Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityswimming pool {nova} - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

swimming pool {nova}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais joueur ce soir. Il fallait avouer que Nova était amusante et avait l'air de ne pas se prendre la tête malgré son statut de princesse. C'était fort plaisant et agréable. Cela ne fait quelques instants que tu étais en train de faire connaissance avec l'Eliot, pourtant le courant semblait passer entre vous, ce qui est un très bon point. En allant dans l'eau, tu avais pris la jeune femme pour l'amener avec toi dans la piscine. Après être remonté à la surface et t'être secoué les cheveux, tu réponds avec un sourire qui en disait longtemps sur ton visage. « Excuse-moi princesse, mais sache que je traite très bien les princesses, même si j'en connais aucune qui soit dans mon entourage hormis toi. » Ce qui véridique. Maintenant, tu étais en train de nager pour échapper à la vengeance de Nova, mais cette dernière était une bonne nageuse et douée sous l'eau. Voilà que quelques minutes plus tard, la femme de vingt-trois ans se retrouve sur ton dos, tentant de te faire couler. Chose qui ne marche pas puisque tu étais deux fois plus lourd que l'Eliot. « Dois-je prendre ça comme un compliment ? » Tu te mets à sourire, avant de commencer à nager avec la Norvégienne sur le dos. Quand tu étais dans le bassin où tu commençais à avoir pieds – mais pas trop non plus – tu mets tes bras autour des jambes de la blonde aux yeux vert avant de couler tout doucement au fond de la piscine puis la lâche pour enfin de retourner en face d'elle et de remonter à la surface. Faisant ton plus sourire, tu la prends doucement par la taille en voulant la jeter, mais rapidement, tu vois que le haut du maillot de la demoiselle commençait doucement à se barrer. Mais heureusement tout est encore à sa place swimming pool {nova} - Page 2 1881463262 La reposant délicatement, tu essayais de faire attention que ses nénés soient là où ils devaient être. C'est-à-dire dans le soutif de son maillot. Néanmoins, tu lances « Après, tu fais ce que tu veux, mais ton nœud du haut de ton maillot est pratiquement défait. » Tu n'avais pas pris l'initiative de lui attacher les ficelles. Tu n'as pas envie de te recevoir une claque dans la gueule, sauf si elle te le demandait. Tu n'avais rien vu et pour prouver ta bonne foie, tu t'étais retourné étant un homme très galant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rayon de soleil que tu es ne s'empêchait pas de rayonner. Une bonne soirée en perspective et t'oubliais rapidement ton frère jumeau qui va sûrement appeler les flics ou l'armée pour partir à ta recherche. Ce brin de folie, tu l'as depuis toute petite et tu le tiens probablement de ta mère qui, comme toi, se laisse guider par le vent malgré son statut.Tu l'écoute sans broncher. C'est vrai. Qui peut se vanter de fréquenter une princesse ? Ça ne court pas les rues malgré qu'il y a pas mal de royauté sur le campus. Rapidement, tu le rattrape afin de le couler. Malheureusement pour toi, il est bien plus fort à ce petit jeu. Ce n'est pas pour autant que tu lâchais prise. Enroulant tes bras autour de son cou avant de profiter de la balade que le jeune winthrop t'offrais. « C'est toi qui voit. Comme un compliment, des avances ou ce que tu veux. » dis-tu en souriant sans te douter un seul instant que t'allais de nouveau gagner le fond de l'eau. C'était une question de temps alors que tu remontais à la surface en reprenant ton souffle. Pas du tout préparé. À peine sortie de l'eau, il préparait son coup suivant alors que tu sentais ses mains sur tes hanches comme pour prendre son élan. Un élan interrompu par un contre-temps. Ton haut de maillot qui a envie de se faire la malle. Non mais sérieux ! Sur le coup, tu es surprise alors c'est tout naturellement que tu regarde ta poitrine encore recouverte de ce tissu, mais ta main venait juste en renfort pour que rien ne soit à découvert. « Ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose. » et c'est vrai. Tout ce qui touche au ridicule c'est pour ta pomme. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais morte à plusieurs reprise. « Tu peux me le remettre s'il te plait ? » ce n'était pas forcément une question, mais plus un appel à l'aide alors que tu te tourne, découvrant ta nuque de tes cheveux blond afin de lui facilité la tâche. Tu mordillais ta lèvre au contact de ses doigts contre ta peau dénudé alors qu'il refaisait le nœud comme il fallait. Une fois fini, tu te tourne vers lui avec ce petit sourire amusé de la situation. « Comment je peux te remercier d'être venu à mon secours ? » pourquoi ne pas profiter de la situation et le retourner à ton avantage ? Tu ne perds jamais le nord.

@TEDDY C. BARTHOLOMEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, tu le prenais comme un compliment ainsi que des avances. Du moins, elle ne serait contre celles-ci. Mais tu gardais cette pensée dans un coin de ta tête. « Très bien, dans ce cas, je ne dévoile pas comment je le prends. » Dis-tu en faisant ton plus beau sourire. Maintenant, la blondinette était sur ton dos, ses bras autour de ton cou, tu nageais avec la belle comme si c'est toi qui commandais cette nage. Alors que tu t'étais arrêté et retourné vers elle, tu l'avais rapproché de toi pour finalement la saisir par les hanches pour la balancer une nouvelle fois dans l'eau. Malheureusement, ton plan tombe à l'eau puisque le haut de l'Eliot était en train de se barrer. Mais il fallait reconnaître que cette situation t'amusait. « Ce n'est rien, mais j'avoue que c'est marrant bien que ça pu être pire. » Comme n'avoir plus de maillots sur le dos par exemple. Tu t'étais retourné par précaution et par respect comme pour lui dire hey je suis peut-être un mec, mais je reste un type gentil et gentleman. Lorsque la Norvégienne te demande de lui attacher les deux ficelles, tu te retournes en disant « Bien sûr. » Presque, aussitôt, après que la femme de vingt-trois ait relevé sa crinière blonde comme les blés. Avec délicatesse et presque une douceur infinie, tu fais un nœud sans trop serrer, mais juste ce qu'il faut pour que cet accident n'arrive plus. Pendant que tu refais un nœud à l'aide des ficelles, tu avais eu l'occasion de frôler sa peau avec tes phalanges. Maintenant, qu'elle était tournée vers toi, elle te demande comment elle pouvait te remercier. Faisant mine de réfléchir, tu avais déjà ta petite idée. « J'ai ma petite idée, mais, c'est à toi de voir. » Tu la cherchais, mais gentiment. Pointant le doigt vers le plongeoir qui était à un mètre, tu lances comme un air de défi. « Si tu sautes avec moi, je te le dirais. » Enfaîte, il s'agissait juste un bisou sur la joue, mais qui pouvait vite déraper si le cœur lui en disait ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne veut pas t'en dire plus. Il ne va pas assouvir ta curiosité, mais tu aimes ça. Ce petit côté mystérieux qui te plaisais quand tu parlais avec lui via Tinder. Retrouver ce qui t'as donné envie de lui répondre, c'est rassurant. Au moins ce n'est pas un imposteur comme la plupart des gens sur ce genre d'application. Rapidement, tu te trouves sur son dos, te laissant transporter dans l'eau sans te plaindre et surtout en profitant de la vu que ça peut t'offrir. Faut dire qu'il est loin d'être laid et c'est plutôt agréable à regarder pour tes yeux. Sans t'en rendre compte, ton haut veut se faire la malle pour en dévoiler bien plus sur ta personne au jeune homme. Quel mec n'aurait pas profiter de cette occasion pour se rincer l’œil, voir plus ? Pas lui. Gentleman jusqu'au bout, il se tourne par politesse même si au final t'as besoin de lui pour refaire ce nœud afin de ne pas perdre ton haut. Il ne se faisait pas prier quand tu lui demanda de l'aide. Lui facilitant même la tâche en enlevant tes cheveux pour lui laisser le champ libre avant de te retourner et de le remercier. Enfin, tu lui demande comment tu peux remercier le Winthrop, mais celui-ci n'est pas prêt à cracher le morceau, ce qui te fait sourire. « Dis-moi tout, j'suis curieuse. » et là, il te montre le plongeoir. Bon, ce n'est pas ce que tu préfères, mais t'es joueuse et t'aimes les défis. « Je vais sauter avec toi. » cette phrase, il peut l’interpréter de plusieurs façon, mais rien est déplacé. Un sourire au coin de tes lèvres, tu ne perds pas une seconde pour nager jusqu'au bord et sortir de l'eau dévoilant ton corps peu recouvert de tissu avant de te tourner vers lui « Alors, tu te dégonfles ? » monsieur digne enfin de te rejoindre alors que tu rejoins le plongeons en première, prête à l'attendre alors que ce dernier arrive enfin. « J'suis prête » tu prends une grande inspiration car la hauteur ce n'est pas ton pêché mignon. Et oui, même une princesse peut avoir peur. Sans lui demander sa permission, tu glisses ta main dans la sienne avant de croiser son regard bleu azur et de voir le feu vert pour sauter. Sans compter, tu sautes dans l'eau, les yeux fermés comme pour te sentir en sécurité avant de remonter rapidement à la surface et de lâcher sa main. « Qu'est-ce que je ne ferais pas pour assouvir ma curiosité. » dis-tu en reprenant ta respiration.

@TEDDY C. BARTHOLOMEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais rendre cette rencontre in real life comme en sms. C'est-à-dire mystérieuse et amusante. Tu passais un excellent moment, te faisant oublier que tu étais enfermé à la piscine. « La curiosité est un vilain défaut tout comme la gourmandise. » Doucement, tu viens pincer le nez de Nova. « Super. » Nageant derrière la Norvégienne, tu l'as rejoint presque aussitôt en répondant. « Moi peur ? Pas du tout, sinon je ne te l'aurais pas proposé. » Tu te retrouves derrière elle avant d'être à la même hauteur que la femme de vingt-trois ans. Quelques secondes plus tard, la princesse était prête pour le grand plongeon. Tu étais surpris qu'elle te donne la main, mais tu n'avais pas l'intention de la repousser. Au contraire, tes doigts qui étaient plus grands que ceux de l'Eliot viennent recouvrir sa petite main. Croisant les yeux verts de mademoiselle, tu fais oui de la tête puis sautes, on ne lâchant pas la main de la blonde si ce n'est qu'en remontant à la surface. « Toujours aussi curieuse voir autant que sur les messages. » Dis-tu en secouant la tête pour ne plus avoir les cheveux devant tes yeux bleus, qui cachaient ces derniers. « Ceci serait un message pour dire que je pourrais te faire n'importe quoi pour assouvir ta curiosité ? » Tu souris amuser par ta propre question, mais c'était Nova qui l'avait avoué toute seule. « Vu que tu as brillamment relevé le défi, je vais t'avouer ce que j'avais comme idée en guise de remerciement. » Des gestes suffisaient à la place des paroles. Tapotant ta joue avec ton doigt, tu lui tends la joue en espérant qu'elle allait te faire un baiser à cet endroit de ton visage. Bien sûr, elle pouvait refuser et elle le savait sans que tu aies le besoin de lui dire. Après tout, tu es un inconnu à ses yeux. N'étant même pas sûr, si tu avais réussi à gagner sa confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta curiosité va finir par causer ta perte si ça continue comme ça. Tu le sais, t'es bien trop curieuse pour la personne que tu es, mais tu n'y peut rien. T'es comme ça et c'est ta nature. Tu viens de sauter du plongeon avec lui, surmontant une peur pour un défi. Quand tu veux savoir quelque chose, t'es prête à aller loin pour savoir. « Je plaide coupable » dis-tu en levant ta main droite pour prêter serment. « Ça te dérange ? » arquant un sourcil, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais t'es pas prête à changer ce côté de là de ta personnalité. « Possible... C'est à voir sur le moment. » ton impulsivité peut prendre le dessus, mais tout dépend le défi donné. T'es pas prête à tout faire car t'as tes limites. « Dis-moi tout. » T'attendais des mots de sa part, mais il tapota sa joue comme pour te montrer ce qu'il veut : un baiser sur sa joue. Tu pourrais refuser, mais t'en avais pas envie. Un petit sourire aux lèvres, tu t'approches du jeune homme en prenant grand soin de poser ta main sur sa joue droite et de venir déposer un simple baiser à la commissure de ses lèvres. Un compromis entre le baiser sur la joue et cette possible tentation de toucher ses lèvres. T'es guidé par la pulsion du moment, c'est tout toi. Tu te recules avant d'enlever ta main de sa joue et d'avoir ce petit sourire au coin « Je crois que ton doigt à glissé juste là » dis-tu en touchant le coin de ses lèvres.

@TEDDY C. BARTHOLOMEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais bien compris les paroles de Nova et pas dans le mauvais sens. En effet, tout ce que tu avais capté était que la jolie Norvégienne pouvait aller très loin pour assouvir sa curiosité. Tu pouvais lui lancer autant de défis que tu voulais, qu'elle allait les réaliser dans la limite du raisonnable. Tu te mets à rire lorsqu'elle plaide coupable. « Dans ce cas, tu mérites une petite peine. Celle de passer une soirée avec moi en dehors de celle-ci. Non plus sérieusement, le droit est un sujet puisque je l'étudie. » Si ça te dérange ? Bien au contraire. « Non, je pense que si une personne est une curieuse, ça peut-être une bonne chose. » Tu souris après lui avoir dit ce que tu voulais. Un bisou sur la joue. Voilà que la blondinette s'approche un peu plus de toi, posant sa main sur ta joue droite qui piquait un peu te laissant pousser la barbe des trois jours. Tu te laisser totalement faire, n'osant même plus bouger pour éviter de tout gâcher. Déposant ses lèvres à la commissure de tes lèvres. Quelques secondes voilà qu'était fini ou presque. « Ah, bon, je ne savais pas. Peut-être que mon doigt a fini par glisser ici. » Doucement, ton doigt vient se poser contre les lèvres de la femme de vingt-trois ans. Ton front était venu se coller instinctivement contre celle de la princesse plongeant tes yeux bleus azurs dans ceux de la duchesse. C'est alors que tu lui voles un baiser, mais qui ne dure que quelques secondes. L'ambiance avait considérablement changé dévoilant un jeu de séduction. Soudain, un frisson parcourt tout le long de ton corps signe que tu commençais à te geler. « Tu veux peut-être sortir ? Je commence à me geler. » C'est alors que sans son accord, tu la prends dans tes bras ayant passé un bras sous ses jambes et l'autre sous ses aisselles pour la porter sous l'eau puis la déposer sur le bord de la piscine avant de sortir d'abriter sous la serviette. La mettant sur ton dos, tu viens l'ouvrir comme une invitation à venir se réchauffer avec toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra ça si on s'en sort vivant d'ici demain matin. Imagine ils n'ouvrent pas demain ? » tout était probable et franchement tu t'attendais à tout. Faire mieux que de se retrouver enfermé à la piscine pour une nuit entière ? Ce n'est pas possible. « Tu veux devenir avocat ou quelque chose du genre ? » tu ne t'y connais pas trop étant donné que t'étudies seulement la politique et les langues. Rapidement, il te montrait ce qu'il voulait comme remerciement. Tu ne le faisait pas trop attendre en venant déposer un baiser au coin de ses lèvres comme pour lui dire que tu n'écoute pas forcément tout ce qu'on te dit. Tu vis plus avec tes propres règles quand tu n'as pas tes obligations de princesses. Tu souriais à sa remarque avant de sentir son doigt se poser sur tes lèvres et de le voir se rapprocher dangereusement de ta zone de confort. Heureusement qu'il n'y a pas d'alarme sinon ça hurlerait "ALERTE" à tous les étages. Un baiser, il venait de te voler un baiser qui n'a pas eu le temps d'être apprécié à sa juste valeur. En faite, tu n'as pas eu le temps de réagir car le Winthrop te proposa de sortir et là non plus tu n'avais pas ton mot à dire te retrouvant dans ses bras. Un sourire sur tes lèvres, la situation t'amusais et t’appréciais. « C'est qu'en plus d'être gentleman t'es entreprenant. Ça me plait. » c'est rare de voir des mecs qui prennent les devants comme ça. « Je crois que je ne peux pas refuser une telle invitation. » avouais-tu en te glissant à ses côtés sur sa serviette. Tu te retrouvais collé au jeune homme, un peu plus que tout à l'heure sentant la chaleur de son corps qui se dégageait. « C'est dommage, je n'ai pas eu le temps d'apprécier ce baiser. C'est bête tu ne trouves pas ? » dis-tu avec ce petit sourire mi-ange et mi-démon. Une invitation ? C'est possible.

@TEDDY C. BARTHOLOMEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lèves un sourcil en entendant que Nova commençait déjà à paniquer pour demain si jamais personne ne venait vous ouvrir demain. Croissant doucement les bras en la regardant d'un air presque blasé. « Je commence à croire que tu n'es pas bien ici avec moi. Je suis sûr que le gardien viendra nous ouvrir dès huit heures du matin, tu sais pourquoi ? Parce qu'on est un jour de semaine. » Tu ne savais si cela allait la rassurer, mais tu avais au moins tenté. « Oui, je veux devenir avocat, mais je ne sais pas encore dans quel domaine. » Nova était une personne vraiment intéressante surtout au niveau du caractère. Bien qu'elle soit une princesse, elle fait selon ses envies et ses propres règles. Ce qui ne devait pas être facile tous les jours. Si ce baiser avait été très bref, c'était pour lui donner un aperçu. Pour être aussi transparent, tu n'avais pas eu vraiment le temps de goûter aux douces lèvres de la Norvégienne si ce n'est quelques petites secondes. Quelques instants plus tard, tu étais sorti de l'eau en faisant de même pour la femme de vingt-trois ans. Enfaîte non, tu ne lui avais demandé pas son avis, la sortant de l'eau en la prenant dans tes bras forts et musclés pour la déposer délicatement sur le bord de la piscine avant d'aller rejoindre ta serviette. « Serait-ce un sous-entendu que je dois continuer à être encore plus entreprenant ? » Dis-tu en faisant un regard charmeur, la fixant dans les yeux après l'avoir laissé te rejoindre sous la serviette. Fermant cette dernière autour de vous, tu ne la lâchais pas du regard te mordillant alors les lèvres. La blondinette t'avoue ne pas avoir eu le temps d'avoir apprécié le baiser. « Je trouve que c'est vraiment dommage, ça serait vraiment bête de te laisser sur ta faim. Cap ou pas cap de remédier à ce problème ? » En disant cela d'une façon sensuelle et limite provocatrice, tu t'étais clairement approché de l'oreille de l'étudiante en politique. Tu avais baissé la serviette de ton côté pour pouvoir poser ta main sur le dos de Nova pour lui frotter le dos rapidement afin de la réchauffer, même si l'ambiance était en train devenir de plus en plus enflammée. C'était clairement une invitation à ce qu'elle prenne les devants.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)