Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALE → LOS BIZUTOS
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KALE → LOS BIZUTOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, salut hanwii

Alors, tout d'abord si t'es là, c'est que j'ai été assigné comme ton bizuteur officiel KALE → LOS BIZUTOS 3997999705 Donc, j'vais vite me présenter : je m'appelle Nicolas, j'ai vingt-cinq ans (bientôt vingt-six dans genre six moi KALE → LOS BIZUTOS 1881463262) et j'habite en région parisienne. Comme la plupart des Winthrop le savent, je travaille comme policier mais je suis quelqu'un de très clément en vrai (bon, j'avoue j'adore verbaliser KALE → LOS BIZUTOS 1881463262).
J'adore lire et notamment des livres de SF ou Fantasy parce que le reste, j'aime pas trop et je lis quasiment que des romans d'ados KALE → LOS BIZUTOS 1881463262 genre je me suis fait dix fois la saga Eragon ou Percy Jackson KALE → LOS BIZUTOS 2157042859 Mais sinon j'regarde beaucoup de séries genre Flash, Arrow, GOT, TWD et là, j'ai commencé PLL KALE → LOS BIZUTOS 2157042859 Faut bien que je me mette à jour quand même KALE → LOS BIZUTOS 1881463262 Niveau cinéma, j'vais voir un peu de tout mais j'préfère largement l'univers Marvel KALE → LOS BIZUTOS 550846730
J'suis sur ILH depuis l'été dernier, mais j'y étais déjà avant sous les traits d'un autre personnage avant d'arrêter le RPG totalement et là j'reviens fort.

Bref, j'vais te demander de présenter aussi autant IRL que IG par rapport à ton personnage, m'dire également le genre de défi que tu préfères faire (du genre que ce soit uniquement IG ou IRL, ou les deux KALE → LOS BIZUTOS 2157042859)

Bizuts (0/2) :

- M. Grayson Gates
- Rafael Cardonero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir