Invité
est en ligne
Invité
« Qui te dit que je menace pas tous mes potes de leur arracher les entrailles? » répliquais-je à l’attention d’Hae-Seong dans un grand sourire fier. Qui aime bien châtie bien. Et vu comment on se châtiait lui et moi, putain ce qu’on s’aimait. Et quand il me présente enfin Jinny, sa petite-amie, j’affiche un nouveau sourire et lui tends la main, en vrai gentleman. « Enchanté Jinny. » Puis, je m’avance et lui chuchote, sans prendre la peine d’être discret : « Si jamais un jour t’en as marre et tu veux te débarrasser de lui, tu m’appelles. » J’agrémente mes mots d’un clin d’oeil amusé avant de me reculer pour reprendre ma place. Je passe un bras autour des épaules d’Hae-Seong. « Tes mots me touchent, bébé. » Et quand on taille Hae-Seong sur son costume, j’rigole à sa réponse. « Un cocktail sans glaçons ne serait pas un cocktail ! » dis-je, prenant sa défense. Bah oui, bros before hoes. « J’suis d’accord, j’te kidnappe! » Et je le tire pour nous éloigner du petit groupe de filles, allant vers Adam, un Winthrop un peu en retard visiblement. « Mec, on est déjà monté sur scène, t’étais où? T’inquiète c’est pas grave, on est sûrs de gagner de toute façon! » Je lui donnais une tape amicale sur l’épaule en guise de bonjour.
@Hae-Seong Choi @Jinny Bezos-Park @Adam C. Rice
(Invité)