Invité
est en ligne
Invité
Tu étais joueur ce soir. Il fallait avouer que Nova était amusante et avait l'air de ne pas se prendre la tête malgré son statut de princesse. C'était fort plaisant et agréable. Cela ne fait quelques instants que tu étais en train de faire connaissance avec l'Eliot, pourtant le courant semblait passer entre vous, ce qui est un très bon point. En allant dans l'eau, tu avais pris la jeune femme pour l'amener avec toi dans la piscine. Après être remonté à la surface et t'être secoué les cheveux, tu réponds avec un sourire qui en disait longtemps sur ton visage. « Excuse-moi princesse, mais sache que je traite très bien les princesses, même si j'en connais aucune qui soit dans mon entourage hormis toi. » Ce qui véridique. Maintenant, tu étais en train de nager pour échapper à la vengeance de Nova, mais cette dernière était une bonne nageuse et douée sous l'eau. Voilà que quelques minutes plus tard, la femme de vingt-trois ans se retrouve sur ton dos, tentant de te faire couler. Chose qui ne marche pas puisque tu étais deux fois plus lourd que l'Eliot. « Dois-je prendre ça comme un compliment ? » Tu te mets à sourire, avant de commencer à nager avec la Norvégienne sur le dos. Quand tu étais dans le bassin où tu commençais à avoir pieds – mais pas trop non plus – tu mets tes bras autour des jambes de la blonde aux yeux vert avant de couler tout doucement au fond de la piscine puis la lâche pour enfin de retourner en face d'elle et de remonter à la surface. Faisant ton plus sourire, tu la prends doucement par la taille en voulant la jeter, mais rapidement, tu vois que le haut du maillot de la demoiselle commençait doucement à se barrer. Mais heureusement tout est encore à sa place La reposant délicatement, tu essayais de faire attention que ses nénés soient là où ils devaient être. C'est-à-dire dans le soutif de son maillot. Néanmoins, tu lances « Après, tu fais ce que tu veux, mais ton nœud du haut de ton maillot est pratiquement défait. » Tu n'avais pas pris l'initiative de lui attacher les ficelles. Tu n'as pas envie de te recevoir une claque dans la gueule, sauf si elle te le demandait. Tu n'avais rien vu et pour prouver ta bonne foie, tu t'étais retourné étant un homme très galant.
(Invité)