Invité
est en ligne
Invité
Elle est difficile à convaincre mais on progresse. De toute façon, je ne lui laisse pas trop le choix, soit elle enfile son costume et vient avec moi pour se changer les idées, soit je squatte le temps qu'il faudra cet appart' pour qu'elle en ai marre et veuille en sortir. Se résignant quelque peu, Ari' retira son pyjama sans la moindre pudeur, laissant désormais à vue ses formes voluptueuses. Rien de plus par rapport à ce que j'ai déjà vu, déjà touché même... Mais disons que désormais, le McLaren pourrait mal prendre le fait que je vois actuellement sa petite-amie à moitié à poil. Mais au delà de ce corps attirant, une autre chose me frappa violemment: " Ça fait combien de temps tu n'as pas pris de douche ? ". En effet, une forte odeur entourait la Cabot, un peu plus et ça piquerait les yeux... Déballant son costume pour lui montrer, je l'informais d'un ton très ironique: " Je t'ai choisis Wonder Woman, parce que tu es la princesse de mon cœur ! ". Plus ringard, tu meurs. " Alors tu vas aller me prendre une douche, peut-être même deux, et enfiler ça ! Ensuite on ira a la Comic-Con et je t'en achèterais une dizaine de glace s'il n'y a que ça pour te faire plaisir. ", lui ordonnais-je alors que je poussais dans le dos en direction de sa salle de bain tandis qu'elle essayait de résister.
(Invité)