Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✱ concours de cosplay - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG 1 ✱ concours de cosplay

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui te dit que je menace pas tous mes potes de leur arracher les entrailles? » répliquais-je à l’attention d’Hae-Seong dans un grand sourire fier. Qui aime bien châtie bien. Et vu comment on se châtiait lui et moi, putain ce qu’on s’aimait. Et quand il me présente enfin Jinny, sa petite-amie, j’affiche un nouveau sourire et lui tends la main, en vrai gentleman. « Enchanté Jinny. » Puis, je m’avance et lui chuchote, sans prendre la peine d’être discret : « Si jamais un jour t’en as marre et tu veux te débarrasser de lui, tu m’appelles. » J’agrémente mes mots d’un clin d’oeil amusé avant de me reculer pour reprendre ma place. Je passe un bras autour des épaules d’Hae-Seong« Tes mots me touchent, bébé. » Et quand on taille Hae-Seong sur son costume, j’rigole à sa réponse. « Un cocktail sans glaçons ne serait pas un cocktail ! » dis-je, prenant sa défense. Bah oui, bros before hoes. « J’suis d’accord, j’te kidnappe! » Et je le tire pour nous éloigner du petit groupe de filles, allant vers Adam, un Winthrop un peu en retard visiblement. « Mec, on est déjà monté sur scène, t’étais où? T’inquiète c’est pas grave, on est sûrs de gagner de toute façon! » Je lui donnais une tape amicale sur l’épaule en guise de bonjour.

@Hae-Seong Choi @Jinny Bezos-Park @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais super contente qu’Arielle soit enfin arrivée. Même si j’avais trouvé de quoi m’occuper en prenant des photos des autres cosplayers, je commençais à être un peu mal à l’aise. Malaise qui s’est très vite dissipé lorsque ma meilleure amie m’a enfin rejoint. Je sais bien que les costumes de personnages Marvel ce n’est pas vraiment son truc mais ça me faisait plaisir qu’elle joue le jeu. Spider Woman a toujours été mon personnage préféré de l’univers Marvel et j’ai toujours rêvé de pouvoir jouer l’amitié de Jessica Drew et Carol Danvers pour de vrai. La bonne nouvelle, c’est qu’Arielle semble apprécier d’être là, j’avais peur que ça ne lui plaise pas.

Elle disait être prête à monter sur scène, pour être honnête je ne l’étais pas. Plusieurs groupes passaient avant nous et on attendait sagement notre tour, presque comme deux plantes vertes nerveuses. J’attrape le bras d’Arielle quand un des responsables du concours nous appelle pour monter sur scène.

« Ça y est, c’est à nous ! »

Je remets mon masque pour être à fond dans le personnage, et j’entraîne mon amie avec moi sur scène. Je n’ai absolument rien préparé, pas de prestation mais je me dis qu’en posant, peut-être que ça fera l’affaire. Je regarde Arielle, un peu désemparée, puis quand on nous fait signe, on finit par descendre de la scène.

« Ohlala, plus jamais. C’était horrible, tout le monde nous regardait et je ne savais absolument pas quoi faire ! »

@Arielle D. Lawson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est passé sur scène et évidemment, on a fait un carton plein. Une belle brochette de mec comme nous ne passe pas du tout inaperçu à ce concours de cosplay. Quand on a fini, je me dirige vers Lucky pour prendre ma petite photo alors que la jeune femme se pose sur mes genoux et je souris. Merci la plus jolie de toutes ! Que je dis en lui donnant un clin d'oeil amusé avant de me diriger vers Elliot et Adam qui sont en train de discuter. Bah oui mec ! C'est pas grave, on fera une photo de tout les Winthrop à la maison ! Que je lui dis, parce que faut qu'on montre qu'on est une famille. Je finis par regarder mon ami Elliot avec un sourire, m'approchant de lui. J'ai vu ton regard quand j'ai parlé à Lucky... Bah ouais, j'peux plus marcher mais j'ai encore mes yeux pour voir et je veux pas que ça le dérange que je parle à son ex.

@Lucky Burberry @Adam C. Rice @Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'as hésité avant de venir. Après tout ce que t'as vécu, c'est dur de se balader au milieu de la foule sans faire d'angoisse. Mais tu sais que les Winthrop ont un plan pour gagner le concours, ils sont tous déguisés et Adam en fera parti, alors tu prends sur toi, sur ta peur surtout, et tu te déguises, enfilant le costume de la veuve noir. Par chance, le costume cache ton bandage au bras, et tes bleus. Une péruque rousse, pour être au plus proche de la réalité et le maquillage cache ton manque de sommeil. Tu entres dans la salle où les cosplays doivent se présenter et tu apperçois des Winthrop ensemble. T'affiches un sourire sur tes lèvres, surtout quand tu reconnais ton copain au milieu d'eux. Tu arrives à leur hauteur et reprends Bonjour Messieurs. avant de tourner vers Adam en reprenant Ca te vas bien ce costume. avant de regarder les deux autres winthrops Les votre aussi sont très réussi. Je suis sûre que vous allez gagner. toujours ce sourire plutôt timide sur tes lèvres. Les résultats sont quand ? tu regardes Adam et ajoute J'ai promis à Athéna de lui envoyer une photo de nous deux. tu embrasses sa joue, parce qu'un vrai baiser, pas évident avec le masque et t'attrapes sa main.

@Adam C. Rice @Elliot Maxwell @M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Te voila en costume, t'es beau comme un coq, t'as le smille, et tu te tournes vers Batou, toi et lui, c'est pas encore la joie, malheureusement. Mais ça va mieux. C'est un peu mieux. C'est de mieux en mieux, même si vous êtes toujours en froid, vous trouvez toujours des idées, vous avez cette complicité que d'autres n'ont malheureusement pas. Il y a un truc entre vous, vous êtes freres avec des parents différents, tout simplement, vous vous connaissez depuis toujours, vous êtes et serez toujours des frères. Tu te regarde dans la glace, ouais, t'es bonne en Psylocke. T'es tout sérer, tu t'es même rajouter des seins et une perruque, mais le ridicule ne tueras jamais. T'es pas du genre à avoir honte rapidement ou facilement, non, t'as peur de rien, t'aimes trop faire la fête pour avoir honte de quoi que ce soit. Tu comprends juste pas comment les femmes font pour respirer. Tu te pointes au concours, avec du retard, comme batou, mais tant pis. T'arrives et tu cherches Phiphi Tu vois des rouges ? J'y vois rien avec cette perruque. les cheveux te viennent dans les yeux, t'as chaud en plus, ouais, t'es bien content d'être un mec dans la vraie vie.

Costume de Kingsley (emo):

@Baptiste C. Archibald @Philip Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rejoins Adam, trainant Hae-Seong derrière moi. Et tout de suite, Kale nous rejoint et me questionne sur la fameuse Lucky. Je pose une main sur son épaule de façon amicale. « T’inquiète pas mec, la voie est libre. » Du moins, de ma part. J’savais pas où elle en était dans sa vie amoureuse. « J’ai juste été surpris, j’savais pas que tu la connaissais. Y’a quelque chose de sérieux entre vous? » Pas de jugement dans mes propos, vous faisiez ce que vous vouliez, j’étais juste curieux.

Arrive une rousse (Emilia) — ou plutôt, une fausse rousse — qui a l’air d’être intime avec Adam. Elle nous compliment sur nos costumes et je souris. « Merci pour le vote de confiance, Natasha Romanoff! » Bah oui, Scarlett Johansson en Black Widow, je connaissais bien, merci. Comme tous les mecs ici présents, personne ne me ferait croire le contraire. « Le tien aussi est pas mal. Tu participes au concours? » que je demande, toujours de bonne humeur. C’est trop cool ce genre d’event, on voit plein de monde et ça réjouit mon petit coeur sociable.

@M. Kale Manning @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait qu'on avait vexé le petit Hae ? Trop mignon quand il faisait semblant de l'être. « Parce que ça existe des femmes qui ne font pas le premier pas ? Ce sont elles qui le font toujours, les hommes sont plutôt longs à la détente. Mais pour avoir fait le premier pas Hae et par téléphone ? Tu mérites un tonnerre d'applaudissements ! » Et je faisais semblant d'applaudir en rigolant. Il s'éloigna avec Elliot toujours vexé, mais je m'en faisais pas, sa copine saura comment le blaguer. En attendant, je m'asseyais sur les genoux de Kale en levant le portable dans les airs et prenant une photo souvenir. « Comme promis mon beau ! Essai pas de jouer avec ta main en regardant cette photo einnnnng ?! » J'éclatais de rire me levant de ses genoux et le laissant aller rejoindre ses potes lui aussi. Je tournais ensuite la tête vers Jinny. « C'est pas à ton tour de monter sur scène ? » J'haussais trois fois de suite les sourcils. Allez ma grande, va montrer à ses prétentieux de rouges qu'ils n'ont aucune chance de gagner.

@Hae-Seong Choi @Jinny Bezos-Park @M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'es avec Kiki, vous vous préparez pour le comic on. T'es pas plus fan de comics que ça mais bon, quand faut y aller faut y aller. C'est ton frère après tous, les frères ca se dispute et vous arrivez et a vous tolérer c'est déjà ça mais bon, du coup vous faites des efforts et vous verrez. Il t'a quand même manqué. Te voilà déguisé en Emma Frost alias Reine Blanche, Perfection, Reine Noire parce que ouais tu t'en fiches de faire une fille t'es là pour t'éclater t'es à la fac qu'est ce que t'en as a faire que les gens pensent des choses de toi. Tu vis voilà ce que tu fais. Tu t'es déguisé en meuf, t'es sexy faut le dire même si t'as du te raser a blanc t'es dégouté pour ça c'est vrai on l'a tous vu ta larme se former au premier coup de rasoir mais t'es un mec fort et fier alors tu tiens le choc. Ton costume est serré les filles font franchement n'importe quoi pour être belle. Du rouge a lèvres et t'es parfait. Frost tu la kiffais petit elle est canon en même temps alors bon. Vous arrivez au comic on et Kingsley te demande où sont les rouges, tu pousse les cheveux blonds de ta perruque qui te tombent sur les yeux J'en sais rien je vois rien. Comment elles font les filles avec ça ? oui ces cheveux là t'en peux déjà plus faut le dire.

Costume de Batou TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 8 1688815589 :

@Kingsley Z. Ward-A. @Philip Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un clin d’œil à Lucky avant que je ne rejoigne mes frères rouges. J'amène un peu Elliot à l'écart, histoire qu'on parle de cette même femme. Sachant qu'ils ont été en couple quelques temps, je n'ai jamais su s'il s'agissait du sérieux entre eux ou de l'amusement. Alors qu'il pense qu'il y a quelque chose entre nous deux, j'hoche vivement la tête négativement, lui répondant alors. Pas du tout. On est juste amis, ça fait longtemps qu'on se connait en fait. Mais non, y'a rien. Parce que je sais que Lucky, c'est peut-être pas une fille pour moi. Enfin pas pour moi maintenant, en tout cas. Personne ne mérite un mec en fauteuil roulant, je fais un sourire au Winthrop qui finit par retourner auprès d'Adam et d'une femme, déguisée en Veuve noire. Moi, je me mets à l'écart, buvant ma bouteille d'eau et regardant le reste des défilés.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà qu'haeseong s'éloigna avec le remplaçant de l'équipe de basket plus loin, minant être vexé au plus au point par le fait que j'avais dévoilé sa déclaration d'amour par téléphone. moi je trouvais ça cute au fond, il avait peut-être été trop timide pour me le dire en face qui sait ? mais bon, il s'était rattrapé juste après puisque j'étais sorti de cours pour le rejoindre devant la winthrop house et commencer notre petite vie de couple. lucky n'arrêtait pas de rire de lui mais je ne pouvais pas lui en vouloir. pauvre hae... j'avais bien envie de le rattraper mais peut-être qu'il préférait rester avec ses potes présentement ? la blondinette s'assit alors sur les jambes d'un professeur x avant de s'adresser à moi, en me demandant si ce n'était pas mon tour d'aller concourir. hein ? quoi ? moi ??? non non ahah ! la blague du siècle. "moi ?? non, j'étais juste venue pour soutenir haeseong en fait je compte pas monter sur scène c'est mort." la scène, je connaissais, j'en faisais déjà mais dans les domaines que je connaissais, à savoir le chant et la danse mais là.... faire un show de cosplay devant des mecs qui me sifflerait à cause de mon costume trop dénudé ? c'était comme mettre le feu aux poudres et enrager sûrement mon petit-ami, puis même, j'étais pas à l'aise dans les concours... pas la peine du tout d'y aller. "tu le fais pas toi non plus ?" lui avais-je demandé simplement en tournant la tête vers hae et elliot qui étaient plus loin.

@hae-seong choi @lucky burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)