Invité
est en ligne
Invité
AWARDS DE LA ELIOT HOUSE
- Les Eliots devraient tous avoir leur awards. Et pour cela quoi de mieux qu'une petite soirée autour de ce thème. Ainsi, tous les Eliots pourront être récompenser comme il se doit de la meilleure manière qui soit, avec un luxe total. Une petite statuette avec leur nom gravé dessus, en or bien entendu.
- Différentes catégories : Le meilleur Eliot de l'année, le meilleur voteur Eliot, Le meilleur style, la meilleure style, le plus narcissique, le plus dépensier, le plus riche, le plus égocentrique, le plus rapide in game, le plus charmeur, le plus don juan...
TOP ELIOT
- Pour dynamiser la chose et parce que j'avais envie de le faire depuis novembre, je propose un top. Toutes les semaines, les samedis après les suppressions, le top Eliot. Pour motiver, dynamiser, accélérer et s'éclater pour les points
- Proposition de chaque semaine également pour le Meilleur bizut. Nous en avons 5, il faut les chérir...
TOP ELIOT
- Pour dynamiser la chose et parce que j'avais envie de le faire depuis novembre, je propose un top. Toutes les semaines, les samedis après les suppressions, le top Eliot. Pour motiver, dynamiser, accélérer et s'éclater pour les points
- Proposition de chaque semaine également pour le Meilleur bizut. Nous en avons 5, il faut les chérir...
AJOUT DU 15 FEVRIER
TOP VOTE
- On fait un week end top site. On vote à fond, tous ceux qui veulent ect.. Participation avec récompense à la fin
SURVIVOR BIZUT
- Petit TG entre bizut, une soirée en mode survivoir. Chacun doit prouver ses qualités, accompagné d'un défi donner en MP qu'il doit réaliser dans la soirée du TG Soirée entre Eliot très chic et dont l'importance sera distingué en fin de bizutage,
puisque ce dernier aura des défis plus """facile""" pour la fin de son bizutage - Et Sélection du meilleur bizut aussi
SOIREE IRL
- Soirée loup garou (sur plateforme)
- Soirée Skype
- Soirée question et défi IRL mais aussi IG
@JONATHAN SKELTON-LYNCH
(Invité)