Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALMYR STRICKLAND ► ana de armas
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €
anipassion.com

PALMYR STRICKLAND ► ana de armas

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Strickland, ce n'est pas son nom de naissance, pourtant elle daigne le porter, mais certainement pas par choix. Elle ne sait même plus d'ailleurs le sien, s'il existe toujours, s'il a une fois existé. Elle ne sait plus. Tout ce qui lui revient c'est que ce masque la moulant à la perfection est une protection contre le monde extérieur, elle la sauve, elle la rend en vie. ◇ Prénom : Palmyr, celui-la aussi elle n'a pas eu le choix, un brin original, mais aussi un échappatoire à sa vie minable, à l'aube d'une nouvelle vie s'offrant à elle, son prénom est un rayon de soleil. Elle a fini par s'y habituer, même si elle ne se retourne pas toujours en l'entendant. C'est la clé de sa survie.  ◇ Âge : Vingt-deux magnifique pétales de roses, qui n'ont jamais eu l'espoir d'un jour, sentir la lumière lui réchauffer les fibres. Noircit par la vie, s’affritant petit à petit pour ne plus laisser que des cendres sur son passage. ◇ Date et lieu de naissance : Vingt-quatre novembre, près de Cali, lors d'une nuit agitée, cri donné sous une tempête des plus féroces. Enfant de nuit, enfin néon que personne ne peut oublier, comme marqué de sa beauté.  ◇ Nationalité : Colombienne, naturalisé américaine depuis ce jour où tout avait basculé. Ou elle avait tout perdu. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, la belle n'a jamais appris à tomber amoureuse selon le sexe d'une personne mais bien par la beauté de son âme. Nulle doute qu'elle partira en chasse comme elle sait si bien le faire, l'amour est exquis, délicieux et sucré. Et Palmyr ne connait jamais l'hypoglycémie. Elle en veut encore et toujours. ◇ Statut amoureux : célibataire, en quête d'une proie, d'un moment à deux, de caresse, mais surtout d'aventure. ◇ Statut social : Aisé, par sa famille d'accueil qui ne cesse de la gâter ce qui l'a gêne au plus au point. Elle veut bien une chose la Palmyr, mais celui-ci n'a pas de prix. Elle est humaine et se nomme Rio. Sa soeur jumelle. ◇ Job étudiant : Bénévole à la spa ◇ Études majeures : Mathématiques appliquées ◇ Études mineures : Astronomie

Code:
Palmyr Strickland - 22 ans - Troisième année - Sciences - Bénévole à la SPA

Palmyr Strickland
feat Ana de Armas

CABOT HOUSE
Palm, elle adore les filles, en tant qu'amie mais aussi en petite copine. La Cabot house pour elle, c'est l'occasion de se faire des soeurs mais aussi, d'être le loup dans la bergerie, de s'attaquer à de nouvelles proies, de se faire plaisir, un peu comme un paquet de bonbon dont on prendrait soin d'en manger un, de temps en temps. Sinon, la maison représente plutôt ses valeurs même si elle ne se considère ni comme une nunuche ou bien une casse couille. Non, la belle est entre les deux, d'ailleurs, elle ne porte pas d'étiquette, et compte bien montrer au reste des étudiants qu'une cabot n'est pas forcément superficielle.
STUDENT
Palm elle ne possède pas d'étiquette, elle n'aime d'ailleurs pas spécialement ça, de se savoir dans une case. Elle ne vit que pour elle, peut avoir un comportement masculin et pourtant rester féminine. Les règles, elle les brisent, et ne cesse de vouloir montrer au monde entier que les stéréotypes et la normalité ne sont qu'une stupidité inventée par la société pour scalper l'imagination des plus doués.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La belle est arrivée en cours d'année et n'a donc pas été touché personnellement, cependant, elle a bien remarqué cette ambiance sinistre, sordide qui ne la concernait pas. Fidèle à elle-même, heureuse, et de bonne humeur, elle n'a pas vraiment compris même si aujourd'hui, avec les enlèvements, le sort s'acharnant sur Harvard, elle semble saisir de ses doigts un peu plus ce sentiment.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Par chance, cette année la, s'étant trouvée un job récemment, elle ne pu participer au Spring Break, et ce même si tous ses membres lui criaient de s'y rendre quelques temps, en cachette, juste pour s'amuser quelques temps. Sauf que Palm y tenait à ce job et y tient toujours, c'est sa garantie pour une vie plus libre un jour, un pas pour son indépendance, et surtout un moyen d'être dans la légalité pour une fois.

TON ADMISSION À HARVARD
N'ayant jamais eu la chance de faire ses preuves, la jeune femme est toujours passée à travers les mailles du filet, apprenant par curiosité mais jamais au grand jamais félicité. Mais, après le braquage dont le triste sort reste encore en mémoire chez elle, Palm voit enfin le destin lui sourire ; une maison, une famille, de l'argent à foison. Et son potentiel enfin mis en lumière, elle aime apprendre, encore et encore, et ne s'arrête plus. Si elle se pensait voué à l’échec, aujourd'hui, son avenir semble tout autrement. Sa plus grande fierté ? Réussir le test à Harvard. Dans les meilleures notes.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #PHOENIX aka Ninon et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Marin Perol (+ EH). J'utilise ana de armas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Afanen. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7419]►[/url] ► <span class="pris">ANA DE ARMAS</span> ◊ “ Palmyr Strickland ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Les visages défilent devant toi. Tous, peint par la tristesse, touchant tes épaules par moment, transmettant quelque part, leur peine au lieu de l'alléger. Mais, tu ne ressens pas. Ou plus. Tu ne les connais pas. Et tu ne le voulais pas. A quoi bon ? Du haut de tes quatre ans, tu ne bouges pas. Immobile. Tu tiens la main de ta soeur, comme des inséparables, oiseaux d'ordinaire colorés qui aujourd'hui n'était que le reflet d'un tas de cendre. Tout comme eux, vous ne pouvez pas vous séparez. Il n'y a pas de vie après elle. Si l'un meurt, l'autre aussi. Pas de retour possible. Une dame vient se pencher vers toi, posant sa main sur ta tête, en la tapotant. Tendrement, d'une douceur extrême. Tu relèves ta tête, et croise son regard, empreint d'une douleur sans nom. Tu ne la connaissais pas, pourtant, tu ressentais que cette dame était sincère. Tu pouvais voir à travers ses yeux sa peine. Son désarroi. Sa fragilité. Elle te transperce, t'atteins, et les larmes percent tes yeux, te les crèvent d'une violence que tu ne contrôles pas. Les âmes hypocrites, se recueillant, souillant l'amour d'une famille injustement séparé. Tu ne savais pas vraiment, tu n'avais pas les mots, pas encore pour décrire ce changement brutal en toi. L'innocence, blancheur immaculée tâché par l'accident, par la mort, faucheuse intervenue trop vite, trop tôt. Tâchant cette si jolie pureté, l'envoyant valser, en plusieurs éclats épars. Tu n'étais plus une fillette, non à présent, quelque chose en plus venait de naître en toi, mais insaisissable. Les perles roulent sur tes joues de poupée, enfant choyé à présent orpheline. A bout. En apnée dans une bulle partagé par ta soeur. La respiration manque, l'explosion arrive, l'eau s'infiltrer dans tes poumons. Tu les recraches. Des cris. Les sanglots ne s'arrêtent plus, tu n'y arrives plus. La douleur est trop forte. Et tu entends en boucle cette voix. Cette foutue voix. Ton papa et ta maman sont partis au paradis. Tu comprends ? Leurs airs désappointés, yeux emplis de pitié. Et c'est douloureux, tu souffres. Trop. Marque indélébile, venant attester que plus rien ne serait comme avant.

*

T'es sûr que c'est une bonne idée ? demandas-tu, en regardant ta jumelle dans les yeux tandis qu'elle brandissait une arme à feu trouvé je ne sais où. Irréfléchie, toujours dans l'excès, elle ne t'écoutait jamais, préférant garder ce côté secret que tu n'aimais pas forcément. Jamais séparée, baladée de famille en famille, les mains toujours liées. Pourtant, depuis peu, un faussé s'était crée entre vous. Elle noircissait la gamine. T'entraînant dans les ténèbres, mais surtout te soutenant dans cette misère, dans cette vie. Ou plutôt. Dans cette survie. « Mais oui. Surtout n'oublies pas.. Tu attends que je te donnes le feu vert. Okay ? » Tu la suis du regard, tu lui fais confiance, tout se passera bien. Elle a souvent raison à ce propos. Alors tu ne bronches pas. Tu passes ta main dans ses cheveux, d'un blond soyeux en captant ses yeux, ses pupilles. Pas un mot. Le courant passe. Vous vous comprenez. Un sourire s'installe sur vos visages, de malice. C'est parti. répliquais-tu en l’enlaçant une dernière fois avant de se séparer. Tu ne savais pas encore que se serait votre dernière accolade. A seize ans, tu pensais que la vie était encore longue devant toi. Que rien n'était infranchissable, pas après vos épreuves. Vos souffrances. On ne sépare pas l'inséparable. Tu en étais persuadée, bercée d'une illusion fraternelle, te pensant immortelle. Intouchable. Libre. Tu entres dans le bâtiment, pas vraiment sécurisé, une petite banque dans une rue mal éclairée. Vous l'aviez repéré, toi, ton autre moitié mais aussi vos deux autres compères. Le plan était simple, bien ficelé, et surtout avec nécessitant de la rapidité. La dame du guichet te souhaite la bienvenue, tu souris, comme un ange, tu avais toujours su faire. Les gens t'appréciais facilement, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf que le passé t'avais ravagé, elle t'avait changé. Tu entends par la suite des cris, des mots, des indications. Le cliquetis des armes. Puis, une détonation. Avant de tomber. Que le noir obstrue ton champs de vision.
La perte s'installe.
Le sang coule.
La douleur t'empoissonne.
L'image se rétrécit encore.
Ta gorge se serre.
Ta poitrine étrangement aussi.
Et.
Plus rien.

*

Tes yeux se posent sur cette famille. Une mère, te souriant, tellement qu'on pourrait y voir ses molaires. Le père lui, plus timide, se contente de montrer un léger rictus, tandis que leurs fils ne t’adressais même pas un regard. Il voulait partir, peut être te fuir mais une main masculine lui en empêchait. Et bien, voila. Thibaut, je te présente ta nouvelle soeur. Tu le scrute toi, de tes petits yeux peureux. Arrivée seulement quelques semaines auparavant, tout te semblait encore qu'un rêve et à la fois un cauchemars. Tu échappais définitivement à la famille d'accueil, et si bien souvent les adoptés sont plus mignons, plus jeunes et surtout sans cicatrice, tu l'étais maintenant, adopté, par cette famille. Des inconnus pour toi, rien de plus. Tout ce que tu voulais, c'était ta soeur. Ta moitié. Ton inséparable. J'espère que vous vous entendez bien. Elle est mignonne, non ? Une vraie poupée. J'ai toujours rêvé d'avoir une fille. Ton coeur se serre d'avantage. Tu n'aimais pas cette manie, cette impression d'être son objet, de n'être qu'un chiffre, qu'un visage. Tu n'étais pas faite de porcelaine, peut être au départ, mais ta peau avait depuis bien longtemps craquelé sous le poids des responsabilités. Sous celle de la douleur. Tu étais bien plus qu'une gamine mignonne. Tu étais toi. Palmyr. Dont on avait arraché injustement les parents. Traînant dans les rues pour se nourrir, pour survivre. Toi, la survivante de ce duo infernal, qui t'avais brisé. Toi, dont une balle t'avais troué la peau. Toi, forte, féministe et indépendante. Tu ne voyais ici qu'un tremplin. Un moyen encore de sortir la tête de l'eau. Alors, tu ne bronchais pas. Tu obéis pour une fois. Et tu souris à ce pauvre con en face de toi, pourri gâté par la vie, qui ne savait pas qui tu étais vraiment. Et encore moins jusqu’où tu étais prête à aller maintenant. Sans elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue babeeee hanwii hanwii choix d'avatar parfait PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuuuuuuue baby PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 2511619667
T'es trop parfaite PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 4205929361
Hâte de ramener ta jum's qu'on fasse des bébés PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 550846730

Loveeeee PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore le pseudo PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 2511619667
Rebienvenuuuuuuuue avec cette bombe ! PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 3026748879 PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuus PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop bonne comme ça PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 4205929361 :loukas:
(re) bienvenuuuuue PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 3850463188
Re bienvenueeeee ici :heaart: courage pour ta fiche PALMYR STRICKLAND ► ana de armas 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)