Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick Larsson - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nick Larsson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
@Nick Larsson  je recherche beaucoup de choses Nick Larsson - Page 14 3997999705 je te laisse le sujet ici https://www.i-love-harvard.com/t89935-m-f-repartons-sur-de-bonnes-bases mais ça m'étonnerai que ça corresponde à ton petit coco Nick Larsson - Page 14 3997999705   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRYNN F. MAEDSEN Ouais je me disais que ça pourrait être bien! y'aurait un petit malaise au début parce que Nick connait un peu son histoire avec son fan... qu'elle a été agressé et tout... puis voila on verra ensuite au fur et a mesure qu'on rp :) ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson  je crois que tu m'as zappé Nick Larsson - Page 14 1779901633 Nick Larsson - Page 14 2157042859   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CINDELLE A. CARLYLE Donnnnc!!! Je suis allée lire tout ça et du coup j'avoue que c'est un peu complexe étant donné que Nick est née en Alberta... faudrait qu'elle y ait vécu pour qu'on trouve un lien qui date comme celui du voisin et tout !!

Et comme Nick est arrivé à Boston depuis bientôt 2 ans je suppose qu'on devra se baser sur ce délais pour trouver un lien? Et elle habite en résidence de l'université je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson  Vu sous cet angle, c'est vrai que c'est dur Nick Larsson - Page 14 1881463262 Quant à Cindelle, elle est arrivée en Amérique depuis septembre 2017. Sinon, je pense que pendant quelques mois Cindelle aurait pu vivre à Alberta le temps de quelques mois pour son travail de mannequin ? Nick Larsson - Page 14 3997999705 Tu supposes bien :) vu qu'elle est en 1 ère année ;à    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson oui elle se sent beaucoup mieux maintenant Nick Larsson - Page 14 3997999705 tu veux le commencer ou je le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CINDELLE A. CARLYLE J'aimais bien l'idée du mec qu'elle connait depuis toute petite! Et vue la différence d'âge entre Nick et elle ça aurait collé pour la partie où lui était pas forcément intéresser vue qu'elle était trop jeune. Sauf que Nick pourrait pas être à Havard ahahaha.. Mais je sais pas si ce détail est important ?

@BRYNN F. MAEDSEN Bien parfait dans ce cas, si ça te dérange pas de le commencer :lol2: Tu pourrais expliquer pourquoi elle vient s'inscrire et tout ça :)!!! FIn si ça te dérange pas Nick Larsson - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson  Non ce détail n'est pas un important, on pourrait dire qu'ils auraient pu se retrouver dans un bar voir même dans la rue si le lien que tu m'as proposé et que je recherche t'intéresse Nick Larsson - Page 14 3997999705   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson non ça marche je nous fais ça Nick Larsson - Page 14 152426858 je te l'envoie en MP quand c'est fait Nick Larsson - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CINDELLE A. CARLYLE Du coup je t'ai mp pour que ce soit plus simple, j'attends de tes nouvelles Nick Larsson - Page 14 3850463188 Si jamais on peut trouver autre chose y'a pas de souci Nick Larsson - Page 14 1001568715

@BRYNN F. MAEDSEN C'est supeeerr merciii beaucoup Nick Larsson - Page 14 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)