Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycar tout est parti en vrille. (marloes) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

car tout est parti en vrille. (marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que la petite blague n'avait pas été au goût de tout le monde mais vous, ça vous avez bien fais marrer. Fallait être de votre côté, sûrement, pour apprécier ça. En même temps, à leur place, t'aurai sûrement aussi eu la peur de ta vie. Peut être pas au point de faire des choses insensées comme cette fille qui avait sorti une arme ou celui qui avait tabassé Marloes au point qu'elle avait passé la nuit à l'hôpital. Ouais, finalement, vous oublierez sûrement pas cet Halloween là. Pis elle te demanda si vous pouviez bouger maintenant. « - Ouais, attends, j'vais appeler l'infirmière ou un docteur pour qu'il te fasse sortir d'ici. » Marloes s'assoit dans son lit alors que t'appuies sur le fameux bouton d'appel. Et pis elle te remercie pour tout ce que t'as fais pour elle. T'hausses les épaules et lui souries avant de lui répondre : « - C'est pas grand chose, j'suis sûre t'aurai fais la même chose pour moi. » Et pis enfin, une infirmière vient enfin dans la chambre. « - Vous m'avez appelé ? » Non, non, t'avais appelé Dieu, bien sûr. Tu dis rien de cynique et lui réponds juste : « - La demoiselle veut sortir, c'est possible ? » Tu montres du doigts Marloes assise sur son lit. « - Bien sûr, j'vais chercher une chaise roulante et les papiers de décharge à signer. » Elle s'en va sans demander son reste et t'éclates de rire. « - Aha, tu vas avoir droit à la chaise roulante, j'risque pas d'oublier ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Ouais, attends, j'vais appeler l'infirmière ou un docteur pour qu'il te fasse sortir d'ici. » elle se charge d'appuyer sur le gros bouton rouge, hausse les épaules avant d'me répondre « - C'est pas grand chose, j'suis sûre t'aurai fais la même chose pour moi. » ouais c'est vrai que j'aurais fait la même chose pour elle, après tout on est amie et ce sont des choses qui se font quand on est amies mais j'dois avouer que c'est pas tout les potes qui nous veillerait toute la nuit à l'hôpital « Bien sûr que j'l'aurais fait, mais ça m'a fait drôlement plaisir de te voir là en fait ... j'sais pas c'est pas tout mes potes qui auraient fait ça .. tu vois ? » L'infirmière arrive enfin, amen, j'vais pouvoir sortir, elle va chercher tout l'necessaire pour que je puisse sortir « - Aha, tu vas avoir droit à la chaise roulante, j'risque pas d'oublier ça ! » j'la regarde en riant, mais pas trop parce que bon ça fait quand même un peu mal « Putain trop classe, on s'arrête à un endroit où j'peux faire mon handicapée prioritaire ? » toujours rire de ses malheurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Ouais.. je vois ce que tu veux dire. » Tu lui lances un léger sourire, n'en ajoutant pas plus. T'es vite mal à l'aise dans ce genre de cas. Et pis, ouais, pour toi c'est normal. Même si d'un côté, elle a quand même raison. Tu compterai sur les doigts d'une main les gens capable de faire ce que t'avais fais pour ta présidente. En la comptant d'ailleurs. Et pis l'infirmière arriva enfin. Repartant bien vite chercher les papiers que Marloes devraient signer et une chaise roulante. Histoire qu'elle ne se fasse pas plus mal. Ce qui serait très con, quand même. « - Ahah, meuf, fais ce que tu veux, c'est toi la malade! » T'éclates de rire, te demandant ce qu'elle a en tête. L'infirmière revient avec la chaise roulante. Et aide Marloes à sortir de son lit. Et c'est là que tu remarques qu'elle est toujours en robe que te font mettre les hôpitaux. « - J'crois pas que t'ai envie de sortir comme ça. » T'éclates de rire, contournant le lit pour aller récupérer un sac où des fringues sont rangés pour Marloes. « - On m'a apporté ça, en même temps que ma voiture. » Tu lui tends le dit sac alors que l'infirmière prends la parole. « - La salle de bain est par ici, si vous voulez vous en servir pour vous changer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un léger sourire, c'est assez délicat d'parler d'ce genre de truc, l'infirmière arrive coupant court à se blanc qui s'installe. Elle m'pose la décharge sur la table et j'm'empresse de signer, hâte de sortir de là. Elle m'aide à m'relever, putain ça fait mal cette merde ! « - J'crois pas que t'ai envie de sortir comme ça. » j'baisse les yeux regardant ma tenue, en effet la robe de chambre de l'hôpital c'pas l'mieux, j'ris avec elle. « - On m'a apporté ça, en même temps que ma voiture. » j'attrape le sac, putain elle gère tout cette fille, j'regarde l'infirmière qui me désigne la porte de la salle de bain vers laquelle j'me dirige. « Bon, j'reviens, j'vais m'changer, j'ai en effet pas vraiment envie d'sortir comme ça. » j'rentre dans la salle de bain, j'm'habille avec un peu d'mal, j'essaye de ne pas trop m'courber, j'suis pas douillette, non c'est pas vrai ! J'sors d'la salle de bain enfin habillée et m'installe sur l'fauteuil le sac sur les genoux « Bon on peut sortir d'cet endroit j'crois. » dis-je en souriant, c'est pas que j'ai hâte de me casser mais presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une fois Marloes sorti de son lit que tu remarques qu'elle est pas vraiment habillé comme d'habitude. On est dans un hôpital. Donc.. qui dit hôpital dis robe trop moche qui va avec. Heureusement que t'avais prévu le coup. Tu souries aux mots de ton amie et attends patiemment sans décocher un seul mot à l'infirmière. Regardant juste ton téléphone pour vérifier l'heure qu'il était. Marloes ne tarde pas à sortir de la salle de bain, changée. Et vient s'installer sur le fauteuil roulant, déclarant qu'elle était prête à quitter cet endroit. Et toi donc, t'avais un sassez mauvais souvenir des hôpitaux. « - C'est parti dans ce cas ! » L’infirmière se charge de faire signer les papiers de décharge à la blonde, pendant que tu récupères tes quelques effets personnels que t'avais laissé traîner pendant que la belle au bois dormant, dormait. Une fois que tout le monde était prêt, l'infirmière pousse la demoiselle jusqu'à l'extérieur de l'hôpital. A croire qu'elle avait prévu que Marloes voudrait faire des conneries ou que c'était encore une de leurs règles à la con. Bref, elle vous emmène jusqu'à ta voiture ou elle aide ta présidente à s'installer, sur le côté passager. Et pis repart, après qu'elle t'ai donné un sachet rempli de médocs, que tu lui ai souri et que tu l'ai remercié. Tu viens t'installer à la place du conducteur et te retourne vers ton amie. « - C'est pas trop tôt, je déteste les hôpitaux. » Tu ris légèrement, démarrant. En route vers le campus. T'allumes le poste, mettant une chanson complétement au hasard. « - Ça va, t'as pas trop mal ? » Te doutant qu'avoir des côtes pétées devait pas être une partie de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sort d'la chambre et manque d'bol c'est l'infirmière qui pousse mon fauteuil, elle a pas d'autres choses à foutre qu'ça elle ? Tant pis ça sera pour une prochaine fois l'handicapée prioritaire. On arrive près d'la voiture de Rio, j'ai envie d'hurler un bon vieux "alléluia" j'vais enfin pouvoir rentrer chez moi. La madame en blouse blanche m'aide à m'installer dans la caisse, j'douille un peu pour le coup, elle file un sachet pleins d'boîtes de medocs à Rio et j'tire la gueule. J'aime pas prendre des medocs, y a pas vraiment d'raisons en fait, j'aime pas c'est tout, j'trouve ça inutile, à la préhistoire ils en avaient pas et s'en sortaient très bien. Maintenant il nous faut un cachet pour l'orteil, un autre pour les cheveux, un pour la dent, et puis quoi encore, j'ai juste l'impression d'être shootée à mon insu, pour une fois que ça arrive ben j'aime pas ça ! « - C'est pas trop tôt, je déteste les hôpitaux. » j'ris avec elle, c'pas que j'aime pas ça, ça m'fait plutôt rire même, l'problème c'est que la plus part du personnel sont juste lourds, la petite impression d'être une demeurée quelques fois. J'pose ma main sur les côtes, me les soutenant parce que j'douille un peu, un peu beaucoup même. « - Ça va, t'as pas trop mal ? » j'tourne la tête vers elle, souriant, toujours la main sur mon flanc droit, « si ouais un peu, mais bon c'est presque supportable on va dire que ça va. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)