Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityswimming pool {nova}
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

swimming pool {nova}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
swimming pool {nova} Tumblr_inline_mzhxp1aLTX1ry1adw

Prendre aller à la piscine alors que dehors, on se les peler ? Pas de soucis pour toi, surtout, que tu es sportif à la base. Tu n'avais pas peur du froid. Même si tu ne faisais pas partie du club de natation, tu étais heureux d'aller nager un peu à la piscine de l'université. Après avoir passé par la case vestiaire où tu enfiles ton maillot et enlever la surcouche de vêtements que tu enfermes dans un casier prévu à cet effet. Direction la piscine, mais avant tu passes sous la douche et vas poser ta serviette dans un coin bien tranquille. Quelques secondes après avoir posé ta serviette, tu te diriges vers le petit bassin où tu viens mouiller ta nuque et tout le reste avant de faire quelques longueurs. Étrangement, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais ça ne t'avait pas inquiété plus que ça étant donné qu'il n'y avait pas foule qui allait à la piscine en plein hiver. Une bonne demie heure plus tard, tu sors de l'eau en secouant la tête, allant t’asseoir sur la serviette dans le but de te sécher. Néanmoins, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que c'était bizarre qu'il n'y avait presque personne, retournant à la douche côté homme, tu en profites pour te laver puisqu'il n'y avait personne avant d'aller te rhabiller et te sécher les cheveux, prenant ainsi tes affaires qui étaient enfermés dans les casiers depuis un bout de temps. En voulant sortir d'ici, tu n'arrives pas à ouvrir la porte principale qui permettait d'aller à l'extérieur. Attrapant le portable, tu n'avais plus - comme par hasard - de batterie  « Hé Ho il y a quelqu'un ? » C'était peut-être égoïste, mais t'espérais que tu n'étais pas seul dans ce merdier. Sans te douter une seule seconde que tu allais tomber sur cette nana avec qui tu avais échangé des messages sur Tinder puis par SMS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, il était hors de question pour toi de passer ta soirée chez toi, seule dans ton appartement à faire le tour de Netflix. Envoyant un sms à ton frère pour lui dire que tu sortais -car monsieur a besoin de savoir où tu te trouves la plupart du temps- tu quittais ton appartement pour la piscine. Cet endroit, tu t'y rends presque jamais. En faite, c'est seulement lorsque tu as besoin de te vider la tête, de penser à autre chose. Entre cette histoire de mariage arrangé, les nombreux cauchemars que tu fais et cette attraction que t'as envers Nate... Trop de choses en tête. Si ça continue, tu vas finir par exploser. Les longueurs, il y a que ça qui te faisais un bien fou et t'en a profité durant une bonne heure en oubliant tout le reste autour de toi. T'en oubliait les autres nageurs, les mecs, les filles et même l'heure. Sortant du grand bassin et toujours perdu dans tes pensées, tu te rendais dans les vestiaires pour te sécher et te changer afin de retrouver tes vêtements et de sécher tes cheveux. Une fois prête, tu sortais de là en attrapant ton téléphone pour écouter le message vocal de ton frère tout en marchant dans le hall sans faire attention au monde -inexistant- trop concentré sur ce message jusqu'à ce qu'une voix masculine te fasse sursauté, lâchant ton téléphone par la même occasion, se cassant sur le carrelage du hall. « Vous venez de me donner la peur de ma vie là. » dis-tu assez fort envers l'inconnu que tu ne prenais même pas le temps de regarder pour ramasser ton téléphone et les morceaux de verre. « Il manquait plus que ça. » dis-tu en soupirant.

@TEDDY C. BARTHOLOMEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais devant cette foutue porte qui était fermée à double-tour. Tu espérais qu'une personne allait se pointer ici, ne te laissant pas dans ce merdier tout seul. Tu n'étais pas très fan des endroits où tu ne pouvais pas sortir, mais heureusement que ce n'était pas un ascenseur. Une voix féminine semblait être remontée contre toi parce, tu lui avais fait peur. Néanmoins, tu étais soulagé de ne plus être dans le caca en étant enfermé à la piscine. « Ouais, bah, je ne l'ai pas fait exprès. Désolé, si je vous ai fait peur. » Passant une main nerveuse dans tes cheveux qui étaient secs, tu tournes la tête en voyant une rousse. D'approchant de cette dernière, tu viens l'aider à ramasser les bouts de verre qui étaient par terre. Tu soupires à ton tour mettant les bouts de verres que tu avais attrapé avec la plus grande délicatesse dans la poubelle. Ayant la tête baissée tout le long de ton action, tu viens enfin poser tes yeux bleus sur la jeune femme. Son visage te disait quelque chose. « Votre visage me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus d'où. » Pendant quelques instants, tu creuses dans ta petite cervelle avant que ça fasse tilt dans ta tête. « Je ne suis pas sûr, mais vous êtes bien Nova ? » Autant qu'elle te prenne pour un fou maintenant, limite ridicule, mais tu n'étais pas du tout sûr qu'elle se souvienne de ta tronche. Tu étais le mec avec lequel, elle correspondait par SMS depuis peu de temps après l'avoir rencontré sur Tinder. Tu avais une mémoire plutôt visuelle et tu avais tendance à retenir les choses plus facilement à l'aide d'une image. Il faut dire, que tu ne pouvais pas oublier une jolie demoiselle. En tout cas, ta correspondante de l'application semblait être bien énervée, mais désormais vous étiez deux à être enfermés dans la piscine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est rien. » il y avait bien pire même si sur le moment ton coeur s'est emballé et que maintenant ton téléphone venait de rendre l'âme. Ton frère va te tuer si tu ne lui répond pas. Sa possessivité maladive va finir par vous détruire tous les deux, mais tu n'y peux rien. Pas avec tout ce qui s'est passé dans ta vie. Ramassant les bouts de verre et le téléphone, tu récupérais la carte sim et la carte SD avant de mettre le verre à la poubelle. Rapidement, tes yeux se posèrent sur la jeune homme dont tu ne voyais qu'une silhouette au loin. Étrangement, son visage t'étais familier et c'était réciproque. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que tu croises ses yeux couleur bleu azur et d'avoir ce sourire au coin des lèvres avant de croiser tes bras. Oui, tu savais qui il était et t'étais même surprise de l'entendre te dire "vous". « C'est possible. Tout dépend qui la demande. » ce sourire ne te quittait pas. Chassez le naturel et il revient aussitôt au galop. « Tu sais que tu viens de me vieillir de 20 ans avec ton "vous" ? » la situation était amusante et étrange. Combien de chance de tomber sur ce mec avec qui tu échangeais sur tinder et par sms sans avoir eu l'occasion de le voir ? « Faut croire que le hasard fait bien les choses. »

@TEDDY C. BARTHOLOMEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contrairement à Nova, tu avais une petite sœur et c'était normal pour toi de vouloir la protéger. Mais, tu n'étais pas collant avec Lore. Bien au contraire, tu voulais qu'elle fasse ses propres expériences en restant disponible à chaque instant où elle en aurait besoin. Néanmoins, tu comprenais que ça fasse chier Nova de ne plus avoir de portable. Voulant jouer la carte de l'humour et surtout du second degré, tu retoques en ne lâchant pas des yeux. « Oh un simple gars qui lui a parlé sur Tinder et par sms. » Un sourire vient se dessiner sur ton joli minois, avant d'éclater de rire. « Désolé, mais j'aurais très bien pu tomber sur une personne âgée quoi que le lieu n'est pas propice pour ce genre d'individu. Et je te signal que toi aussi, tu m'as donné trente ans en plus avec ton vous. » En tout cas, c'était la même nana que sur la photo. Elle était jolie, il fallait le reconnaître. Quant à toi, tu ne savais pas si elle te trouvait à son goût et pour être honnête, tu ne voulais pas le savoir pour le moment. « Je confirme le hasard fait très bien les choses, je ne peux que le confirmer bien que ça soit une bonne nouvelle, j'ai bien de devoir t'en annoncer une mauvaise. Je crois qu'on est coincés pour le reste de la nuit ici.  L'avantage, c'est qu'on a la piscine rien que pour nous ainsi que les douches. » Tu regardes alors autour de toi pour trouver une issue de secours ou bien un conduit qui pourrait vous mener à l'extérieur.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais mine de réfléchir sachant parfaitement qui il était. T'en as rencontré des mecs, mais avec très peu tu as donné ton numéro. Faut dire que tinder a fait tout le boulot pour toi et rendez-vous dans l'heure qui suivait. « C'est assez vaste. Je crains qu'elle ne soit pas disponible pour le moment. » faut dire que tu tombais sur lui au hasard après plusieurs sms et une simple photo de profil. Autant la photo te plaisais, mais le voir en face de toi c'était une toute autre chose. Séduisant, élégant et son regard... « Pour ma défense, je ne t'ai pas vu, juste entendu alors j'en savais rien. Mais toi, t'étais assez proche. Faut croire que mon visage a pris quelques rides en même pas deux minutes. » Un sourire aux lèvres qui s'effaça aussi rapidement quand il t'annonça que tu te retrouvais enfermer dans les locaux. « C'est une blague hein ? Mon frère va devenir dingue. » c'est la première pensée que tu as. Il serait capable d'alerte le pays juste pour toi. « J'espère que tu n'es pas un tueur en série ou quelque chose du genre. » il manquerait plus que ça. Tu regardais autour de toi, ne voyant que la porte d'entrée. « Il n'y a pas d'autres portes ? »

@TEDDY C. BARTHOLOMEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, tu l'avais reconnu presque instantanément tellement que c'était la même personne, même si pendant un instant, tu avais hésité. Tu ne pouvais que confirmer que Tinder facilitait les choses en matière de rencontre. Et Nova faisait partir des rares personnes avec qui, tu avais un réel feeling avec cette femme. Après, tu ne savais pas si c'était réciproque pour la blondinette. « C'est vraiment dommage, tant pis pour elle. » Tu te mets alors à rire, mais c'était quand même fort que le hasard vous réunisse dans un lieu comme la piscine, alors qu'il n'y avait aucun rendez-vous prévu. Néanmoins, tu la trouvais vraiment jolie et ses yeux qui un coup devenait vert puis bleu, selon la luminosité, c'était magnifique à voir. « Excuse-moi d'être poli Nova, tu aurais préféré que je t'accoste comme les racailles Wesh Mademoiselle, ton père à volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux, excuse-moi, mais c'est nul comme phrase d'accroche. » Tu te mets alors à rire de ta connerie parce que c'était vraiment nul comme parole pour draguer une fille. « J'aimerais bien de te dire oui, c'est une blague, mais j'ai bien peur que non. » En entendant la phrase de l'Eliot, tu étais limite vexé « Si je te voulais du mal, je t'en aurais fait depuis longtemps, tu ne crois pas ? » Tu la regardes dans les yeux, l'obligeant à faire de même étant légèrement irrité. « Malheureusement non, mais je regarde s'il n'y a pas des conduits, des trucs comme ça pour qu'on puisse sortir. » Tu continues alors à observer chaque coin et recoin pour trouver une solution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en as rencontré des mecs grâce à Tinder, mais c'était toujours dans un bar pour boire un verre. Rien de très original en faite. T'es spontanée et t'adores vivre au jour le jour, sans te prendre la tête. Quelle pourçentage il y avait pour que tu te retrouves au même endroit que lui aujourd'hui ? Pour que tu te retrouve à cette heure, enfermé dans les locaux de la piscine ? Aucune. « Tant pis pour elle. Elle ne sait pas ce qu'elle rate. » dis-tu en haussant tes épaules sans quitter ce sourire qui illumine ton visage. Un vrai rayon de soleil. « Pourquoi pas ? » avouais-tu avant de rire à ton tour. C'est démodé et un peu cliché, mais cette phrase est magnifique et faut dire que t'aimes bien ce genre de réflexion toute faite. « J'crois ne l'avoir jamais entendu. Il n'y a pas ça chez moi. » ouais, les mecs sont assez différent en Norvège. « C'est vrai. T'as de la chance, j'aime vivre dangereusement. » c'est un peu ta vision de la vie depuis quelques semaines. Rencontrer des inconnus, n'en savoir que très peu sur eux alors que t'as vécu des choses pas très "saine" par le passé. Rapidement, tu te fais à l'idée qu'il n'y a pas de sortie. Au moins, tu n'es pas toute seule et puis qui sait. Un coup du destin ? « Tu sais quoi ? » dis-tu en te tournant vers lui « On est coincé ici alors autant en profité. Un bain de nuit, ça te tente ? » T'as pas de téléphone, t'es en bonne compagnie alors pourquoi te prendre la tête ?

@TEDDY C. BARTHOLOMEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans vouloir te venter, tu pensais avoir un certain succès auprès de la gente féminine. Même si ces derniers temps, tu avais vécu une rupture, tu ne pouvais pas en vouloir à toutes les femmes de la terre. C'est juste qu'elle n'était pas la bonne. Tu rigoles lorsqu'elle t'avoue qu'elle n'avait jamais entendu cette phrase. Néanmoins, tu étais heureux que Nova baisse sa garde afin de rester avec toi pour toute la soirée, tu n'avais pas l'intention de lui faire du mal. Posant tes yeux sur la demoiselle, un sourire vient une nouvelle se dessiner sur ton joli minois. « Non quoi ? » Tu attendais impatiemment que la blondinette allait te proposer. Un bain de nuit, tu étais totalement partant et tu lui fais rapidement comprendre « Bien sûr que ça me tente. » Te dirigeant en compagnie de Norvégienne en direction des vestiaires. Vos chemins se séparent le temps d'aller remettre ton maillot. Désormais, tes affaires ne craignaient plus rien, puisque vous étiez que tous les deux. Pendant que mademoiselle se changeait, tu décides de l'attendre étant désormais torse-nu en étant habillé d'un caleçon de bain. On pouvait voir ton torse bien formé et musclé. Quelques minutes plus tard la voilà vêtue de son maillot. « Prête à prendre un bain de nuit, je te conseille de te boucher le nez. » Sans lui donner le temps de répondre, mais juste assez pour se boucher le nez, tu la prends dans tes bras pour la jeter dans l'eau en même temps que toi. Remontant à la surface, tu secoues tes cheveux en rigolant. Tu étais assez prêt de la jeune femme de vingt-trois ans. L'eau faisait ressortir tes yeux bleus, tandis que tu commences à nager pour éviter de goûter à la vengeance de Nova.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retrouvais coincé dans ce complexe n'ayant pas vu l'heure trop perdu dans tes pensées. Maintenant, tu ne pouvais sortir, mais dans le fond, tu as cette bonne étoile au-dessus de ta tête. Tu n'étais pas seule et en plus de ça, avec un homme que t'as rencontré via Tinder. Il se faisait désiré, ne te proposant pas vraiment de rencontre alors le destin s'en est chargé lui-même. « Super. » dis-tu avec ton grand sourire avant d'ouvrir la marche jusqu'au vestiaire ou tu le quittais pour te changer de nouveau. T'enfilais ton deux pièces bleu azur qui se mariait parfaitement avec la couleur de tes yeux en épousant tes courbes à la perfection. Ton teint de porcelaine s'illuminait. Une bonne soirée en perspective ? Tu le sentais. Tu as longuement échangé par message avec lui et ça t'as plus. Alors que dire des quelques mots en sa présence ? T'apprécies. Tu rejoins le grand bain en posant ton sac sur le côté sans pour autant rater une seule miette du spectacle qui s'offrait devant toi. Un torse dessiné, à ton goût et ce regard envoûtant. Ça devrait être interdit d'avoir des yeux aussi beaux. Tu t'approches de lui sans avoir le temps de tout comprendre « Pour... » et te voilà sous entraîné dans l'eau sans finir ta phrase. Le seul reflexe que tu as eu, c'est celui de boucher ton nez et retenir ta respiration pour vite remonter à la surface et enlever tes cheveux qui te gâchaient la vue. « C'est comme ça que tu traites une princesse ? » dis-tu sans cacher ton petit sourire malicieux au creux de tes lèvres. UN sourire qui pouvait dire tellement de chose. Sans attendre, tu te mettais à nager à ton tour avant de disparaître sous l'eau. Malheureusement pour lui, tu étais plutôt douée sous l'eau et tu ne remercieras jamais assez ta mère adoptive pour toutes ses leçons aquatiques qu'elle t'a payée. Un petit poisson dans l'eau, tu tournais autour de ta proie tel un requin avant d'arriver derrière lui pour grimper sur son dos afin de le couler... Sans gros succès. Comment faire couler un mec qui pèse deux fois ton poids en muscle ? « La vue est plutôt pas mal » faut dire que perché sur son dos, tes bras enroulé autour de son cou, c'était plutôt agréable.

@TEDDY C. BARTHOLOMEW
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)