Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Strickland, ce n'est pas son nom de naissance, pourtant elle daigne le porter, mais certainement pas par choix. Elle ne sait même plus d'ailleurs le sien, s'il existe toujours, s'il a une fois existé. Elle ne sait plus. Tout ce qui lui revient c'est que ce masque la moulant à la perfection est une protection contre le monde extérieur, elle la sauve, elle la rend en vie. ◇ Prénom : Palmyr, celui-la aussi elle n'a pas eu le choix, un brin original, mais aussi un échappatoire à sa vie minable, à l'aube d'une nouvelle vie s'offrant à elle, son prénom est un rayon de soleil. Elle a fini par s'y habituer, même si elle ne se retourne pas toujours en l'entendant. C'est la clé de sa survie. ◇ Âge : Vingt-deux magnifique pétales de roses, qui n'ont jamais eu l'espoir d'un jour, sentir la lumière lui réchauffer les fibres. Noircit par la vie, s’affritant petit à petit pour ne plus laisser que des cendres sur son passage. ◇ Date et lieu de naissance : Vingt-quatre novembre, près de Cali, lors d'une nuit agitée, cri donné sous une tempête des plus féroces. Enfant de nuit, enfin néon que personne ne peut oublier, comme marqué de sa beauté. ◇ Nationalité : Colombienne, naturalisé américaine depuis ce jour où tout avait basculé. Ou elle avait tout perdu. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, la belle n'a jamais appris à tomber amoureuse selon le sexe d'une personne mais bien par la beauté de son âme. Nulle doute qu'elle partira en chasse comme elle sait si bien le faire, l'amour est exquis, délicieux et sucré. Et Palmyr ne connait jamais l'hypoglycémie. Elle en veut encore et toujours. ◇ Statut amoureux : célibataire, en quête d'une proie, d'un moment à deux, de caresse, mais surtout d'aventure. ◇ Statut social : Aisé, par sa famille d'accueil qui ne cesse de la gâter ce qui l'a gêne au plus au point. Elle veut bien une chose la Palmyr, mais celui-ci n'a pas de prix. Elle est humaine et se nomme Rio. Sa soeur jumelle. ◇ Job étudiant : Bénévole à la spa ◇ Études majeures : Mathématiques appliquées ◇ Études mineures : Astronomie
- Code:
Palmyr Strickland - 22 ans - Troisième année - Sciences - Bénévole à la SPA
Palmyr Strickland
feat Ana de Armas
feat Ana de Armas
CABOT HOUSE
Palm, elle adore les filles, en tant qu'amie mais aussi en petite copine. La Cabot house pour elle, c'est l'occasion de se faire des soeurs mais aussi, d'être le loup dans la bergerie, de s'attaquer à de nouvelles proies, de se faire plaisir, un peu comme un paquet de bonbon dont on prendrait soin d'en manger un, de temps en temps. Sinon, la maison représente plutôt ses valeurs même si elle ne se considère ni comme une nunuche ou bien une casse couille. Non, la belle est entre les deux, d'ailleurs, elle ne porte pas d'étiquette, et compte bien montrer au reste des étudiants qu'une cabot n'est pas forcément superficielle.
STUDENT
Palm elle ne possède pas d'étiquette, elle n'aime d'ailleurs pas spécialement ça, de se savoir dans une case. Elle ne vit que pour elle, peut avoir un comportement masculin et pourtant rester féminine. Les règles, elle les brisent, et ne cesse de vouloir montrer au monde entier que les stéréotypes et la normalité ne sont qu'une stupidité inventée par la société pour scalper l'imagination des plus doués.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La belle est arrivée en cours d'année et n'a donc pas été touché personnellement, cependant, elle a bien remarqué cette ambiance sinistre, sordide qui ne la concernait pas. Fidèle à elle-même, heureuse, et de bonne humeur, elle n'a pas vraiment compris même si aujourd'hui, avec les enlèvements, le sort s'acharnant sur Harvard, elle semble saisir de ses doigts un peu plus ce sentiment.
La belle est arrivée en cours d'année et n'a donc pas été touché personnellement, cependant, elle a bien remarqué cette ambiance sinistre, sordide qui ne la concernait pas. Fidèle à elle-même, heureuse, et de bonne humeur, elle n'a pas vraiment compris même si aujourd'hui, avec les enlèvements, le sort s'acharnant sur Harvard, elle semble saisir de ses doigts un peu plus ce sentiment.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Par chance, cette année la, s'étant trouvée un job récemment, elle ne pu participer au Spring Break, et ce même si tous ses membres lui criaient de s'y rendre quelques temps, en cachette, juste pour s'amuser quelques temps. Sauf que Palm y tenait à ce job et y tient toujours, c'est sa garantie pour une vie plus libre un jour, un pas pour son indépendance, et surtout un moyen d'être dans la légalité pour une fois.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Par chance, cette année la, s'étant trouvée un job récemment, elle ne pu participer au Spring Break, et ce même si tous ses membres lui criaient de s'y rendre quelques temps, en cachette, juste pour s'amuser quelques temps. Sauf que Palm y tenait à ce job et y tient toujours, c'est sa garantie pour une vie plus libre un jour, un pas pour son indépendance, et surtout un moyen d'être dans la légalité pour une fois.
TON ADMISSION À HARVARD
N'ayant jamais eu la chance de faire ses preuves, la jeune femme est toujours passée à travers les mailles du filet, apprenant par curiosité mais jamais au grand jamais félicité. Mais, après le braquage dont le triste sort reste encore en mémoire chez elle, Palm voit enfin le destin lui sourire ; une maison, une famille, de l'argent à foison. Et son potentiel enfin mis en lumière, elle aime apprendre, encore et encore, et ne s'arrête plus. Si elle se pensait voué à l’échec, aujourd'hui, son avenir semble tout autrement. Sa plus grande fierté ? Réussir le test à Harvard. Dans les meilleures notes.
N'ayant jamais eu la chance de faire ses preuves, la jeune femme est toujours passée à travers les mailles du filet, apprenant par curiosité mais jamais au grand jamais félicité. Mais, après le braquage dont le triste sort reste encore en mémoire chez elle, Palm voit enfin le destin lui sourire ; une maison, une famille, de l'argent à foison. Et son potentiel enfin mis en lumière, elle aime apprendre, encore et encore, et ne s'arrête plus. Si elle se pensait voué à l’échec, aujourd'hui, son avenir semble tout autrement. Sa plus grande fierté ? Réussir le test à Harvard. Dans les meilleures notes.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #PHOENIX aka Ninon et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Marin Perol (+ EH). J'utilise ana de armas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Afanen. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7419]►[/url] ► <span class="pris">ANA DE ARMAS</span> ◊ “ Palmyr Strickland ”[/size]
(Invité)