Invité
est en ligne
Invité
IN
@Philip Harrison @M. Kale Manning
Elias était un grand gamin et ça, quasiment tout le monde le savait. Suffisait de passer quoi ? allez, 24h en compagnie du beau gosse pour s'en rendre compte. Alors évidemment, lorsque le brésilien a appris qu'une comic con se déroulant à Boston, il n'a pas mis plus de trois secondes avant de se décider à s'y rendre. Mais pas tout seul, non. Ce genre d'évènement, c'était déjà grave cool certes, mais ça l'était encore plus lorsqu'on y assistait en groupe. C'est donc accompagné de tous ses frères winthrop qu'il débarqua sur les lieux, vêtu de son plus beau costume représentant le parfait et badass Magneto, maître du fer, qu'il fit son entrée. Philip aussi était présent et ça, ça le faisait vraiment plaisir parce que depuis cette suspension à la con, son bro n'avait plus vraiment l'occasion de passer du temps avec eux et autant vous dire que ça lui passait en travers de la gorge, à Elias. "Et bah... tu serais presque aussi sexy que moi pour une fois." lança-t-il à son bro, un sourire narquois au coin des lèvres en le détaillant avant que son regard ne se porte sur... Charles Xavier Ou professeur X pour les plus coquins. "Sympa la coupe, j'adore." s'exclama-t-il en caressant le faux crâne chauve de Kale, comme un gros enfant. "Bon mon grand, t'es prêt à faire un petit tour j'espère ?" Et sans attendre sa réponse, Elias agrippa ses deux mains aux poignets du fauteuil roulant pour le faire tourner dans tous les sens à vive allure. Putain, pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas deux Charles Xavier ? Ça aurait été énorme de faire une course de fauteuils roulants.
@Philip Harrison @M. Kale Manning
(Invité)