Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PALMYR STRICKLAND ► ana de armas

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana est magnifique hanwii

Rebienvenue ici & bonne chance avec ce nouveau perso Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeebienvenue. PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 2109348208 badass ce choix d'avatar. PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et magnifique avatar ! PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 550846730

J'ai une petite question...

Si tu avais à choisir entre une orange ou une grappe de raisin, tu choisirais lequel ? PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 3997999705

C'est peut-être bizarre, je sais, mais l'orange fait allusion à nous les Quincy et la grappe de raisins aux Lowell. Si tu veux, je vais t'aider à faire un choix bien éclairé PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 1508216586 Oh, je ne t'en voudrais pas de choisir autre chose, mais je retse convaincue que la QH est une très bonne confrérie. PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 550846730

Ta demoiselle est-elle généreuse, attentionné ou plutôt rêveuse ou même les deux ? PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 3997999705

Nous les Quincy, on donne sans rien demander en retour. On est gentil et aider c'est notre truc. Si tu as un problème, on sera là pour t'aider. Tu veux une épaule pour pleurer ? Les comparses Quincy seront là également. La QH garanti fous rire et des heures de plaisir ! On ne s'ennuie jamais et on est combatifs en plus. Ben oui, pour être au top du classement, il faut bien non ? :lol2:

C'est aussi une famille, de l'amour et de l'amitié. On joue tous un rôle important, un front uni contre les ennemis, les oppresseurs ( oui bon, tu as compris hein.)

Si tu cherches à avoir du plaisir, des fous rires et à t'amuser, la QH est une bonne option. PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 3997999705

En espérant t'avoir aidée, ce sera un plaisir pour moi de rp avec toi prochainement PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 1001568715 (T'inquiète, j'suis pas rancunière. Je ne te supplierais pas à genoux. Ou peut-être que si. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenue PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop belle PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 4205929361 on fait de sa bebes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue chez toi avec ce personnage Vic
J'ai hâte d'en lire plus PALMYR STRICKLAND ► ana de armas - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu