Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALE → LOS BIZUTOS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KALE → LOS BIZUTOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reviens ici quand tu l'auras fait KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates Plop, j'viens un peu aux nouvelles, tu t'en sors ? KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais du coup j'ai demandé un lien et j'en ai un avec chaque groupe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates C'est parfait alors KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 152426858
Pour ton second défi, tu es prêt ? Grayson va devoir se rendre à la CH pour leur donner un petit cours de fitness parce qu'il trouve que les filles ont pris un peu de poids (ça, c'est l'excuse KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 1881463262 ). Du coup, faire un RP avec 2 cabots au moins et minimum 5 RPs de ta part dans le sujet KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 152426858

Ça te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui lool on va essayer de faire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well, well, well. KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 3997999705
C'est que ça à l'air cozy par ici  KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 387742012

Si j'ai bien compris, faut se présenter, donc j'vais faire ça vite fait (warning: ça sera sûrement un pavé, pourtant promis parler de moi est pas mon activité préférée  KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 1881463262). Je m'appelle Elisa, les plus feignants m'appelle Eli, mais vous pouvez faire comme chez vous. J'répondrai aussi à Rafael, j'suis pas comme ça.  KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 3997999705 J'ai 21 ans, bientôt 22 et j'suis étudiante en dernière année de licence d'anglais. Je déteste prendre des décisions, donc ça explique sûrement pourquoi je sais toujours pas quoi faire de ma vie. J'hésite entre un master traduction et un master édition, mais au final j'essaie juste de grappiller un peu de temps pour mon autre projet. Oui, la fille qui bosse sur son plan B au lieu du plan A, c'est moi.  KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 1881463262 Sinon, tout pareil, j'adore les séries. En ce moment, j'suis en train de regarder Arrow que j'avais jamais vu, j'suis à la saison 3 et j'vous jure, y a pas un épisode où je cris pas (parait que j'suis quelqu'un d'expressive  KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 2157042859). Pour l'instant la saison 1 reste ma préférée, mais j'suis tellement attaché aux personnages que bon. Laurel, bb.  KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 2511619667 Sinon en vrac, je regarde aussi: Legends of Tomorrow (j'ai commencé Arrow pour avoir le background de Sara, en fait  KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 3997999705), One Day At A Time, The Good Place, Orange Is The New Black, etc. Faut que je rattrape mon retard dans Jane The Virgin et Grace and Frankie. Sinon, y a genre deux ans je connaissais rien à tout ce qui était super-héro et truc du genre, mais maintenant je réalise que ça commence à être mon truc. KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 1881463262 Notamment grâce aux séries dc, j'dois l'avouer, mais ça m'a vraiment ouvert une porte sur les comics, etc.  KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 2321506494

ANYWAY. Je blablate, je blablate. KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 387742012

Pour ce qui est de Rafael, ce mec, il est complètement perdu. Il a une situation familiale super compliqué et certainement toxique, ce qui l'a atteint dès son plus jeune âge. En manque d'attention, il a traîné avec les mauvaises personnes et a pas toujours pris les bonnes décisions. Il a eu une période de retour à la réalité lors de sa première année à Harvard (après que sa soeur ait eu des problèmes de santé), mais ses démons ont fini par revenir à la charge. Son état de débauche n'est clairement pas comparable à celui de son adolescence (où il faisait n'importe quoi, notamment boire à longueur de temps et vendre son corps à des femmes plus âgées), mais on peut dire qu'il est facile de le croiser à une soirée ou prêt à faire un coup pas très net. Du moins, c'était le cas jusqu'à peu il y a peu. Sa mère se présente aux élections municipales de 2019 de la ville de Somerville (ville voisine de Cambridge). Il le sait depuis 2015, mais la campagne a réellement débuté fin 2017. Sa relation avec sa mère a toujours été très compliqué (plus qu'avec son père avec qui, au final, il n'a aucune relation) et il a l'impression d'être le seul à voir son visage (une femme détruite par son ex-mari qui, par soif de vengeance, est devenu exactement comme lui: manipulatrice, fausse, etc). Bref. Décembre 2017, elle a fait signé un contrat à Rafael qui stipule qu'il doit surveiller son comportement en public (notamment en soirée et sa consommation d'alcool) et ses relations privés le temps de la campagne afin de préserver la réputation de sa mère. Il le respecte, parce qu'il a pas vraiment eu le choix, mais ça a bel et bien détruit leur relation pour de bon. KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 1881463262 Dans tous les cas, la chose sera difficile parce qu'il trouve du confort (et l'attention) auprès de la gent féminine et même s'il refuse de se l'avouer, il a quand même un problème avec l'alcool qui a été son échappatoire depuis de nombreuses années.

GOD, ce que c'est dramatique. KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 3363626789

Niveau maison, j'pense qu'il faut que je précise que lors de son arrivée à Harvard, il a été chez les Eliots. Au final, il ne regrette pas, y a passé du bon temps, mais n'a jamais réellement trouvé sa place. Pendant 4 ans, il est resté chez les bleus avant de repasser Students (au moment où sa mère lui a annoncé qu'elle se présentait aux élections parce qu'il a un peu perdu pieds et a préféré être seul). Maintenant, il tente d'intégrer les Winthrop parce que l'esprit de solidarité lui manque et puis, cette maison correspond à ses valeurs. Une partie de lui a quand même choisi les Winthrop pour énerver sa mère parce que techniquement, ça n’enfreint pas le contrat mais de toute évidence, elle aurait préféré qu'il reste Student ou rejoigne la Dunster House. :ôô: Btw, je pense que certains Eliots prendrait un peu mal le fait qu'après avoir prit du recule pendant 1 an ou 2, il ne revienne pas chez eux. KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 1616978029

BREF. J'SUIS DÉSOLÉE JE BLABLATE, JE BLABLATE. :TT: Ce gros pavé KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 387742012
Pour les défis, je pense que vu la situation de Rafael, IG pourrait être intéressant. KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 3997999705 Mais j'suis pas bien compliqué; IG, IRL, donne moi ce que tu penses que je mérite. KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Cardonero Well, c'est une bien belle présentation que tu m'as fait là et je suis ravi de faire ta connaissance et d'être ton bizuteur, Eli. As-tu rejoint la convo skype de la WH ? Sinon, j'te fais file directement le lien de celle-ci KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 3997999705

Alors, so, pour ton premier défi, tu vas devoir te trouver un lien avec cinq Winthrop parce qu'on est des bros après tout KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 2157042859 (tu peux me compter aussi parmi ces liens là KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 1881463262). Ça te va ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, je n'ai pas oublié mon défi, juste que je n'ai pas encore eu la réponse à mon rp de la part de la 2eme cabot donc j'espère que sa ne trainera pas trop pour faire les 5 rps KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates y a pas desoucis, tu l’as relancé ? KALE → LOS BIZUTOS - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)