Invité
est en ligne
Invité
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Bonjour, qui dit nouveau avatar dit remis à zéro (ou presque) de mes liens. Étant donné, que j'ai donné un mauvais départ à mon personnage, je recherche toute sorte de liens.
Descriptif de ton personnage :
Cindelle est née à Berne en Suisse ♡ A vingt-deux ans ♡ A été un enfant battue à cause de son père qui était violent physiquement aussi bien que mentalement ♡ Garde des séquelles comme l'insomnie, des cicatrices et des cauchemars ♡ Est partie à l'âge de huit ans vivre en Angleterre avec sa maman où elle a vécue dans des motels pendant un mois afin d'échapper des griffes de son père ♡ Un an plus tard, elle va dans un foyer pour que sa maman puisse avoir une situation stable. La blondinette a vécu cet événement comme un abandon ♡ Est mannequin. Cindelle a même été la gagnante de la télé réalité America's Next Top Model. Elle rêve de devenir miss América ♡ Est en première année à Harvard où elle étudie la médecine vétérinaire ainsi que le design de mode ♡ Elle voudrait être dresseuse animalière ou soigneuse animalière chez les mammifères marins ♡ Ne mange plus de viandes hormis le poulet ♡ Est pour les droits homosexuels & lesbiens ♡ Adore faire la fête pour oublier ses soucis et boire comme un trou jusqu'au petit matin ♡ Pratique le aerial silks ♡ légèrement voir beaucoup tarée sur les bords, elle adore relever des défis stupides ♡ C'est la fille qui n'a pas peur de passer du blond qui est sa couleur de cheveux naturelle, à devenir brune ♡ Sous ses airs de petite fille sage, prude, se cache derrière un fort caractère ♡ Elle peut pleurer pour des trucs totalement cons, mais quand c'est un peu plus grave, il n'y a pas moyen ♡ Elle a peur des hommes, mais elle ne le montre pas. C'est quand cela devient sérieux, qu'elle commence à avoir peur.
Sexe du partenaire : masculin et féminin
Description du lien proposé:
(m) Tu me connais depuis que je suis petite. Tu étais mon voisin de palier et dès que ça allait mal à cause de mon père, j'avais tendance à venir frapper à la porte de tes parents pour me changer les idées et surtout me réfugier dans tes bras. J'adorais te faire des bisous alors que toi, tu détestais ça. Et quand j'ai dû partir de Suisse pour vivre en Angleterre, les adieux ont été déchirants. Puis le temps est passé et nous avons perdus le contact. Voilà qui tombe bien puisque tu es à l'université d'Havard. Quel heureux hasard et bizarrement le contact, ainsi que le feeling est toujours intacts malgré que nous nous sommes plus vus depuis des années. Tu as vu que je n'étais plus la petite fille, mais bien une femme-enfant qui est devenue agréablement jolie. Autant dire que ton petit cœur n'arrête pas de sauter un battement dès que tu me vois sans savoir pourquoi, deviens jaloux dès qu'un garçon s'approche de moi.
(m) Toi tu es ma dernière relation en date, il y a deux ans. Nous étions encore en Angleterre, au début l'histoire d'amour était parfaite jusqu'à ce que tu montres ton vrai visage. Tu étais jaloux, tu te permettais de faire ce que toi tu ne voulais pas que je fasse. Tu voulais me contrôler, me façonner à ton image et cela m'a frappé lorsque tu as essayé de prendre le dessus en imposant ta vision des choses, tes pensées et surtout comment je devais me comporter. « Soit Bonne et tais-toi » Cela m'a fait rappeler l’exactitude l'histoire de mes parents. Je suis partie pendant que tu dormais sans te donner de nouvelles. Je sais que ce n'est pas très classe, mais tu commençais à me faire peur.
(m) Tu as été mon premier petit-ami avec lequel j'ai tout découvert. Mes premiers rendez-vous secrets, la première fois, de ce que ça fait d'être aimée. Tu as mis un certain temps avant de pouvoir m’apprivoiser, de te donner totalement ma confiance. Mais tu as réussi à casser cette carapace que je m'étais forgée par la peur, la peur qu'on me touche, qu'on s'attache à moi. Notre relation a duré deux ans et quand tu m'as quitté, tu m'as totalement prisé le coeur. A cause de toi, j'ai limite fait une dépression tellement que tu comptais à mes yeux. Malheureusement, une fois qu'on me brise le coeur, je ne reviens pas en arrière et j'ai tendance à faire silence radio pour mieux panser mes blessures. Te revoir quelques années plus tard en tant qu'en homme, va me faire remémorer des souvenirs que je pensais enfouie, caché au plus profond de moi.
(f) Meilleure amie / (f) Amie d'enfance
Mais les liens dont je suis le plus fan, ce sont les relations compliquées, les ambiguës et surtout le lien amoureux avec un homme qui elle pourra entièrement avoir confiance, avoir des hauts et des bas.
Préférence: Quelqu'un d'actif s'il vous plait
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
(Invité)