Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil a ramassé ses pots cassés (ezzy) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

il a ramassé ses pots cassés (ezzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio allait devoir se méfier de son langage. A parler comme il le faisait, il allait donner de mauvaises habitudes à son fils qui, en voulant imiter son père, allait parler comme lui. « J'ai pas besoin de refaire mon cul, t'es mignonne mais il est musclé à souhait et parfaitement rebondit. » s'amusa-t-il à dire, comme si c'était naturel de parler ainsi. L'italien n'avait aucune pudeur et parlait comme bon lui semblait. Plutôt macho sur les bords, ça l'énervait légèrement que sa meilleure amie se promène en tenue aussi courte alors que l'hiver était encore là. La température dehors devait avoisiner les -10 degrés et Lucky se baladait les jambes presque à l'air. Ezio regarda Suzy et ne pu s'empêcher de rire. « J'te l'ai déjà dit, je ne suis pas attiré que par les blondes, tu y mets de la mauvaise foi là Underwood. » répondit-il en levant les yeux au ciel, faussement indigné. « Ahhh, merci Suzy, j'arrête pas de la tanner parce qu'elle ne me laisse pas la toucher. J'suis l'homme qu'il lui faut, elle ne le sait pas encore c'est tout. » Il la provoquait, encore et encore. C'était un jeu sans fin leurs chamailleries. Jamais Ezio ne pourrait avoir une pensée impure envers sa meilleure amie. Jamais. Jamais, jamais.
(Invité)