Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif I lose myself tonight It'll be by your side - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

if I lose myself tonight It'll be by your side

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose Ouii on est bestfriends toutes les deux et j'avais hâte que tu sois validé :heaart: Alors oui je suis totalement d'accord pour qu'elles parlent français ensemble if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 3997999705 Du coup, j'imaginais une certaine ambiguïté parfois entre les deux comme Meg est bi if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell oh intéressant! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 1001568715 je ne suis pas fan non plus des liens prévus 100% à l'avance. Ça ne me dérange pas le moins du monde de voir ça en rp! Et puis, j'aime torturer mes personnages, alors ça risque d'être intéressant comme lien! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 2109348208

@Megara Berlusconi ouii de l’ambiguïté! je suis 100% pour! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 73120010 hanwii Megara connait Silas depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose aah parfait ça me rassure alors if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 1881463262 oui voilà puis j'aime les complications if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose Depuis quatre ans environ à son arrivé à Harvard if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 3997999705
Du coup parfait pour l'ambiguïté :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien. if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose Est-ce que je peux venir demander un lien ? if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 3850463188
Les deux filles ont le même âge et ont toujours grandi à Boston (enfin pour Ari c'est à côté de Boston, mais bon). Elles pourraient se connaître depuis un bon moment ? Vic
A voir comment elles s'entendraient aujourd'hui, si elles ont un bon ou mauvais feeling etc
T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Montrose je crois qu'avec deux liens importants en commun, on doit se trouver un truc d'urgence! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh je veux un lien aussi if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh super, je prends alors :heaart: if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell super! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 2109348208 est-ce qu'on se fait un petit rp?

@Megara Berlusconi super! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 2109348208 tu me le diras lorsque tu seras libre pour un rp! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 2109348208

@Palmyr Strickland oh oui avec plaisir! Tu avais une petite idée? if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 2109348208

@Arianna Jones oh je dois te dire que j'adore ton choix d'avatar!!! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 2109348208 Oui, des amies d'enfance, j'aime bien! tu me parles un peu de son caractère pour que je vois si elles peuvent toujours s'entendre?

@Serah Bushnell ohh oui! tu me parles de tes liens avec eux? if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 2109348208

@Sloan Bushnell avec plaisir! if I lose myself tonight It'll be by your side   - Page 3 2109348208 une petite idée?

@Ernesto Calabrese super! On se fait un petit rp?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)