Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est difficile à convaincre mais on progresse. De toute façon, je ne lui laisse pas trop le choix, soit elle enfile son costume et vient avec moi pour se changer les idées, soit je squatte le temps qu'il faudra cet appart' pour qu'elle en ai marre et veuille en sortir. Se résignant quelque peu, Ari' retira son pyjama sans la moindre pudeur, laissant désormais à vue ses formes voluptueuses. Rien de plus par rapport à ce que j'ai déjà vu, déjà touché même... Mais disons que désormais, le McLaren pourrait mal prendre le fait que je vois actuellement sa petite-amie à moitié à poil. Mais au delà de ce corps attirant, une autre chose me frappa violemment: " Ça fait combien de temps tu n'as pas pris de douche ? ". En effet, une forte odeur entourait la Cabot, un peu plus et ça piquerait les yeux... Déballant son costume pour lui montrer, je l'informais d'un ton très ironique: " Je t'ai choisis Wonder Woman, parce que tu es la princesse de mon cœur ! ". Plus ringard, tu meurs. " Alors tu vas aller me prendre une douche, peut-être même deux, et enfiler ça ! Ensuite on ira a la Comic-Con et je t'en achèterais une dizaine de glace s'il n'y a que ça pour te faire plaisir. ", lui ordonnais-je alors que je poussais dans le dos en direction de sa salle de bain tandis qu'elle essayait de résister.

(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Profil
Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLet me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je tente le tout pour le tout pour qu'il me laisse tranquille. Quand il me demande d'enfiler mon costume, je tente de le mettre mal à l'aise en enlevant mon pyjama sous ses yeux. Avec un peu de chance il ne saura pas trop ou se mettre et il préférera lâcher et prise et me laisser toute seule. Mais c'est mal connaitre Alan qui sait être le pire des emmerdeur et le mec le plus têtu de l'univers quand il le décide. Au lieu de ça, le mather à la délicatesse d'un pachyderme dans un magazin de porcelaine quand il me dit que visiblement, je pue. Je le regarde de haut en bas, presque choquée, vraisemblablement un peu amusée. « Tu crois que j'avais le temps de prendre une douche entre deux plaintes de mon existence merdique et trois burger ? » En effet, depuis 3 jours que je restais enfermée ici, je mangeais des burger et chinois, de la glace, je me vautrais devant la télé et j'omettais de prendre une douche trop occupée à me lamenter sur mon triste sort. Alan déballe devant mes yeux mon costume, celui de Wonder Woman, un déguisement que j'avais déjà essayé un jour et qui m'allait assez bien. Sa réflexion m'arracha un sourire. Bon sang ce que tu peux être con Landrum. Je lève les yeux au ciel « Si hypothétiquement j'accepte, tu m’achèteras un burger aussi ? » Je commence à retrouver un peu de bonne humeur. C'est l'effet Alan. Dans un dernier essaie d'humour à la dark Arizona, alors que je me dirige vers le salle de bain, je me retourne vers mon ami. « Tu viens me frotter le dos aussi ? » Peut-être qu'il va se dire que c'est trop et abandonner ?
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est marrant, vu tes bourrelés, j'aurais dit plutôt 5 ou 6 burgers moi ! ", répondais-je du tac-o-tac à sa nouvelle remarque plaintive. Bien évidemment, Ari' est très loin d'être grosse et l'objectif est surtout de chasser ses pensées négatives qu'elle peut avoir en les contrant avec humour. Et d'ailleurs, je constatais avec le sourire qu'elle me quémandait un burger en plus des glaces, si elle a de l'appétit, c'est plutôt bon signe. Ça risque de me coûter cher tout ça, mais revoir un sourire sur le visage de mon amie, ça n'a pas de prix et je lui répondais donc positivement d'un signe de tête alors que je l'accompagnais de force jusqu'à la salle de bain tandis qu'elle crue bon de faire une pointe d'humour qui parvint tout de même à me décrocher un bref rire. " Tu veux que j'ai des problèmes avec Mclaren toi ! ". J'ai déjà vu sa petite-amie à moitié nu aujourd'hui, on va éviter le frottage de dos sous la douche. Je rejoignais de nouveau le salon pendant que Madame se débarrassait de son odeur nauséabonde et j'en profitais pour enfiler mon costume de Valerian. J'ai vu le film il y a peu et je dois dire que j'ai adoré l'acteur principal, il a un charisme assez fou et un jeu d'acteur impressionnant !

(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Profil
Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLet me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Profil

Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Profil

Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Profil

Description (3) : Let me see the Wonder Arizona ! || Arizona + Alan - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Bon. J'ai tout tenté. Être désagréable, hausser le ton., lui demander de partir et même me déshabiller devant lui. Rien n'y fait, Alan est vraiment un meilleur pote ! Il ne m'abandonne pas et prend soin de moi quand je ne suis plus capable de le faire moi même. J'abdique, je baisse les armes et je décide de céder. Au pire des cas, j'ai vécu la torture, qu'est ce qu'il pourrait m'arriver de pire. Ah j'ai trouvé ! Je baisse les yeux vers mon ventre et mes hanches et je fusille Alan du regard. « Mes bourrelets ? Dis donc tu sais parler aux femmes toi. » Je réfléchis quelques secondes. « Ah bah non c'est vrai, t'es tellement nul pour parler au femmes que je suis obligée de te souffler de leur écrire une lettre d'excuse parce qu'elles veulent plus t'entendre ! » Tiens prends ça dans tes dents Landrum. Il m'a redonné envie de le taquiner et c'est déjà ça. A tel point d'ailleurs qu'en allant dans la salle de bain, je lui propose, pour rire, de venir me frotter le dos. L'évocation de Nate me pince le coeur et je cesse de sourire. Le pauvre. Je lui avais tellement mal parlé la dernière fois; Je lui avais dit que ce n'était même pas la peine qu'il attende un de mes appels, que j'avais besoin de temps. Ca faisait 3 jours que je ne l'avais pas vu et il me manquait atrocement. C'était vraiment dégueulasse le mal que je lui faisais .. Mais c'était plus fort que moi. Je me dépêche de prendre ma douche et j'en sors de meilleure humeur. Je demande à Alan de me filer mon costume et l'enfile rapidement. Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux retomber en une cascade ondulée sur mes épaules. Je suis presque aussi bonne que l'actrice de Wonder Woman. Je met aussi les chaussures et je sors de la salle de bain. « Je suis crédible ? » J'espère au moins qu'il sera content que j'accepte de venir avec lui.
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouhhhh ! Je retrouve un petit peu la Ari' que j'adore ! Qui s'y frotte s'y pique et je m'y suis frotté un peu trop apparemment... J'affichais une mine faussement choquée après sa remarque mais elle est dans le vrai. Sans son aide, je ne sais même pas si Rain m'aurait adressé de nouveau la parole. J'avais enfilé ce costume de Valerian tandis que ma meilleure-amie avait fait de même de son coté, sortant de la salle de bain sous l'identité de la guerrière amazone. " C'est simple, je crois qu'il a était taillé pour toi ce costume ! ". Elle a vraiment la classe là-dedans, cela ne m'arrange pas, je passerais encore plus pour un con avec mon déguisement moisis à coté du sien... Je lui proposais mon bras pour enfin sortir dans ce monde extérieur qu'elle n'a pas vu depuis bien trop longtemps, deux énergumènes habillé pour le carnaval, bras dessus, bras dessous, déambulant dans les rues de Boston pour se rendre au lieu de l’événement. Je payais la place à la demoiselle, c'est moi qui l'ai embarqué dans ce délire, c'est donc la moindre des choses et pénétrant à l’intérieur, le monde des geek s'offrait désormais à nous !  

(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Alan il a réussit à m'agacer au point de me donner envie de me mettre un coup de pieds aux fesses et de sortir voir la lumière du jour. Je savais très bien que si je décidais de ne pas y aller, il allait me souler jusqu'à ce que je finisse par sortir de chez moi pour jeter son corps dans la poubelle. Je prend une bonne douche et je dois avouer que ça faisait du bien. J'enfile ensuite le déguisement de Wonder Woman que Alan m'a emporté et je sors pour admirer le sien. Il est très beau en héros de Valerian et on décide de partir pour le comic con de Boston. Une fois à l'entrée, Alan me paie le passage, comme un gentleman et au vu de l'heure, je le tire dans un des restaurant bondé de monde. Je commande mon burger, des étoiles pleins les yeux. « Je suis sûre que Diana Prince elle mangeait des burger avec supplément fromage. » dis-je tout en croquant dans mon burger. « Ca va, je mangerais des salades et du quinoa quand j'aurais finis ma dépression » J'étais sarcastique, mais je faisais de l'humour. Ca c'était l'effet Alan. Je ne boudais jamais très longtemps avec lui.

(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wonder Woman et Valerian, quel duo choc ! On aurait presque pu faire notre entrée au ralenti comme dans les films mais à la place, on s'est contentés de rejoindre un resto pour combler nos ventres vides. Un burger ? Pas un grand fan mais je ne vais pas la contrarier aujourd'hui, je suis surtout content de voir qu'elle a de l'appétit. Et puis finalement, ce n'est pas si dégueulasse que ça ce truc ! Bon pas super pour la ligne néanmoins... Mais j'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux sans grossir moi ! " Mouais... J'ai pas souvenir que Diana ait du bide comme ça ! ", la taquinais-je en pinçant le peu de graisse qui ornait son petit bidon. Puis je revins à un sujet bien moins drôle mais qui avait cependant toute son importance. Il fallait en parler et je me jetais donc à l'eau: " J'ai parlé un peu à Nate... "

(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Assise à une table du restaurant, je profite de mes premiers instants de sociabilité. Je ne l'avouerais pas à Alan, mais je suis vraiment très contente qu'il m'ait poussé à sortir et qu'il m’ait invité. Je ne lui dirait pas tout simplement parce que je ne voulais pas lui donner satisfaction. Je croque à pleine bouche dans mon burger et quand Alan me touche le ventre en me disant que Wonder Woman n'avait très certainement pas de bide, je fis une mine faussement offusquée avant de regarder mon ventre. Puis je me mis à sourire avant d'attraper une frite qui me faisait de l'oeil dans l'assiette de mon ami. J'en croque un bout et quand il prononce le prénom de Nate, je cesse de mâcher et je balance doucement le bout de frite dans son assiette. « Oh. Et alors ? Il va bien ? » Je n'avais pas de ses nouvelles depuis la nuit à l'hôpital. Au jour d'aujourd'hui je ne savais même pas si nous étions encore ensemble. S'il voulait toujours de moi, s'il m'attendait .. Je ne savais pas si j'avais envie de parler de lui mais Alan lui avait l'air de le vouloir, alors je l'écoutais.

(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euh... Qu'est ce qu'elle fout là ? Je rêve ou elle vient de me piquer une frite ? Une attitude qui, en temps normal, aurait dû lui faire subir mon courroux, mais aujourd'hui mon amie ne va pas bien et je laisserais donc passer pour cette fois. De toute façon, je la stoppais dans son élan, lui coupant presque l'appétit lorsque j'amenais le sujet de son petit-ami sur la table. " Il va bien, mais il s’inquiète pour toi. ". Nate n'est pas un grand ami, j'apprends encore à le connaître, mais je suis quasi-sûr que c'est un mec très bien pour ma meilleure-amie. C'est pourquoi j'ai eu beaucouo de mal à comprendre pourquoi elle l'avait repoussé, l'empêchant même de venir la voir. " J'adore passer du temps avec toi Ari' mais tu n'aurais pas dû le repousser. C'est lui qui devrait être à ma place aujourd'hui. Laisse le te réconforter, il sera sûrement meilleur que moi dans cette tâche. ", ajoutais-je en ayant aucun doute sur les capacités du McLaren à remonter le moral de la Wonder Arizona.

(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Avant qu'il ne me parle de Nate, je comptais lui piquer quelques frites. Il n'allait pas m'engueuler pour cette fois, parce que j'allais plaider la cause de la pauvre amie en détresse psychologique qui à besoin de manger pour aller mieux. Et il ne pourrait rien dire ! Seulement il prononce le prénom de mon petit ami ou enfin de l'homme qui l'était il y a une semaine. Je ne sais plus ou on en est tout les deux et j'essaie de ne pas y penser. Ce que dit Alan, ça me touche même si au fond, ça m'énerve. Je suis contente de savoir qu'il va bien .. Je me racle la gorge. « Alan, j'apprécie tout ce que tu fais pour moi, pour aujourd'hui, pour Nate. Mais c'est pas aussi simple d'accord ? » C'était certes pas simple mais pourtant le mather avait raison. C'est Nate qui devait être là, pas lui. Je le repoussais incessamment sans vraiment me rendre compte que je ne devrais pas. Je devrais le laisser entrer pleinement dans ma vie et me laisser aller dans ses bras. Mais je suis encore trop perso dans mes décisions, voilà pourquoi je suis avec Alan aujourd'hui et pas avec mon Winthrop. Je regarde Alan dans les yeux et me remet à lui piquer des frites. « Et toi avec Rain alors ? Vous en êtes ou ? » Je lui fais un petit sourire narquois, ouais je change ouvertement de conversation.

(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)