Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif I lose myself tonight It'll be by your side - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

if I lose myself tonight It'll be by your side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose of course hanwii si tu peux le commencer stp if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 4 1365124802 j'suis trop à la bourre if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell pas de problème, je nous commence ça ce week-end alors! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 4 2109348208 on le fait au café ou ailleurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une place pour moi? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose Nikeeel hanwii comme tu veux if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Herrera oh ouiii! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 4 2109348208 tu avais une envie une idée?

@Iris Bushnell okay parfait if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose Oui avec plaisir pour le rp ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose ; elles ont le même âge, alors elles pourraient être des bonnes amies? Ça fait quatre ans que Selena vit à Boston! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec joie hanwii on part sur le fait que les deux vont se croiser et Ernesto aura une envie de draguer Sienna, qui elle le recadrera parce qu'elle n'aime pas les hommes ? if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose Megara est une de ses meilleures amies, sa femme si on veut. Silas c'est le mec qu'elle peut pas se sortir de la tête! Sinon bah j'vois que tu planifies un lien avec Sloan et Iris, qui sont le frère et la soeur de Serah if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose aw merci Vic
Alors Ari c'est le genre de fille assez douce de manière générale, idéaliste, ouverte d'esprit, franche, qui tente toujours d'éviter le conflit et qui pardonne facilement, mais elle est assez susceptible et fermée dans le sens où elle fait souvent passer les autres avant elle. Elle a pas toujours confiance en elle, du moins en ce qui concerne les relations amoureuses. Mais de manière générale, c'est la fille qu'on apprécie même si elle peut dire parfois des vérités blessantes sans le vouloir if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)