Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2

Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA ! Alors
Le TOP Eliot, la semaine prochaine c'est moi qui compte.

Je vois qu'on a plein de bizuts ça fait chaleur au coeur (je sais ça se dit pas comme ça)

On en a une qui a fini sa fiche mais attends d'être validé.

La synthèse du questionnaire, je m'en occupe.

Je vois dans les questionnaires que y en a qui pensent qu'on a plein d'activités en même temps, on va donc essayer d'espacer.
Et faire en sorte d'avoir :
-Un fil d'actu chaque Dimanche
-Une activité TG officielle (Maintenant c'est le TG contre les Mather) à la fois. / Et un TG qui approche de la fin (TG Procès) seulement !!
-Une (ou deux) activité Hors RP, avec des gains (Faut faire une liste de ce qu'on peut faire gagner)
-Une intrigue qui allie tout le monde (Exemple la c'est le TG contre Mather + Le TG de l'anniversaire de Noah+ La haine Mather/ Eliot)

Proposition d'intrigue : Les eliots se mettent à la recherche de la vrai "Secret Cambridge"/ Les eliots à la recherche du maitre chanteur.

Proposition de gain : Le gagnant d'une compétition peut lancer un Defi à celui qui a le moins de points

Une des remarques dans les questionnaires est qu'on ne fini jamais un TG. Je suis d'accord. Je voudrais bien qu'on finisse celui du procès. Ainsi on peut savoir quel est la sentence d'Amalthia.
Je propose que Jonathan dise dans le RP qu'il va s'en occuper, mais avec la maladie de sa mère, il ne fait aucune annonce jusqu'a son retour (ce qui expliquerais pourquoi on a pas encore statué sur quelque chose depuis le temps)

Je vais me remettre Bizuteur mon chou !

Pour le TG Survivor et celui d'Awards, je suis d'accord, mais il faut qu'on finisse un TG Déjà
Et n'oublie pas que tu m'as parlé du Spring Break par téléphone.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch
TOP ELIOT : si tu veux oui, pas de soucis Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 1881463262
On dit : Ca fait CHAUD au coeur Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 1881463262

QUESTIONNAIRE: Bah après niveau activité, on en a pas tellement en même temps je trouve Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 1616978029 mais si c'est le ressenti okay Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 1881463262
Pour les intrigues, je suis pas trop chaude pour : Les eliots se mettent à la recherche de la vrai "Secret Cambridge"/ Les eliots à la recherche du maitre chanteur. > Je trouve que c'est pas leur taff, et quand CS fait son article, enfin perso, Noah trouve ça trop quoi Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 1881463262

Bah après faudrait finir celui du proces et de la Mather House alors Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 1616978029 En plus, on garde 15 points Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 2474380249

Aucun souci pour le bizutage, faudra que tu me dises Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 1881463262

TG award un peu plus tard Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 2474380249 mais ça serait cool de faire ça pour Juin Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 1881463262

Je sais plus ce que je t'ai dis pour le SB Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 1881463262 on a dit qu'on faisait quoi ? Idées en VRAC - FEVRIER/MARS/AVRIL - Page 2 1881463262
(Invité)