Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG 1 ✱ concours de cosplay

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elias était un grand gamin et ça, quasiment tout le monde le savait. Suffisait de passer quoi ? allez, 24h en compagnie du beau gosse pour s'en rendre compte. Alors évidemment, lorsque le brésilien a appris qu'une comic con se déroulant à Boston, il n'a pas mis plus de trois secondes avant de se décider à s'y rendre. Mais pas tout seul, non. Ce genre d'évènement, c'était déjà grave cool certes, mais ça l'était encore plus lorsqu'on y assistait en groupe. C'est donc accompagné de tous ses frères winthrop qu'il débarqua sur les lieux, vêtu de son plus beau costume représentant le parfait et badass Magneto, maître du fer, qu'il fit son entrée. Philip aussi était présent et ça, ça le faisait vraiment plaisir parce que depuis cette suspension à la con, son bro n'avait plus vraiment l'occasion de passer du temps avec eux et autant vous dire que ça lui passait en travers de la gorge, à Elias. "Et bah... tu serais presque aussi sexy que moi pour une fois." lança-t-il à son bro, un sourire narquois au coin des lèvres en le détaillant avant que son regard ne se porte sur... Charles Xavier Ou professeur X pour les plus coquins. "Sympa la coupe, j'adore." s'exclama-t-il en caressant le faux crâne chauve de Kale, comme un gros enfant. "Bon mon grand, t'es prêt à faire un petit tour j'espère ?" Et sans attendre sa réponse, Elias agrippa ses deux mains aux poignets du fauteuil roulant pour le faire tourner dans tous les sens à vive allure. Putain, pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas deux Charles Xavier ? Ça aurait été énorme de faire une course de fauteuils roulants.

@Philip Harrison @M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est-ce qu'il avait galéré pour faire son cosplay iceman entre les différentes versions à moitié à poil, une simplement torse-nu et celle qu'il avait décidé d'adopter pour éviter de se choper une pneumonie à cause des basses températures il avait manqué à plusieurs reprises de s'arracher les cheveux de la tête. mais hors de question pour hae-seong de louper la comic-con surtout en compagnie de ses frères winthrop et de leur idée de génie de participer au concours tous ensemble. « Franchement on est pas sympas, on laisse aucune chance aux autres de gagner. » il jeta un coup d'oeil amusé vers elias qui commençait déjà à faire tourner kale aka professeur xavier « ne nous le casse pas hein, on a besoin de lui. »

@Philip Harrison @M. Kale Manning @Elias Caldeira
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 UYAHlWXg_o
TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
« Merci Bro. Toi aussi t'as géré. » dis-tu à l'attention de Kale en réponse à son compliment sur ta tenue. T'es content de voir qu'il a choisi de positiver sur son handicap aujourd'hui, au point de s'en servir pour son déguisement de Charles Xavier. Franchement s'ils ne remportent pas tous le concours là, tu cries au scandale. T'es aussi excité qu'un gosse à qui on annonce qu'il a le droit de rester debout tard pour jouer avec ses amis. De manière générale, les Comic Con sont là pour éveiller les âmes des grands enfants et de toute évidence Elias en est un. Un grand enfant avec un gros ego mais c'est pour ça que tu l'aimes après tout. Quoique, quand tu le vois faire joujou avec le fauteuil de Kale, t'as juste envie de te facepalmer tout en te tordant de rire. Tu surenchéris sur la remarque de Hae-Seong. « Magneto c'est pas censé être le mec le plus sérieux et intelligent du lot ? Parce que je crois que tu t'es planté en choisissant ton personnage Elias. »

@Elias Caldeira @Hae-Seong Choi @M. Kale Manning
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comic con. Tu en avais jamais fait. Ça se déroulait à Boston. Tu n'y avais jamais mis les pieds. Tu étais là seulement depuis quelques mois. Alors quand tu as su qu'il y avait ce genre d'événement proche d'où tu vivais, tu étais obligé de t'y rendre. Avec tes bros de la winthrop house, vous vous étiez donnés rendez-vous . Vous serez tous déguisés en personnage de x-men. Et puis pourquoi pas gagner le concours qu'il y avait! Tu t'étais déguisé en sabretooth . Ça te plaisait bien. Même s'il ne te ressemblait pas du tout, à la rigueur les muscles oui. Tu t'étais vêtu d'une perruque blonde et tu te retrouvais dans le bâtiment avec tes frères de confrérie. salut les gars ! tu disais donc bonjour aux gars présents. Philip, Kale, Elias et Hae-Seong. T'étais content de les retrouver ici. ne vous faîtes pas mal avant qu'on gagne s'il vous plaît . Tu faisais référence à Kale sur son fauteuil qui tournait à toute vitesse. 
@Philip Harrison @M. Kale Manning @Elias Caldeira @Hae-Seong Choi
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 4r5JduDS_o

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 Kaiden

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 Kaiden

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 YZGnzSqt_o

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN

Le but de l'événement pour les Winthrop ? Passer du temps ensemble. Vraiment ensemble, avec l'ensemble des membres de la maison. Alors Sullivan n'avait pas hésité, d'autant plus que ça impliquait la présence de Philip, son pote et bizuteur qui avait été mis à pied à cause de ce qui avait pu se passer sur le campus depuis la fin du mois de novembre. Alors ouais, il avait hâte. Et il espérait que Kale soit là aussi, parce qu'il le voit beaucoup moins depuis son accident. Arrivé dans son accoutrement de Quicksilver, l'homme le plus rapide, il repérait ses frères rassemblés ensemble, autour de Kale déguisé en Professeur X. Sourire sur les lèvres, il s'approchait d'eux en faisant un simple et discret « Hey », preuve de sa présence à cet événement, en espérant que les Winthrops puissent gagner ce concours de déguisement.

@M. Kale Manning @Philip Harrison
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• J'ai pas vraiment eu le choix, enfin, j'ai pas non plus dit un non catégorique. J'avais eu envie de faire plaisir à @Milena Cohan, ouais, depuis qu'on était ensemble, je me surprenais moi-même à avoir des petites attentions et tout ça. Putain, j'avais changé en fait. Cette fois ci, j'étais déguisé. S'il vous plaît, moi, Abel, déguisé en Joker ou je ne sais quoi. Bon, la partie bandante et amusante là-dedans, c'est que Milena, elle était super excitante dans son déguisement, j'vous jure que ça me donne des idées. "J'ai surtout l'air d'un abruti finit ouais !" Que je lui répond, détaillant son déguisement, plaquant mes lèvres contre les siennes. Stoppant le baisé, je caresse ces cheveux, jetant un regard un peu partout autour de nous, je lui demande. "Et le but en fait, on est déguisé, mais on doit faire quoi ?" Juste passer la journée comme ça ? Car si c'est le cas, ça me dérange pas moi, tant que j'ai pas besoin de m'afficher. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ concourscosplay.
TG & DINA.

Comic con. J'ai tellement lu de BD et vu des films en Italie, cloîtrée dans ma chambre que je ne pouvais pas rater l'événement. L'idée de devoir se déguiser, ça me plait bien aussi, j'aime bien ce genre d'ambiance et j'ai longtemps réfléchi à une idée de costume. J'imaginais bien que les plus connus seraient fais et surfais, alors j'avais décidé de me saper en la sorcière rouge. Affectionnant tout particulièrement les x-men, j'voulais absolument quelque chose dans le thème. Et quoi de mieux que la fille de magneto elle-même ? C'est dans une tenue toute faite de rouge que je fais mon apparition, collant rose foncé, body en latex rouge, casque rouge, longs gants rouges aussi et pour finir un rouge à lèvre pétant. Quelques personnes présentes déjà, je pouvais déjà apercevoir Kale sur son fauteuil et dur de ne pas reconnaître le déguisement. Je m'approche vers le petit groupe, embrassant la joue de kale. - Au moins ton handicap t'aideras peut être à gagner le concours.. Soufflais-je en souriant à son oreille. Et mes yeux se lèvent vers presque toute la clique x-men dont Sully dans le lot. Le dernier échange textos était glacial la dernière fois, je m'approche doucement, analysant sa tenue de mes yeux en le toisant de haut en bas. - T'es mon jumeau pour la soirée à c'que je vois.. Je lance doucement, éparpillant mon regard sur le monde autour de nous.

©️ MADE BY LOYALS.

@Sullivan Wright @M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors un peu isolée, le silence qui habitait un peu mon coin était rapidement brisé par celle que j'avais aperçu quelques secondes auparavant. Oh, merci beaucoup. J'ai passé tellement de temps dessus si tu savais ! J'ai littéralement passé des nuits sur ce costume, hors de question que je m'inflige ça l'année prochaine. Je débarquerai en totally spies j'aurais juste à mettre un pyjama rouge. Lorsque la belle Aphrodite se présente, je comprends qu'elle est passée à Harvard il y a quelques années. Ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu d'ailleurs, peut-être était partie. J'ose pas lui demander, si c'est pas le cas je vais passer pour une conne.Enchanté Lucky, moi c'est Kitty. Au passage pas mal le délire déesse grecque, ça te va très bien ! Le peuple s'accumulait de plus en plus, j'apercevait deux visages familiers pas très loin. Kale avait visiblement décidé de se la jouer professeur X. En tant que geek, je me devais de reconnaître les costumes de tout le monde, ce serait faillir à ma tâche sinon. Je ne pouvais pas m'empêcher de crier un petit mot gentil à Hae-Seong, le deuxième visage familier. Sympa les collants ! Oh non il ne portait pas de collants, il avait d'ailleurs un costume bien cool de Iceman. Mais c'était dans ma nature de le charrier, on a toujours eu tendance à chercher à s'humilier l'un et l'autre.
@Lucky Burberry @Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les x-men commençaient à s'entasser tous plus beaux les uns que les autres, leurs cosplays étaient vraiment réussit même si hae-seong commençait à avoir peur de voir kale tomber de son fauteuil à force d'être secoué dans tous les sens par elias. il lâcha un rire à la réplique de philip avant d'être interpellé par une voix familière à savoir celle de sa chère kitty. « Padmé ? tu sais pas choisir tes costumes kitty, toi t'es plus dark vador. » il lui adressa une grimace enfantine simplement pour la taquiner, il n'allait pas la laisser lui lancer des piques sans répliquer de toute façon. d'autant qu'il connaissait aussi la demoiselle aux côtés de son amie. il lança donc en direction de lucky « t'as pas amené ton chien j'espère ? »

@kitty j. park @lucky burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝ concours cosplay. ❞
TG comic con

Poison Ivy... Poison Ivy... dieu du ciel pourquoi j'avais décidée de me ramener dans un costume aussi peu habillé ? j'avais sérieusement froid aux fesses et idiote comme j'étais, j'avais oublié de prendre une veste ou une cape pour me couvrir légèrement plus. J'adorais l'univers Marvel mais aussi l'univers DC, bien que mon choix n'était pas tellement compliqué en matière de préférence mais j'avais déjà loupé la comic con de l'année passée puisque personne ne voulait venir avec moi, alors cette année, qu'en j'avais su qu'haeseong s'y rendait avec les garçons de sa confrérie, j'avais sauté sur l'occasion pour venir aussi. d'autant plus qu'au final, j'avais bien fait puisqu'on m'avait invité à promouvoir le dernier DC comic avec les acteurs du film. donc, après avoir terminé avec tout cela, je m'étais dirigée vers le concours de cosplay pour y rejoindre mon petit-ami vêtu en iceman des xmen. "hey ! j'ai enfin pu me libérer pour venir te voir !" lui avais-je soufflé avant de remarquer qu'il était avec kitty vêtue comme un personnage de star wars, à laquelle j'adressa un sourire suivit d'une petite courbette. non parce que j'étais peut-être cosplayé mais je n'avais pas tellement l'envie de participer au concours par moi-même.

@hae-seong choi @kitty j. park

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)