Invité
est en ligne
Invité
Peut être que la petite blague n'avait pas été au goût de tout le monde mais vous, ça vous avez bien fais marrer. Fallait être de votre côté, sûrement, pour apprécier ça. En même temps, à leur place, t'aurai sûrement aussi eu la peur de ta vie. Peut être pas au point de faire des choses insensées comme cette fille qui avait sorti une arme ou celui qui avait tabassé Marloes au point qu'elle avait passé la nuit à l'hôpital. Ouais, finalement, vous oublierez sûrement pas cet Halloween là. Pis elle te demanda si vous pouviez bouger maintenant. « - Ouais, attends, j'vais appeler l'infirmière ou un docteur pour qu'il te fasse sortir d'ici. » Marloes s'assoit dans son lit alors que t'appuies sur le fameux bouton d'appel. Et pis elle te remercie pour tout ce que t'as fais pour elle. T'hausses les épaules et lui souries avant de lui répondre : « - C'est pas grand chose, j'suis sûre t'aurai fais la même chose pour moi. » Et pis enfin, une infirmière vient enfin dans la chambre. « - Vous m'avez appelé ? » Non, non, t'avais appelé Dieu, bien sûr. Tu dis rien de cynique et lui réponds juste : « - La demoiselle veut sortir, c'est possible ? » Tu montres du doigts Marloes assise sur son lit. « - Bien sûr, j'vais chercher une chaise roulante et les papiers de décharge à signer. » Elle s'en va sans demander son reste et t'éclates de rire. « - Aha, tu vas avoir droit à la chaise roulante, j'risque pas d'oublier ça ! »
(Invité)