Re-bienvenue et magnifique avatar !
J'ai une petite question...
Si tu avais à choisir entre une orange ou une grappe de raisin, tu choisirais lequel ?
C'est peut-être bizarre, je sais, mais l'orange fait allusion à nous les Quincy et la grappe de raisins aux Lowell. Si tu veux, je vais t'aider à faire un choix bien éclairé
Oh, je ne t'en voudrais pas de choisir autre chose, mais je retse convaincue que la QH est une très bonne confrérie.
Ta demoiselle est-elle généreuse, attentionné ou plutôt rêveuse ou même les deux ?
Nous les Quincy, on donne sans rien demander en retour. On est gentil et aider c'est notre truc. Si tu as un problème, on sera là pour t'aider. Tu veux une épaule pour pleurer ? Les comparses Quincy seront là également. La QH garanti fous rire et des heures de plaisir ! On ne s'ennuie jamais et on est combatifs en plus. Ben oui, pour être au top du classement, il faut bien non ? :lol2:
C'est aussi une famille, de l'amour et de l'amitié. On joue tous un rôle important, un front uni contre les ennemis, les oppresseurs ( oui bon, tu as compris hein.)
Si tu cherches à avoir du plaisir, des fous rires et à t'amuser, la QH est une bonne option.
En espérant t'avoir aidée, ce sera un plaisir pour moi de rp avec toi prochainement
(T'inquiète, j'suis pas rancunière. Je ne te supplierais pas à genoux.
Ou peut-être que si. )