Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 1 ✱ concours de cosplay

3 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 4r5JduDS_o

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 Kaiden

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 Kaiden

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 YZGnzSqt_o

TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Alors qu'il s'était rapproché de son mentor de la maison, Kale, Sullivan se stoppait quand il voyait Dina. Disons que les choses étaient loin d'être simple, puisqu'il savait que Ziggy la voyait à présent comme une menace. Peut-être aurait-il du éviter de mentionner la conversation qu'il a eu avec la Mather auprès de la Quincy ? Peut-être. Mais c'était fait à présent et Sullivan se sentait toujours aussi mal, parce qu'il était mal à l'aise en présence de celle qui le veut. « Ah bon ? Je connais pas trop l'univers, désolé.. » Et puis, elle était en rouge tandis que lui était en gris, comment pouvaient-ils être jumeaux ? Puis il se sentait rapidement submergé, beaucoup de monde, ne pas savoir où donner de la tête. D'autant plus que Kale finissait par partir, le laissant seul avec Dina et les quelques autres Winthrops présents autour de lui. D'ailleurs, une jeune femme (Arianna) approcha Elias mais Sullivan n'a pas eu l'occasion d'entendre ce qu'elle avait à dire.

@M. Kale Manning @Dina J. Ricci @Arianna Jones @Elias Caldeira
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 UYAHlWXg_o
TG 1 ✱ concours de cosplay - Page 4 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
De toute évidence vous ne passez pas inaperçu avec toute votre bande déguisée en X Men et c’est le but, en plus de soutenir Kale dans l’épreuve qu’il est en train de traverser. Les gens affluent autour de vous comme des aimants attirés par votre swag. Faut dire qu’il n’y a pas meilleure concentration de bogossitude et de testostérone à des centaines de kilomètres à la ronde. Tous ensemble vous êtes bien décidés à remporter le concours. « Les gars venez, nos fans veulent nous prendre en photo. » dis-tu à l’attention de tous tes frères Winthrop en entendant la demande d’une jolie brune (Arianna). Bon ya juste une fan en fait mais qu’importe. T’adressant aux filles qui sont en train de discuter avec Hae-Seong (Jinny et Kitty), tu leur tends ton propre portable. « L’une de vous veut bien nous prendre en photo avec mon téléphone s’il vous plaît ? » Vous vous regroupez tous pour poser entre Winthrops, probablement la photo la plus sexy de l’année malgré certains de vos déguisements peu aguichants initialement. Tout le monde ne peut pas exhiber ses muscles comme Elliot. Tu t’empares des poignées du fauteuil de Kale et commence à vous faire avancer vers l’estrade sur laquelle vous allez tous défiler.

@Kitty J. Park  @Jinny Bezos-Park @Arianna Jones @Elliot Maxwell @M. Kale Manning  @Sullivan Wright @Elias Caldeira @Ernesto Calabrese @Hae-Seong Choi
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre en retard, c'est un peu l'histoire de ma vie. J'adore ça. Non pas que ce soit fait exprès hein, loin de la, mais j'sais pas, disons que j'ai toujours eu du mal avec la ponctualité. En plus de ça, faut dire que j'avais pas choisi le costume le plus simple à faire. Heureusement que j'ai eu un peu d'aide sinon j'pense que j'aurais pu être le mec le plus ridicule de la Comic Con. Mais finalement, en me regardant dans le miroir avant de partir, j'étais plutôt content du résultat. Puis faut dire que d'être recouvert de bleu entièrement de la tête aux pieds, avec cette petite queue qui traîne derrière moi, je n'allais pas du tout passer inaperçu. Diablo arrive.

Quand j'arrive sur place, j'vois qu'y'a déjà pas mal de monde. Au milieu des gens, je reconnais le reste des Winthrop, notre bande de X-Men commençait déjà à attirer les gens. Ils étaient tous réunit ensemble, pour apparemment faire une photo. J'me suis donc dépêché d'arriver et j'me suis placé juste à côté d'eux, avec une pause un peu idiote, tout en souriant. « C'est la photo des beaux gosses, c'est ça ? Désolé les gars, j'suis en retard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à y avoir un certain nombre de personnes dans notre petit groupe, et je dois avouer que c'était quand même assez perturbant de voir Aphrodite taper la causette avec le professeur X, et voir Poison Ivy en couple avec Iceman. C'était un délire. Les mâles winthrops étaient un certain nombre, c'est pourquoi tout naturellement des donzelles (Arianna) voulaient leur photo souvenirs avec les garçons avant qu'ils ne partent faire leur show sur l'estrade. Je passais d'ailleurs juste après eux. Qu'on se le dise, ils avaient la classe tous ensemble. Philip se tourna vers moi et Lucky pour prendre le cliché. Je m'empare de l'appareil photo et tente tant bien que mal de déambuler dans mon costume alias mon four portatif. Bon il y a Hae-Seong dans le champ mais on va quand même tenter de faire une belle photo. Souriez ! Je vais faire comme si j'étais pas vexé qu'on me propose pas d'être sur la photo, mais bon vu que je vais gagner je peux leur laisser un petit moment de gloire.

@Philip Harrison @Sullivan Wright @Elliot Maxwell @Lucky Burberry @Arianna Jones @Hae-Seong Choi @Jinny Bezos-Park @Julian Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais peur de me prendre un vent quand j’ai demandé la photo, mais finalement tous les X-men ont accepté d’aller se regrouper pour être pris en photo. J’étais toute contente. C’était ça la magie de la Comic Con : un rassemblement, une bonne ambiance, de beaux costumes, de belles photos. Je sors alors mon téléphone pour prendre en photo le groupe et je me place à côté d’une jeune fille costumée en Padmé Amidala (Kitty). Elle semble tous les connaître alors je la laisse donner les directives et je me contente de les cadrer. Ils semblent tous fiers de poser.

« Merci les gars, c’est super ! Je la posterai sur mon Instagram, si ça vous intéresse. »

Je n’ai pas de blogs et je ne m’improvise pas photographe, mais un petit souvenir peut toujours faire plaisir. Je me tourne alors vers la jeune fille qui était à côté de moi.

« Tu veux bien que je te prenne en photo toi aussi ? Je suis tellement fan de Star Wars que je ne peux qu’être admirative face à ton costume ! »

@Philip Harrison @Sullivan Wright @Elliot Maxwell @Lucky Burberry @Hae-Seong Choi @Jinny Bezos-Park @Julian Summers @Kitty J. Park @Elias Caldeira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il croisa les bras sur son torse faisant mine de bouder les propos des deux jeunes femmes, au fond elles osaient simplement pas avouer qu'il était encore plus sexy que thor c'est tout. il se tourna vers lucky. « mais mon chien est un prince, il tient de son maître. » il lui adressa un clin d’œil complice, elle savait très bien de quoi il parlait avec cette ressemblance maître / animal et avait envie de la taquiner un peu. il glissa son bras autour de la taille jinny et leva les yeux au ciel aux paroles de lucky « tu vois bien qu'elle admet d'elle-même qu'elle est ma groupie. » il profita de la demande d'une jeune femme (arianna) pour s'approcher de elliot « faudra quand même que je te présente ma copine, mec. » mais peut-être pas avec lucky dans les parages du coup. et voilà que kitty ne pouvait s'empêcher une nouvelle remarque à son égard « hé dark vador, arrêtes de rager de pas poser avec moi. t'auras ta photo après, fais la queue. » et maintenant il était temps de suivre philip qui menait la troupe vers l'estrade pour le défilé.

@Kitty J. Park  @Jinny Bezos-Park @Arianna Jones @Philip Harrison @Elliot Maxwell @Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà que les garçons se ramenaient tous petit à petit, comme si quelque chose d'intéressant se passait dans notre petite discussion pour rameuter autant de monde. Kitty me rappelait alors que oui, on aurait dû choisir un entre deux comme cosplay. "tu vois... t'es en train de me faire regretter de pas avoir choisi mon cosplay de jean grey..." puis un brun surement de la winthrop au vu de son costume (kane) affirma être ravi de me connaitre mais je ne savais pas comment il pouvait bien se nommer malgré que sa tête me dise quelque chose. et voilà qu'un frisson parcourrait mon échine alors qu'haeseong venait à glisser sa main contre ma taille, accentuant le fait que j'avais confirmé être sa groupie devant lucky. et une demoiselle (arianna) vêtue comme spider woman, demanda si elle pouvait avoir une photo avec le troupe des xmen. un de ceux-là (philip) tendit alors son téléphone à kitty et moi, mais c'est la sénatrice padmé qui s'en saisit la première alors je la laissais faire mais encore une fois, elle et hae n'arrêtaient de se tacler ce qui me lâchait quelques petits rires et des yeux au ciel. "déprimants ces mioches je jure...."

@Hae-Seong Choi @Kitty J. Park @M. Kale Manning @Arianna Jones @Philip Harrison @Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je n'avais pas entendu qu'une demoiselle (Arianna) souhaitait nous prendre en photo, mais Philip nous interpelle pour qu'on puisse faire cette photo de groupe. Je suis placé au centre avec mon fauteuil roulant et je souris lors des deux clichés qui sont pris à la fois par cette inconnue déguisée en Spiderwoman et par Kitty. Finalement, Philip nous dit que c'est à notre tour d'aller sur l'estrade pour défiler et il prend les rennes de mon fauteuil pour nous y amener. Bon, on a intérêt de gagner. Que je dis en souriant, alors que je fais comme le professeur X en faisant comme si je lisais dans les pensées lorsque nous sommes sur la petite scène. Les flashs d'appareil photos sont présents quand on passe. Allez les mecs, on fait de l'effet ! Que je dis en souriant.

@Hae-Seong Choi @Kitty J. Park @Jinny Bezos-Park @Arianna Jones @Philip Harrison @Lucky Burberry @Elias Caldeira @Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Hae ! Kitty et moi allons te laisser rêver un peu. Les muscles de Thor sont inégalables. Mais monsieur Choi continuait de me taquiner et c'était de bon cœur. « Tu veux rire ? Le chien a dépassé le maître ouai ! » Petit rappel à la fameuse réplique, l'élève a dépassé le maître, mais passons puisqu'à mon tour, je le taquinais avec sa copine parce que ouai, la main qu'il venait de déposer sur ses reins, confirmait mes doutes. Et face à sa réponse, je fronçais les sourcils. « Si ça se trouve, t'es un tyran avec elle, tu l'as obligé à être ta groupie et elle est obligée de t'obéir si un jour, elle veut revoir sa liberté ! » Waaaaaa, un tonnerre d'applaudissements pour la future scénariste aka Lucky. Non sérieux, j'en pouvais plus de nos gamineries. J'avais eu à peine le temps de répondre à Kale qu'un groupe de rouge venait de nous rejoindre et ouai évidemment, il y avait Elliot. Restant un peu de côté, j'attrapais mon portable histoire de faire semblant d'y être occupée avec pendant que ça prenait des photos par ici et par là. Finalement, le gars que j'avais croisé à la soirée de retour d'Agathe emmenait les rouges sur l'estrade. Je restais en retrait avec Kitty, Jinny et une autre fille  (Arianna). « Franchement, ils ont l'air de vraiment s'prendre pour des X-men ! » Je riais en voyant Kale jouer sérieusement son rôle.

@Kitty J. Park @Hae-Seong Choi @Jinny Bezos-Park @M. Kale Manning @Arianna Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Avant même que les Winthrops lui en parle, Hermes avait déjà son billet pour le fameux comiccon. Bah ouais, le rouge ne perdait pas de temps. Cette activité, il ne la manquait sous aucune occasion. C'était sa journée ou il pouvait entrer dans la peau de qui il voulait. C'était un peu secret, mais il avait déjà commencer un costume de Luke Skywalker, mais quand les mecs sont arrivés avec les X-men, Hermes a basculer son costume et a accepté aussitôt. Alors il y avait le charmant professeur Xavier, Cyclope, ce fameux Gambit et puis... Hermes était déguisé en Rogue. Ouais, une nana. Mais une nana qu'il respecte depuis l'enfance et aujourd’hui, il lui faisait honneur. Costume moulant, veste en cuir brune sur le dos, et oui mesdames et messieurs, DEUX MÈCHES BLANCHES. Ah bah ouais, la tignasse de l'héroinne est digne d'un lion, seul Hermes pouvait la représenter, lui et sa chevelure d'enfer. Sans gêne de porter un costume quelques peu différent des autres, Hermes chercha des yeux les autres supers-héros. Il croisa quelques visages familier, mais commença à s'agiter lorsqu'il réalisa son retard. Comme un fou, Hermes courrait pour rejoindre la team des rouges. Finalement, il aperçu toute la bande et alla poser sa main sur l'épaule de Phillip « Pff, désolé du retard ! Beaucoup trop de monde ici, je me suis perdu ! » il salua les autres d'un simple signe de mains en remarquant le talent de certain. « Pas mal vos costumes, j'suis bien heureux d'être avec vous ! »

@Philip Harrison @Julian Summers @Hae-Seong Choi @M. Kale Manning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)