Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALE → LOS BIZUTOS
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KALE → LOS BIZUTOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, salut hanwii

Alors, tout d'abord si t'es là, c'est que j'ai été assigné comme ton bizuteur officiel KALE → LOS BIZUTOS 3997999705 Donc, j'vais vite me présenter : je m'appelle Nicolas, j'ai vingt-cinq ans (bientôt vingt-six dans genre six moi KALE → LOS BIZUTOS 1881463262) et j'habite en région parisienne. Comme la plupart des Winthrop le savent, je travaille comme policier mais je suis quelqu'un de très clément en vrai (bon, j'avoue j'adore verbaliser KALE → LOS BIZUTOS 1881463262).
J'adore lire et notamment des livres de SF ou Fantasy parce que le reste, j'aime pas trop et je lis quasiment que des romans d'ados KALE → LOS BIZUTOS 1881463262 genre je me suis fait dix fois la saga Eragon ou Percy Jackson KALE → LOS BIZUTOS 2157042859 Mais sinon j'regarde beaucoup de séries genre Flash, Arrow, GOT, TWD et là, j'ai commencé PLL KALE → LOS BIZUTOS 2157042859 Faut bien que je me mette à jour quand même KALE → LOS BIZUTOS 1881463262 Niveau cinéma, j'vais voir un peu de tout mais j'préfère largement l'univers Marvel KALE → LOS BIZUTOS 550846730
J'suis sur ILH depuis l'été dernier, mais j'y étais déjà avant sous les traits d'un autre personnage avant d'arrêter le RPG totalement et là j'reviens fort.

Bref, j'vais te demander de présenter aussi autant IRL que IG par rapport à ton personnage, m'dire également le genre de défi que tu préfères faire (du genre que ce soit uniquement IG ou IRL, ou les deux KALE → LOS BIZUTOS 2157042859)

Bizuts (0/2) :

- M. Grayson Gates
- Rafael Cardonero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir
Alors comme ça je suis ton bizut, t'es prêt à me faire souffrir, bon je connais déjà ton petit Kale sous mes autres persos amis ça fait plaisir d'être ton bizut aujourd'hui :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Gray ! Souffrir est un bien grand mot KALE → LOS BIZUTOS 3997999705
Tes autres persos ? C’est qui ? KALE → LOS BIZUTOS 152426858

Sinon, tu peux te presenter et me dire les défis que tu préfères faire ? Enfin IRL, IG où les deux ? KALE → LOS BIZUTOS 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit peu alors :lol2:
Sally et Talya :loukas:

Alors pour les défis je préfère les IG
Après pour me présenter, je m'appelle Sophie, je viens de région parisienne et j'ai fais une reconversion, je travaillais auprès de personnes handicapées mais j'ai changé pour travailler en crèche l'année dernière et j'ai eu mon diplôme en juin. Alors pareil je lis mais je dois avouer que je suis une peu comme presque toutes les nanas (ou presque) je lis les cinquante nuances, oui je suis amoureuse de Mr Grey. Je regarde exactement les mêmes séries que toi sauf que j'ai commencé TWD récemment je débute seulement la saison 4 là et mon dieu que cette série me fait chialer KALE → LOS BIZUTOS 1779901633 j'ai d'autres séries à mon actif aussi beaucoup trop pour les cités tous. Niveau cinéma je regarde de tout, action, romance, film d'horreur peu importe du moment que j'accroche..
ILH j'y suis depuis 2014 avec mon premier compte KALE → LOS BIZUTOS 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates Enchantée donc Sophie, et en effet, j'adore tes persos et j'ai donc hâte de voir en action ce petit Grayson KALE → LOS BIZUTOS 3997999705
Avant de te donner ton premier défi, j'aimerai connaître un peu plus Grayson pour savoir comment il est avant de te lancer tout ça KALE → LOS BIZUTOS 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je connais déjà le tien donc c'était pas une très grande surprise hanwii
Au niveau de son caractère ou de son histoire??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne le petit résumé que j'avais donné dans ma petite fiche de lien si sa te permet de te faire une idée en quelques phrases

Grayson est un petit con mais avec un grand coeur, il a vécu des choses assez dur dans sa vie, sa mère était une prostituée, son père un alcoolique qui leur tapait dessus, il a une jumelle qui est tout pour lui, c'est la vie de sa vie mais dernièrement elle s'est fait violer du coup il est assez en colère ces derniers temps. Avec les femmes c'est un vrai séducteur mais chacune des femmes qui entre dans sa vie compte pour lui, il profite de leur tendresse dont il a manqué plus jeune, il a été adopter par une famille riche et joue de son argent mais pas au point d'en abuser, il est passer de rien à tout alors il sait c'est quoi être dans la galère. C'est un grand sportif qui fait très attention aux apparences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates OK ! Alors, pour ton premier défi qui sera donc le défi facile, je te propose de trouver un lien avec un membre de chaque maison et groupe (c'est à dire : DH, WH, QH, MH, EH, CH, Boston Citizens et Cambridge Citizens). Dans ces liens, j'aimerai qu'il y en ait un au moins de négatif quand même KALE → LOS BIZUTOS 1881463262.
Des liens nouveaux donc pas ceux qui sont venus à partir de maintenant dans ta fiche ou que tu as déjà vu avant que je te donne ce défi, ça te va ? KALE → LOS BIZUTOS 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay très bien donc à partir de maintenant c'est noté ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)