 4 ans, il est resté chez les bleus avant de repasser Students (au moment où sa mère lui a annoncé qu'elle se présentait aux élections parce qu'il a un peu perdu pieds et a préféré être seul). Maintenant, il tente d'intégrer les Winthrop parce que l'esprit de solidarité lui manque et puis, cette maison correspond à ses valeurs. Une partie de lui a quand même choisi les Winthrop pour énerver sa mère parce que techniquement, ça n’enfreint pas le contrat mais de toute évidence, elle aurait préféré qu'il reste Student ou rejoigne la Dunster House.
Btw, je pense que certains Eliots prendrait un peu mal le fait qu'après avoir prit du recule pendant 1 an ou 2, il ne revienne pas chez eux.
BREF. J'SUIS DÉSOLÉE JE BLABLATE, JE BLABLATE.
Ce gros pavé
Pour les défis, je pense que vu la situation de Rafael, IG pourrait être intéressant.
Mais j'suis pas bien compliqué; IG, IRL, donne moi ce que tu penses que je mérite.